Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Absence (présence en jeu réduite) Bar_leftAbsence (présence en jeu réduite) BarAbsence (présence en jeu réduite) Bar_right 
Khoko-Pops
Absence (présence en jeu réduite) Bar_leftAbsence (présence en jeu réduite) BarAbsence (présence en jeu réduite) Bar_right 
Giorgio
Absence (présence en jeu réduite) Bar_leftAbsence (présence en jeu réduite) BarAbsence (présence en jeu réduite) Bar_right 
getsuga-tensho
Absence (présence en jeu réduite) Bar_leftAbsence (présence en jeu réduite) BarAbsence (présence en jeu réduite) Bar_right 
John-Snow
Absence (présence en jeu réduite) Bar_leftAbsence (présence en jeu réduite) BarAbsence (présence en jeu réduite) Bar_right 
Aspirine
Absence (présence en jeu réduite) Bar_leftAbsence (présence en jeu réduite) BarAbsence (présence en jeu réduite) Bar_right 
Nova-Natura
Absence (présence en jeu réduite) Bar_leftAbsence (présence en jeu réduite) BarAbsence (présence en jeu réduite) Bar_right 
Dark-Niceluck
Absence (présence en jeu réduite) Bar_leftAbsence (présence en jeu réduite) BarAbsence (présence en jeu réduite) Bar_right 
Monteiro-Anthony
Absence (présence en jeu réduite) Bar_leftAbsence (présence en jeu réduite) BarAbsence (présence en jeu réduite) Bar_right 
Gamo-Ti
Absence (présence en jeu réduite) Bar_leftAbsence (présence en jeu réduite) BarAbsence (présence en jeu réduite) Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Absence (présence en jeu réduite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4445
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) EmptyJeu 27 Juin - 19:07

Bonsoir à tous,

Je tenais juste à vous avertir, car comme vous avez pu le constater je suis moins présente en jeu ces temps-ci. J'ai un boulot jusqu'au vendredi 6 juillet (peut-être plus mais c'est ps sur on verra), avec des horaires un peu compliquées et donc je ne peux pas jouer autant que je le voudrais.

Ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas, je me connecte dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4225
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Re: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) EmptyVen 28 Juin - 11:41

J'ai une proposition à te faire quand tu seras dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4445
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Re: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) EmptyVen 28 Juin - 18:57

Oui, que me veux-tu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4225
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Re: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) EmptyVen 28 Juin - 19:31

Simplement devenir ton bras droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4445
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Re: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) EmptyVen 28 Juin - 19:45

J'ai déjà Gio en bras droit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4225
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Re: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) EmptySam 29 Juin - 10:02

Oui je sais , mais comme l'a souligné Norito dans sa candidature , ces derniers temps vous êtes occupés et vous n'êtes pas très actif ^^ Je propose ma candidature de bras droit , pour vous donner un coup de main à gérer pendant vos absences ! Je suis assez serviable (quand on a besoin j'aide toujours , passer un donjon , ressources, métiers,...), mon level donne une certaines prestance il faut l'admettre :p, j'ai déjà gérer une guilde, je suis à l'origine de plusieurs "améliorations" dans la guilde (droit de vote dans le recrutement officiel, trombi, lvl 50 mini, ...), de plus j'ai choisi le clan pour mon up 200 ce qui prouve que j'aime cette guilde. Pour toutes ces raisons je pense pouvoir faire un bon bras droit à toi et Gio et cela me motiverais encore plus pour mon investissement dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4445
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Re: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) EmptySam 29 Juin - 13:36

C'est vrai que tu as pas mal contribué à l'amélioration de la guilde et que ton niveau donne de la prestance, cependant, pour le reste, j'ai quelques réserves.

A plusieurs reprises tu nous as lâchés au dernier moment pour des DJ (ta présence n'était pas indispensable, mais elle était attendue puisque tu t'étais inscrit aux sorties et qu'avoir un membre de plus en sortie est toujours sympa), de plus, tu changes sans arrêt d'avis (un coup tu veux rester avec nous, un coup tu veux reprendre ta guilde pour jouer dans la même alliance, puis tu veux revenir etc...).

Tout ce que je dis ne sont pas des critiques, mais de simples remarques que je fais, et je ne sais pas si ton comportement est celui qu'on recherche de la part d'un bras droit.

Si je fais remarquer tout ça c'est parce que j'ai peur qu'il soit inutile de te mettre bras droit, car si demain tu changes d'avis et retournes dans ta guilde, ou arrêtes simplement de jouer à Dofus, au final, on aura fait tout ça pour rien. J'ai besoin d'être sûre que notre bras droit est fiable et ne change pas d'avis tous les 4 matins.

Donc à voir...

P.S : (Pour tous les membres de la guilde) Pour notre "inactivité" en jeu, on est comme tout le monde, on a une vie en dehors de Dofus, et vous n'avez pas forcément besoin de notre présence pour faire des sorties entre vous si vous en avez envie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4315
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Re: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) EmptySam 29 Juin - 21:41

Bah moi aussi je veux devenir un bras ! (mais pas le droit le gauche !)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4445
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Re: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) EmptyDim 14 Juil - 11:14

Ca y est !! Enfin libre !!! Je reprend la guilde en main dès aujourd'hui !! Smile

Enfin, je risque d'être de nouveau embauchée, mais ce n'est pas sûr, donc pour le moment, je suis libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
John-Snow
Néophite
Néophite
John-Snow


Age : 33
Taureau Points : 4097
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Re: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) EmptyDim 14 Juil - 23:05

Ha nice on va pouvoir te voir geeker comme une folle :p ! En ce qui me concerne, je n'ai pas été présent cette semaine, et je ne le serais surement pas trop cette semaine non plus, sorry Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4445
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Re: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) EmptyLun 15 Juil - 5:54

Pas de problème Smile

Me voir geeker ? Pas trop en fait, parce que je vais d'abord beaucoup regarder ma série (saison 4 de psych !!), donc vous me verrez pas tant que ça, m'enfin ce sera toujours plus que ces 3 dernières semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence (présence en jeu réduite) Empty
MessageSujet: Re: Absence (présence en jeu réduite)   Absence (présence en jeu réduite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (présence en jeu réduite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Départs et absences :: Départs et absences :: Absences-
Sauter vers: