Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Candidature [Olasko-Mage] Bar_leftCandidature [Olasko-Mage] BarCandidature [Olasko-Mage] Bar_right 
Khoko-Pops
Candidature [Olasko-Mage] Bar_leftCandidature [Olasko-Mage] BarCandidature [Olasko-Mage] Bar_right 
Giorgio
Candidature [Olasko-Mage] Bar_leftCandidature [Olasko-Mage] BarCandidature [Olasko-Mage] Bar_right 
getsuga-tensho
Candidature [Olasko-Mage] Bar_leftCandidature [Olasko-Mage] BarCandidature [Olasko-Mage] Bar_right 
John-Snow
Candidature [Olasko-Mage] Bar_leftCandidature [Olasko-Mage] BarCandidature [Olasko-Mage] Bar_right 
Aspirine
Candidature [Olasko-Mage] Bar_leftCandidature [Olasko-Mage] BarCandidature [Olasko-Mage] Bar_right 
Nova-Natura
Candidature [Olasko-Mage] Bar_leftCandidature [Olasko-Mage] BarCandidature [Olasko-Mage] Bar_right 
Dark-Niceluck
Candidature [Olasko-Mage] Bar_leftCandidature [Olasko-Mage] BarCandidature [Olasko-Mage] Bar_right 
Monteiro-Anthony
Candidature [Olasko-Mage] Bar_leftCandidature [Olasko-Mage] BarCandidature [Olasko-Mage] Bar_right 
Gamo-Ti
Candidature [Olasko-Mage] Bar_leftCandidature [Olasko-Mage] BarCandidature [Olasko-Mage] Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature [Olasko-Mage]

Aller en bas 
+3
Khoko-Pops
Abigail
Olasko-Mage
7 participants
AuteurMessage
Olasko-Mage
Larve
Larve



Points : 4041
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyLun 17 Juin - 12:26

Bonjour à tous et à toutes, je vais poster ici ma candidature pour entrer dans votre guilde "Le clan de Hime"

     I - Présentation Irl, Horaires de jeux.
     II - Présentation IG.
     III - Motivations pour entrer dans votre guilde.

I - Présentation Irl, horaires de jeux.

Commençons par le commencement,  je me nomme Guillaume, j'ai 15 ans, en Seconde Général, j'habite près de Rennes en Bretagne. Pour ce qui est de mes horaires de jeux, je suis connecter tout les jours environ une heure minimum.

II - Présentation IG

      Je vais entamer une longue partie de ma candidature sur ce point, donc ceux qui on pas trop envie de tout lire peuvent passer à la partie suivante. Tout commenças en Octobre 2009, sous un ciel orageux, on ne pouvait donc pas sortir et un amis m'a proposer de jouer à Dofus, Au début je n'avais pas tellement accrocher, Mais 2 mois plus tard, il me propose de jouer avec lui. Je commenças alors pas me crée un Osamodas.

      Au tout début, je monter la force car je pensait qu'il taperais un peux plus fort. En voyants les capacité de frappe de mon Osamodas qui n'évoluez guerre, Je me suis concentré sur l'intelligence, C'est là que je compris le système des statistiques. J'ai monter mon osamodas dans les environ du lvl 30 puis j'ai recommencer pas mal de personnages.

      Un peux plus tard, je vis la fortune de kamas qu'avais amasser le célèbre joueur Shatofu de Maimane. Je me créa à mon tour un petit team. Aujourd'hui, je possède deux personnages métier, et ma team qui est malheureusement hacker. J'ai donc essayer de me refaire en montant des métiers, je suis donc Jaillomage, Costumage, Cordomage, Mineur, Forgeur de pelles et forgemages de pelles niveaux 100.

III - Mes motivations

Ce que je recherche dans une guilde ?
 - La bonne ambiance, l'entraide et faire des connaissances.

Qu'est ce qu'une guilde pour moi ?
 - Une guilde, c'est comme une famille, on discute, on xp, on drop, Bref on fait le majeur partie de dofus ensemble.

Qu'est ce qui me motive à rentrer dans votre guilde ?
- Je recheche une guilde qui réponde à ces critères. En voyant le message de recrutement, je me suis dit que ça pourrait être la bonne.

C'est donc sur ces derniers mots que je clos ma candidature, Merci d'avoir pris le temps de lire.

En attente d'une réponse favorable de votre pars.

     Cordialement, Olasko. I'am Banana !!


Dernière édition par Olasko-Mage le Lun 17 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyLun 17 Juin - 12:46

Salut,

Ta candidature est sympa, un peu trop bleue par contre^^

Cependant, il manque un petit truc assez important, je pense que tu as oublié de le mettre^^ Relis les règlements et réédite après dès que tu as trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyLun 17 Juin - 13:00

Voilà c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyLun 17 Juin - 13:06

C'est complet enfin je pense,  tu l'as complété grâce la petite indication d'Abi, seul petit bémol, mais rien de très important : le niveau de ton perso. Smile 
Sinon pour moi ce sera un OUI.
And now la dernière étape qui validera ta candidature la Question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John-Snow
Néophite
Néophite
John-Snow


Age : 33
Taureau Points : 4099
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyLun 17 Juin - 14:50

On vois que tu as fais un effort pour ta présentation et mise en page, dommage par contre pour les fautes de français que tu fais et pour le level de ton personnage.

Du coup je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyLun 17 Juin - 16:02

Salut,

merci d'avoir postulé dans notre guilde.

Donc oui, une bonne mise en page malgré l’absence du lvl. De ce fait, je dis oui, sous réserve que si tu es inférieur au lvl 50, que tu passes lvl 50 mini assez rapidement.

Sinon tout est ok Smile

___________

Giorgio - Sadida 16X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Olasko-Mage
Larve
Larve



Points : 4041
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyLun 17 Juin - 17:26

Oui en effet, j'avais oublier de préciser, je suis niveau 82, mais je préfère rentrer mon sacrieur dans la guilde, niveau 173. Sx-Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Storx
Larve
Larve
Storx


Age : 31
Masculin Cancer Points : 4109
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2013
Humeur : Random

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyLun 17 Juin - 19:04

C'EST L'HEURE DU DUEL ! 

Donc mon cher ami voici t'as petite question riiiien que pour twa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:arrow:Que pourrait-il arrivé si un panaché tentait de conquérir le monde en dissolvant une licorne dans un doliprane tout en sachant qu'il est accompagné par sont fidèle acolyte: Bananagrume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon chance fidèle compagnon du monde des 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Olasko-Mage
Larve
Larve



Points : 4041
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyLun 17 Juin - 20:22

La question est assez tordu, j'en est donc conclus ceci:
Un jour, un Japonais bu un panaché prés d'Hiroshima, quand le missile frappa le sol du japon, le panaché pris vie et voulais conquérir le monde. En parallèle, Un autre japonais qui mangeait des bananes, fit le souhait de donner vie à sa banane. Ce souhait ce réalisa. La banane fuit en voyant le japonais et devint amis avec le panaché. En se promenant sur les reste d'Hiroshima, il aperçurent une licorne ainsi qu'un cachet de doliprane et un verre d'eau. Ils attachèrent alors la licorne à un poteau, Remplirent le verre d'eau du doliprane et le versa sur la licorne. Et tout d'un coup, la licorne se mire à parler. Elle se métamorphosa en fée, qui fut le souhait de revenir en arrière. Le japonais qui mangeait la banane fit un autre souhait. Il voulais devenir riche. Sa vie s'était transformée en paradis. Quant à l'autre, il bu son panaché et finit pauvre et malheureux.

Voilà voilà, une histoire assez étrange, mais je n'avais pas tellement d'inspiration ce soir.


Dernière édition par Olasko-Mage le Lun 17 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyLun 17 Juin - 20:35

Panaché comme la boisson bière/limonade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Olasko-Mage
Larve
Larve



Points : 4041
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyLun 17 Juin - 20:37

Oui je savais bien, mais au début, je n'avez pas trop compris le sens de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyMar 18 Juin - 8:31

Plutôt pas mal ta réponse, mais tu a pas vraiment fait dissoudre la licorne DANS le doliprane :/

Mais sinon j'ai bien aimé ! Smile On attend les autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyMar 18 Juin - 11:01

Etant en epreuve de bac je vais dire une chose : c'est un petit peu hors sujet puisque comme l'a dit Abi la licorne n'a pas été dissoue dans le doliprane. Mais bon a part cela tu as introduit tout les mots et tu as relativement bien traité le sujet !

Je suis assez passif mais bon c'est le oui qui l'emporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyMar 18 Juin - 15:13

Je suis full pour son intégration, grâce à lui j'ai pu faire mon premier RM en temps que "roxeur" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyMar 18 Juin - 16:26

Moi je trouve ça un peu court, mais bon ça me va aussi Smile

Je pense que c'est bon en général, essaye de me contacter ou abigail IG.

___________

Giorgio - Sadida 16X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Néophite
Néophite
Aspirine


Age : 25
Masculin Lion Points : 4085
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] EmptyJeu 20 Juin - 19:01

Je me suis fais pieger : tu es déjà rentrer dans le guilde ^^. Voila le parfait exemple des modérateurs de ce forum : toujours un ton de retard ... ralalalala What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Olasko-Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Olasko-Mage]   Candidature [Olasko-Mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Olasko-Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: