Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Candidature de Nhiwan . Bar_leftCandidature de Nhiwan . BarCandidature de Nhiwan . Bar_right 
Khoko-Pops
Candidature de Nhiwan . Bar_leftCandidature de Nhiwan . BarCandidature de Nhiwan . Bar_right 
Giorgio
Candidature de Nhiwan . Bar_leftCandidature de Nhiwan . BarCandidature de Nhiwan . Bar_right 
getsuga-tensho
Candidature de Nhiwan . Bar_leftCandidature de Nhiwan . BarCandidature de Nhiwan . Bar_right 
John-Snow
Candidature de Nhiwan . Bar_leftCandidature de Nhiwan . BarCandidature de Nhiwan . Bar_right 
Aspirine
Candidature de Nhiwan . Bar_leftCandidature de Nhiwan . BarCandidature de Nhiwan . Bar_right 
Nova-Natura
Candidature de Nhiwan . Bar_leftCandidature de Nhiwan . BarCandidature de Nhiwan . Bar_right 
Dark-Niceluck
Candidature de Nhiwan . Bar_leftCandidature de Nhiwan . BarCandidature de Nhiwan . Bar_right 
Monteiro-Anthony
Candidature de Nhiwan . Bar_leftCandidature de Nhiwan . BarCandidature de Nhiwan . Bar_right 
Gamo-Ti
Candidature de Nhiwan . Bar_leftCandidature de Nhiwan . BarCandidature de Nhiwan . Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature de Nhiwan .

Aller en bas 
+3
Khoko-Pops
getsuga-tensho
Nhiwan
7 participants
AuteurMessage
Nhiwan
Larve
Larve
Nhiwan


Age : 25
Masculin Vierge Points : 4050
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2013
Humeur : Content

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptySam 15 Juin - 12:23

Bonjour à tous et à toutes ! What a Face
>Je suis Nhiwan ! Jeune disciple steamer.
Je suis né à Incarnam , je ne connais pas mes parents . J'étais donc livré à moi même dans une île remplie de débutant , la survie était très difficile ... Entre les pious,les chafers et les larves immatures,les décès étaient très fréquents.
Heureusement pour moi j'avais une technique pour survivre face à ses horribles monstres : Mes machines.
C'est ma passion,de créer des objets étranges.
Mes machines tuaient tous les montres qui essayaient de me tuer.
C'est grâce à elles que je suis arrivé à Astrub.
Dès mon arrivé à Astrub j'ai rencontré une jeune sadida accompagnée d'une steameuse : C'était Mll-Fouf
Nous avons discuté quelques temps puis nous en sommes venus à parler de sa guilde "Le Clan des Hime".
Plus elle me parlait de cette guilde , plus je me disais qu'elle était faîte pour moi.
C'est donc aujourd'hui la raison de ma candidature ici.

>Dans la réalité je m'appelles Mathieu
J'ai presque 15 ans
Je suis actuellement en 3è et le brevet approche ! 
L'année prochaine je voudrais aller en seconde générale.
Je suis assez sympatique,et je préfère parler en face des gens plutôt que dans leurs dos.
J'aimes pas vraiment le sport
Par contre j'aimes bien le graphisme

>(Complément de ma vie IG ) : Je possède un sacrieur level 199,une crâ 150,une eniripsa 155,un feca 135,une xelor 115,un iop 175
Mais je voudrais changer mes habitudes et m'essayer au mono compte.
C'est pourquoi j'ai crée ce petit steamer.
Je joue depuis environ 3 ans.J'ai connus la fin de la 1.29
Je me connectes tous les jours pour une durée de 2 à 3h.
Je possède quelques métiers aussi : Bijoutier 60/Joillomage 30
Pécheur :47
Mineur : 45

>Dans une guilde je recherches l'esprit d'entraide et l'esprit de famille qui est de moins en moins présent dans ce jeu.
Je voudrais,à vos cotés découvrir le monde des 12 et découvrir de nouvelles personnes,de nouveaux endroits,
faire des sorties xp/drop pour s'amuser et renforcer les liens entre membres.

Merci d'avoir regarder ma candidature
"I'm a Banana"


Dernière édition par Nhiwan le Sam 15 Juin - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptySam 15 Juin - 12:43

Bonne présentation , pas de faute d'orthographe, ça me va ^^ Mais quel est le level de ton steamer?
Vu le nombre de persos THL que tu possèdes , tu dois l'up rapidement je suppose , quels sont tes objectifs par rapport à ce perso?
Revenir en haut Aller en bas
Nhiwan
Larve
Larve
Nhiwan


Age : 25
Masculin Vierge Points : 4050
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2013
Humeur : Content

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptySam 15 Juin - 14:09

Mon personnage est actuellement level 47
Bah enfète j'ai pas envie de me servir trop de mes autres comptes , j'ai plutôt envie d'axer ce personnage mono-compte
Mes objectifs c'est de l'up THL évidemment comme tous le monde je pense What a Face
Et une fois qu'il sera bien monté je l'intégrerais avec mes autres personnages pour continuer ma team
Et puis d'être + au contact des gens plutôt que de rush les donjons avec mes personnages


Dernière édition par Nhiwan le Dim 16 Juin - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptySam 15 Juin - 15:28

Belle présentation, j'aime bien le petit coté RP que tu as introduit au début ! Smile
Tout me semble correct dans cette présentation, sans fautes enfin bref : c'est nickel ! Wink Pour moi c'est un oui, en revanche petite précision : essaye de monter 50 assez vite pour aller sur gogost ! (même si pour l'instant on y va pas trop .. ^^').
Il ne reste plus qu'à attendre l'avis des autres persos Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nhiwan
Larve
Larve
Nhiwan


Age : 25
Masculin Vierge Points : 4050
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2013
Humeur : Content

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptySam 15 Juin - 15:30

Merci ! 
Oui je vais assez vite xp normalement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Larve
Larve
Mll-fouf


Age : 31
Masculin Capricorne Points : 4057
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptySam 15 Juin - 18:38

Belle présentation ! 

Spoiler:



Je me propose d’être son parrain, afin de l'aider dans son aventure.


Bisoux, Mll-Fouf.
Revenir en haut Aller en bas
Nhiwan
Larve
Larve
Nhiwan


Age : 25
Masculin Vierge Points : 4050
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2013
Humeur : Content

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptySam 15 Juin - 19:06

Merci beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptySam 15 Juin - 21:29

En temps que "vieux" membre : bien sur que tu peux voter Mll-Fouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyDim 16 Juin - 10:04

Salut


Oui tu peux voter, cependant en étant à l'essai ton avis sera moins pris en compte que celui des autres membres, mais malgré tout ton avis peut être utile pour souligner un détail que l'on aurait pas forcément vu. Smile


Merci pour ta candidature Nhiwan, pour moi c'est un oui également ! Smile


Je dois prévenir par contre que nous ne donnerons suite à ta candidature qu'à partir de ce soir, car notre week end est chargé. Donc, en espérant que tu aies la patience d'attendre jusqu'à ce soir,


A bientôt IG sûrement Smile


Abigail,
Meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Nhiwan
Larve
Larve
Nhiwan


Age : 25
Masculin Vierge Points : 4050
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2013
Humeur : Content

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyDim 16 Juin - 16:54

D'accord , pas de problèmes j'attendrais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyDim 16 Juin - 18:01

Salut,

merci d'avoir postulé chez nous Smile

Donc oui bonne présentation, tous les renseignements nécessaire, il ne manque rien.

Ca sera donc un oui pour moi aussi Very Happy

___________

Giorgio - Sadida 16X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyDim 16 Juin - 21:44

Nous préparerons ta question dès que possible !Smile Tu as le choix : une question tordue, ou des mots avec lesquels tu dois faire une histoire tordue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Cornoa
Larve
Larve
Cornoa


Age : 28
Masculin Scorpion Points : 4055
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2013
Humeur : Souriant !

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyLun 17 Juin - 9:22

Vu le petit côté Role Play du début, tu n'auras pas de mal à faire quelque chose de plaisant à lire/voir.

Même si tout le monde à donné son avis, je tiens à dire que je suis pour car j'ai beaucoup aimé lire ta candidature et tu à l'air d'être quelqu'un d'experimenté et de mature.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyLun 17 Juin - 13:32

Voici donc la question (qui d'ailleurs a mis beaucoup de temps à arriver ..) 
D'avance je te souhaite bien du courage pour y répondre, montre nous la totalité de ton imagination en ce jour de bac philo, tu es totalement libre (à condition de ne pas faire de hors sujet Wink ).
Fini les blabla voici la question :

Dévellope et explique ce qu'est la maladie du bouchon et pourquoi cette maladie ne peut être soignée que par un doliprane ayant été enfermé un jour sur deux pendant deux mois dans une trousse ?

bonne chance et fais nous rêver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nhiwan
Larve
Larve
Nhiwan


Age : 25
Masculin Vierge Points : 4050
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2013
Humeur : Content

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyLun 17 Juin - 16:59

Merci pour la question ! Je m'y mets tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nhiwan
Larve
Larve
Nhiwan


Age : 25
Masculin Vierge Points : 4050
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2013
Humeur : Content

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyLun 17 Juin - 17:56

La maladie du bouchon [Morbus Pilleatum] : Maladie très redoutée des pandawas,très présente lors de la guerre entre les pandawas et les lenalds.
Mais connaissez vous seulement l'origine de cette maladie ?

Commençons par le commencement : Les pandawas sont connus pour leur attirance pour les boissons alcoolisées,d'ailleurs l'île de pandala est la première île productrice de lait de bambou du monde des 12.
Le lait de bambou de l'île de pandala est exporté au 4 coins du monde des 12 et les tavernes bontariennes s'arrachent les meilleures bouteilles.

Un jour,les Lenald décidèrent d'agrandir leurs territoires car leur petite île venait d'être colonisée par les wabbits.
C'est pourquoi ils partirent vers l'île de pandala dans l'espoir de gagner quelques terres.
Malheureusement pour eux,les Lenalds étaient beaucoup moins puissants que les pandawas,car les pandawas avaient une arme secrète : le lait de bambou ! une véritable source d'énergie pour eux,d'ailleurs les Lenalds l'ont vite compris...
Les pandawas possédaient un cave secrète ou ils stockaient une grande quantité de lait de bambou avant qu'il ne soit expédié (un entrepôt en quelques sortes) et c'est aussi dans cette cave que les pandawas s'approvisionnaient quand ils se sentaient trop faibles.
Les Lenalds décidèrent d'empoissoner toutes les bouteilles de lait de bambou qui se trouvaient sur l'île,de façon à ce que les pandawas deviennent plus faibles et donc pour qu'ils arrêtent la guerre.
Le chef des Lenalds demanda à l'alchimiste Otomai de trouver une bactérie capable de rentrer dans les bouteilles sans les ouvrir.
Otomaî ne mit pas plus d'une heure avant de trouver la fameuse bactérie qui se présentaient sous forme de liquide dans une petite fiole.
Le chef des Lenalds pénètra donc dans la cave sacrée et  contamina toutes les bouteilles en mettant une goutte sur leurs bouchons de liège,et cette goutte transperçait le bouchon avant de finir dans le lait de bambou.
Les pandawas remarquèrent très rapidement que les bouteilles avaient été contaminées,car les symptomes se faisaient sentir ...
Vomissements,flatulences et diarrhées chroniques.
Ils décidèrent donc de consulter leur shaman Surivitna
Malheureusement pour eux,Surivitna était sobre un jour sur deux lors des périodes de guerres car il buvait pour ne pas voir la dure réalité ... la guerre était déjà commencée depuis 2 mois.
Un jour sur deux il sortait ses médicaments qu'il mettait dans une petite trousse rouge et l'autre jour il les mettaient dans son tonneau.
Un jour sur deux il essayait de soigner ses patients 
Il dit aux pandawas : penez c'doliprane é fête un gro dodo é sa iiii rat mi e
Bizarrement,après avoir avalé les dolipranes,les pandawas se sentaient beaucoup mieux.
Les lenalds baissèrent les bras quand ils virent que les pandawas étaient guéris et ils rentrèrent chez eux.
Depuis,les pandawas jetèrent toutes les bouteilles de la cave [c'est pour ça que l'eau du pont de pandawa est verte c'est du lait de bambou fermenté] mais la légende raconte que les Lenalds auraient gardés quelques bouteilles pour se venger plus tard ...

Désolé c'est un peu long mais vous m'aviez dit de développer geek
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyLun 17 Juin - 19:12

Hum....

J'adore Very Happy

C'est long, construit et ça montre que Khoko est alcoolique, donc je vote POUR !

___________

Giorgio - Sadida 16X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyLun 17 Juin - 19:12

C'est parfait !! Tu as bien répondu à la question et en faisant un super histoire, et en plus tu as bien développé, pour moi c'est juste parfait ! Smile Bravo !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyLun 17 Juin - 19:19

g g mec , faut etre completement torché pour sortir un truc pareil de son trou de .... hum enfin tu as réussi l'examen x_x
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyLun 17 Juin - 19:20

De un : Tu as commis une faute impardonnable ! empoisonné ou pas un pandawa ne jette jamais une bouteille d'alcool ! il l'a fini et mange la bouteille s'il faut ! Et bien sur je parle en connaissance de cause !
De deux : Tu vas mourir pour avoir révéler le secret des pandawas au monde entier !!
De trois (pour en revenir à des choses plus sérieuses) : Ta réponse est géniale ! moi j'aime bien pas aussi tordue que je l'imaginais mais vraiment riche en arguments et en originalités ! 

Un truc qui m'a fait rire c'est ta dernière phrase : "Désolé c'est un peu long mais vous m'aviez dit de développer" Mais c'est bien mon ami c'est bien !! Very Happy

___________________________________________


Giorgio : je te hais toi et tes gros poils tout moche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nhiwan
Larve
Larve
Nhiwan


Age : 25
Masculin Vierge Points : 4050
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2013
Humeur : Content

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyLun 17 Juin - 19:33

Content que vous aimiez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nhiwan
Larve
Larve
Nhiwan


Age : 25
Masculin Vierge Points : 4050
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2013
Humeur : Content

Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . EmptyLun 24 Juin - 17:12

>INFORMATION<
Je me suis rendus compte que la classe steamer ne me correspondait pas forcement,c'est pour ça que j'ai crée un écaflip à la place de nhiwan.
Mon écaflip s'appellera Zhiwan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nhiwan . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhiwan .   Candidature de Nhiwan . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nhiwan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: