Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Candidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_leftCandidature de Khoko-Pops ;) ! BarCandidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_right 
Khoko-Pops
Candidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_leftCandidature de Khoko-Pops ;) ! BarCandidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_right 
Giorgio
Candidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_leftCandidature de Khoko-Pops ;) ! BarCandidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_right 
getsuga-tensho
Candidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_leftCandidature de Khoko-Pops ;) ! BarCandidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_right 
John-Snow
Candidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_leftCandidature de Khoko-Pops ;) ! BarCandidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_right 
Aspirine
Candidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_leftCandidature de Khoko-Pops ;) ! BarCandidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_right 
Nova-Natura
Candidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_leftCandidature de Khoko-Pops ;) ! BarCandidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_right 
Dark-Niceluck
Candidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_leftCandidature de Khoko-Pops ;) ! BarCandidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_right 
Monteiro-Anthony
Candidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_leftCandidature de Khoko-Pops ;) ! BarCandidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_right 
Gamo-Ti
Candidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_leftCandidature de Khoko-Pops ;) ! BarCandidature de Khoko-Pops ;) ! Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Khoko-Pops ;) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! EmptyVen 19 Avr - 17:30

Salut à tous, bonjour, bonsoir, bonne nuit, coucou, kiikoùùw.. enfin bref : Salut !

Moi, mon nom il est marqué dans le titre : Khoko-Pops ! je suis un panda (44, actuellement feu, envisage un restat eau plus tard, enfin c'est des détails !). Alors, me présentez .. pale euuuh! hors du jeu, je ne suis qu'un simple lycéen, en première S, mon prénom c'est Pierre-Emmanuel (Manu ou PE), je suis brun, 1m72, 61kg enfin tout ça c'est superficiel ! quoi d'autre .. j'ai commencé dofus dans les derniers jours de la 1.29 et j'ai continué sur la 2.0 j'ai arrêté en .. 2011 si mes souvenirs son bons et je viens de reprendre il y a quelques jours (pour vous dire à quel point je suis chamboulé de toutes les MAJ qui se sont produites).
J'ai remarqué votre guilde vraiment par pur hasard dans le canal de recrutement, mais ce qui m'a attiré le plus c'est le fait que vous ayez un forum. Pour une raison très simple, lorsque je jouais avant on avait formé un guilde avec quelques potes et on y avait introduit un forum sous la même adresse et tout.. alors bon un peu de nostalgie et donc je postule ! Ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est de revenir au base de dofus donc une fraternité, de la bonne humeur, de la connerie mélangé à la maturité... ce que j'ai principalement en horreur ce sont les personnes qui insultent d'autres joueurs de "noob" je ne supporte pas ce mot, je le trouve agressif enfin bref, je dévie ! Moi ce que je veux c'est retrouver une bonne ambiance et que la guilde soit un peu comme une famille in game !
Etant actuellement en premier S, avec les exams (surtout que vous avait pu le remarquer en français j'ai du boulot), je ne peux pas me connecter de façon excessive dans dofus, je ne pourrais pas vous dire la fréquent vu que c'est très aléatoire. en revanche sur le forum avec mon portable je peux me co everyday ! Wink
donc voila, je crois que tout le principal est dit, si il manque quelque chose ou si vous voulez en savoir un peu plus je me ferai un plaisir de vous répondre (mais en plus petit paragraphe parce que je ne sais absolument pas rédiger Wink ) et j'ai envie de conclure en vous disant : I'm a banana (ça m'a fait bien rire, seul .. devant mon pc.. comme un ***.. ! Very Happy ) mais c'est pas mal, hein ! original !!

Roh la la !! Je viens de me relire c'est juste trop pourris, trop moche la mise en forme est minable ! Je m'en excuse d'avance ! Je parle mieux en pleine conversation!
Autre petit détail, je peux jouer role play comme classique alors ne vous étonnez pas si j'agis différemment !

Je me répète mais je suis ouvert à toutes vos questions sur ce post ou in game pour vous parler de moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! EmptyVen 19 Avr - 18:48

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous Smile
Premièrement, te tracasse pas si ta candidature n'est pas parfaite, personne ne peut être parfait x) mais elle est très très correcte et c'est l'important Very Happy
Donc pour ma part, ce que tu recherche d'une guilde c'est ce que nous essayons de mettre en place, mais il est vrai que ce n'est pas facile avec la mentalité d'une bonne partie de la communauté dofussienne ^^

Bon, pour là fréquence de connexion ce n'est pas bien grave ne t'inquiète pas tout le monde a une vie à côté Cool
Il faudra juste que tu passes lvl 50 qu'on puisse t'amener a frigost, mais ça ne devrai pas te poser de problème je pense.

Après tout y est, moi je suis suis a 100% pour ton acceptation au sein de notre guilde Smile
Il reste l'avis de la meneuse mais je me fais pas trop de soucis ^^
Je pense pouvoir te dire à plus tard IG Wink

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! EmptyVen 19 Avr - 19:52

Bonsoir.

Du coup Giorgio a tout dit^^
Je confirme donc que pour ta fréquence de connexion ce n'est pas très grave. Tu n'as rien oublié dans ta candidature, et pour la façon de rédiger sincèrement c'est mieux que le langage sms !! Smile

Donc comme l'a dit le co-meneur, bienvenue dans la guilde Smile
Envoi nous un message IG pour qu'on te lance une invitation Smile

Abigail, Osamodas pro du fouet.
Meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! EmptyVen 19 Avr - 20:07

aah je vous remercie ! Smile
Giorgio : c'est sur que la mentalité dofussienne est .. spécial mais ça n'empêche qu'on peut retrouver des personnes qui cherche avant tout un plaisir de jeu et sa fait plaisir !
pour le niveau 50, t'inquiète pas je m'y met assez vite Smile et pour les fréquences de connexion pour moi se sera surtout le week end mais j'essayerai de passer dans la semaine ! Smile
Abigail : merci pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! EmptySam 20 Avr - 7:31

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! EmptyVen 17 Mai - 22:56

Il me semble que vous me connaissez tous maintenant, donc la présentation est la même hein Wink la question n'existait pas quand je suis devenu un Hime et donc voilà ça déjà c'est fait !
Je "repostule" chez nous pour vous demandez d'intégrer ma toute nouvelle petite nini !
Son nom : Heilsa (ce qui signifie "santé" en islandais)
Son niveau : 67 (si on rajoute un chiffre ça symbolise le diable ! :O)
Mais bon les niveaux montent très vite quand on se met full xp sur frigost tout en regardant Game of Thrones.
Son élément : Feu (ouille sa brûle !)
voili voilou ! le reste vous le connaissais déjà !
en espérant une réponse positive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! EmptySam 18 Mai - 8:22

Salut,

C'est sympa d'être passé par le forum comme ça pour faire entrer ta nini !!

Pour ma part elle sera la bienvenue, on a déjà fait rentrer des mules, des rerolls etc donc ta nini a sa place aussi parmi nous Smile

On attend l'avis de Gio aussi mais je pense pas qu'il sera contre Smile

A plus tard Smile

Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! EmptySam 18 Mai - 9:04

Bah c'est une formalité mais à la limite pour que les gens sache qui est qui au sein de la guilde Wink ! en tout cas merci pour cette première réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! EmptySam 18 Mai - 9:10

Oui c'est une bonne idée mais de toute façon on a fait une rubrique qu'on essaie de tenir à jour dans le journal des princesses sur les rerolls etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! EmptySam 18 Mai - 10:13

Je suis contre !!!!

.

.

.

Non je rigole Razz

Ton éni est le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! EmptySam 18 Mai - 11:18

Merci ! Smile je vous mp in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khoko-Pops ;) !   Candidature de Khoko-Pops ;) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khoko-Pops ;) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khoko-Pops
» Nouveau rang pour Khoko-pops
» Absence possible de Khoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: