Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
candidature de Dark-Niceluck Bar_leftcandidature de Dark-Niceluck Barcandidature de Dark-Niceluck Bar_right 
Khoko-Pops
candidature de Dark-Niceluck Bar_leftcandidature de Dark-Niceluck Barcandidature de Dark-Niceluck Bar_right 
Giorgio
candidature de Dark-Niceluck Bar_leftcandidature de Dark-Niceluck Barcandidature de Dark-Niceluck Bar_right 
getsuga-tensho
candidature de Dark-Niceluck Bar_leftcandidature de Dark-Niceluck Barcandidature de Dark-Niceluck Bar_right 
John-Snow
candidature de Dark-Niceluck Bar_leftcandidature de Dark-Niceluck Barcandidature de Dark-Niceluck Bar_right 
Aspirine
candidature de Dark-Niceluck Bar_leftcandidature de Dark-Niceluck Barcandidature de Dark-Niceluck Bar_right 
Nova-Natura
candidature de Dark-Niceluck Bar_leftcandidature de Dark-Niceluck Barcandidature de Dark-Niceluck Bar_right 
Dark-Niceluck
candidature de Dark-Niceluck Bar_leftcandidature de Dark-Niceluck Barcandidature de Dark-Niceluck Bar_right 
Monteiro-Anthony
candidature de Dark-Niceluck Bar_leftcandidature de Dark-Niceluck Barcandidature de Dark-Niceluck Bar_right 
Gamo-Ti
candidature de Dark-Niceluck Bar_leftcandidature de Dark-Niceluck Barcandidature de Dark-Niceluck Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Dark-Niceluck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Niceluck
Néophite
Néophite
Dark-Niceluck


Age : 28
Masculin Balance Points : 4034
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Humeur : Heureux

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyLun 15 Juil - 12:51

Bonjour,

je vous envoie cette candidature suis à l'annonce d'Abigail sur le canal de recrutement.

Je me nomme Valentin.

Je suis âgés de 17 ans.

Je prépare un bac professionnelle Mei ( Maintenance des Equipement industriel ).

Je réside actuellement dans le 77 à quelques kilomètre de coulommiers.

Mes habitude autre que Dofus: La moto, la boxe thaï, du foot m'occupé de mon neveux.

J'ai repris Dofus grâce à mon cousin.

Mon premier personnage à était un iop terre qui est lvl 74, suite a des kolizéum ou j'ai enchaînés défaite par défaite, j'ai décider de

refaire un personnages, grâce aux conseil que j'ai reçut des internautes sur la toile.

En ce moment je joue un sram qui et lvl 56 qui équiper d'un panneau blops reinnette full terre et cape et coif bouf royale full terre.

Je joue 3 heure minimum par jour plutôt l'après midi.

J'essai d'aider les gens au maximum ( faire succès donjon ou monstres hors donjon ).

Pour ce qui est des métiers je n'est aucun de dévelloper pour l'instant.

La raison pour laquelle je vous envoi cette candidature ses que je cherche actuellement une guilde, qui fait sortie donjon ou monstre

qui aide xp quand ils ou elles ont le temps, mes surtout un superbe ambiance ou l'ont pourrait comparer sa guilde pour sa deuxième

famille.



                                                                           I'm a banana


Dernière édition par Dark-Niceluck le Lun 15 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4443
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyLun 15 Juil - 12:56

Salut,

Merci d'avoir postulé Smile

Comme toujours le problème que je vais relever : l'orthographe ! Ca pique les yeux là quand même^^

Si tu trouves tes fautes, hésites pas à modifier ton message pour les corriger.

Pour le reste, même si ce n'est pas aussi développé et bien présenté que certaines autres candidatures, je trouve ça convenable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Dark-Niceluck
Néophite
Néophite
Dark-Niceluck


Age : 28
Masculin Balance Points : 4034
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Humeur : Heureux

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyLun 15 Juil - 13:02

Désolé pour l'orthographe j'essai de m'appliquer au maximum tout en restant lisible et compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4223
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyLun 15 Juil - 15:05

Bon comme l'a si bien précisé Abi , l'orthographe c'est 0 ! Mais il y a aussi la mise en page à retravailler , n'oublie pas les couleurs et un screen pour appuyer ta demande sont des plus !
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyLun 15 Juil - 15:52

Salut,
merci d'avoir postuler chez nous.

C'est vrai que la mise en page est moyenne, ça fait un peu bloc ^^

Sinon quand est-il de ton expérience du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Niceluck
Néophite
Néophite
Dark-Niceluck


Age : 28
Masculin Balance Points : 4034
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Humeur : Heureux

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyLun 15 Juil - 17:06

La mise en page à était mise a jour.

Qu'entend tu par expérience de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4223
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyLun 15 Juil - 19:37

Tu l'as expliqué dans ta nouvelle présentation, tes persos , ce qui t'a amené à faire ces persos , ce que tu fais , ... . C'est pas parfait mais c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Niceluck
Néophite
Néophite
Dark-Niceluck


Age : 28
Masculin Balance Points : 4034
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Humeur : Heureux

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyLun 15 Juil - 20:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4443
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyMar 16 Juil - 8:32

Oui voilà, comme dit Getsuga, c'est mieux Smile


Je serais tentée de te dire oui du coup Smile

Qu'en pensent les autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Dark-Niceluck
Néophite
Néophite
Dark-Niceluck


Age : 28
Masculin Balance Points : 4034
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Humeur : Heureux

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyMar 16 Juil - 8:41

Merci, et si il y a certaine chose à changer ou à mieux expliquer dite le moi se sera fait dans la journée au plus vite possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyMar 16 Juil - 16:06

Depuis quand joues-tu ?
Ton personnage que tu as augmenté au maximum, ta connaissance du jeu etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Niceluck
Néophite
Néophite
Dark-Niceluck


Age : 28
Masculin Balance Points : 4034
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Humeur : Heureux

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyMar 16 Juil - 16:27

Ah d'accord, comme je les dit dans ma nouvelle présentation j'ai un iop 74 terre que j'ai arrêté car je faisait défaite sur défaite au kolizéum, mon expérience de jeu, je la tire de mon cousin qui lui m'aide à me sentir à l'aise avec le jeu vue qu'il y a pas mal de changement au niveau des île pour pex ou même au niveau des équipement, mes endroit pour pex solo sont les scarfeuilles ou chafer au cimetière, sinon je demande de l'aide à mes amis et il me pex kanigrou otomaï et frigost
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4443
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyMar 16 Juil - 21:39

Bon, ben comme pour Kirito, tu échappes à la super question qui tue^^

Tu peux nous envoyer un mp en jeu dès demain pour qu'on te lance l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyMar 16 Juil - 21:41

D'accord, donc ton iop (avant ton sacri) a été ton seul personnage dans le jeu. Smile

Si tu as un cousin qui te suis tant mieux alors, ça ne falicitera que mieux ton insertion Smile
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4223
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyMar 16 Juil - 21:56

Logique tu faisais défaite sur défaite , une iop terre n'est pas fait pour pvp avant un certains lvl, sans l'épée de iop pour la distance et la coco qui est un élément important ainsi qu'un bon cac qui ne se débloque pas avant le lvl 1xx, c'est impossible de gérer du pvp avec un iop terre. Et crois moi , en iop je m'y connais :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Niceluck
Néophite
Néophite
Dark-Niceluck


Age : 28
Masculin Balance Points : 4034
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Humeur : Heureux

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyMer 17 Juil - 9:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Niceluck
Néophite
Néophite
Dark-Niceluck


Age : 28
Masculin Balance Points : 4034
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Humeur : Heureux

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyMer 17 Juil - 17:23

Par je n'arrive pas à vous joindre par mp sur dofus, es ce que vous pouvez me donner votre tranche horaire ou vous vous connectez svp
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Niceluck
Néophite
Néophite
Dark-Niceluck


Age : 28
Masculin Balance Points : 4034
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Humeur : Heureux

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyMer 17 Juil - 17:54

Désoler d'abusé de votre gentillesse, je voudrait que mon iop vienne dans cette guilde et pas mon sram j'ai décider de reprendre iop car sa tape plus lourd. Il s’appelle niceluck
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck EmptyMer 17 Juil - 18:55

Moi je n'y vois pas d’inconvénient.

Pour nous contacter c'est pas simple en effet x)

Moi il faut essayer à partir de 17h pour être tranquille. Mais je suis pas tout le temps connecté, on essayera de t'envoyer des MP de temps en temps, essayes toi de meme avec Abi, getsu et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dark-Niceluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Niceluck   candidature de Dark-Niceluck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dark-Niceluck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Niceluck
» Absences Niceluck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: