Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Un petit Peu d'aide. ;) Bar_leftUn petit Peu d'aide. ;) BarUn petit Peu d'aide. ;) Bar_right 
Khoko-Pops
Un petit Peu d'aide. ;) Bar_leftUn petit Peu d'aide. ;) BarUn petit Peu d'aide. ;) Bar_right 
Giorgio
Un petit Peu d'aide. ;) Bar_leftUn petit Peu d'aide. ;) BarUn petit Peu d'aide. ;) Bar_right 
getsuga-tensho
Un petit Peu d'aide. ;) Bar_leftUn petit Peu d'aide. ;) BarUn petit Peu d'aide. ;) Bar_right 
John-Snow
Un petit Peu d'aide. ;) Bar_leftUn petit Peu d'aide. ;) BarUn petit Peu d'aide. ;) Bar_right 
Aspirine
Un petit Peu d'aide. ;) Bar_leftUn petit Peu d'aide. ;) BarUn petit Peu d'aide. ;) Bar_right 
Nova-Natura
Un petit Peu d'aide. ;) Bar_leftUn petit Peu d'aide. ;) BarUn petit Peu d'aide. ;) Bar_right 
Dark-Niceluck
Un petit Peu d'aide. ;) Bar_leftUn petit Peu d'aide. ;) BarUn petit Peu d'aide. ;) Bar_right 
Monteiro-Anthony
Un petit Peu d'aide. ;) Bar_leftUn petit Peu d'aide. ;) BarUn petit Peu d'aide. ;) Bar_right 
Gamo-Ti
Un petit Peu d'aide. ;) Bar_leftUn petit Peu d'aide. ;) BarUn petit Peu d'aide. ;) Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un petit Peu d'aide. ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Peu d'aide. ;) Empty
MessageSujet: Un petit Peu d'aide. ;)   Un petit Peu d'aide. ;) EmptyDim 28 Avr - 8:00

J'ai pu constaté que certaines personnes ont de mal avec les kamas, pour les stuff etc..
C'est pourquoi, ne savant pas quoi faire, j'ai décider de faire un petit tuto pour monter le mêtier de bijoutier et ensuite joillomage.
sachant qu'en une journée j'ai pu monter mon mêtier de bijoutier dans les niveau 70 ainsi que le mêtier de joillomage 100 cheers

Tout d'abord, si vous avez un mineur à disposition se serais très utile.

Bijoutier

Alors du niveau 1 à 10 :

- Le craft d'anneau agilesque ( 1xfer + 1x Bave de bouftou ) Les ressources sont plutôt simple a trouver ou a acheter en masse. Autrefois l'anneau faisais enormement de benefice car il s'échanger contre certain parcho, mais ça c'étais avant. :'(

-Si vous voulez que drop ou acheter les ressources et que le fer est trop chère a votre goût il y as l'anneau ChampChamps ( 2x Graine de Pavot + 1x Épine de ChampChamp )

Et ça jusqu'au niveau 20..

Du niveau 20 à 80

Nous arrivons a la partie la plus longues et la plus coûteuse pour ma part..
Il s'agis en fait de craft par millier des amulette du bouftou (1 x corne de bouftou, 1 x laine de bouftou, 1 x cuir de boufton blanc) que vous pourrez brisez par la suite pour obtenir des runes Indispensable pour monter votre joillomage par la suite.

Spoiler:

Du niveau 80 à 100
(Hesitez pas a commencer a proposer votre services aux clients, ça peut rapporter expériences et kamas)

C'est la dernière ligne avant d'être un bijoutier reconnu et ainsi avoir les 1000 Pods en plus.
Du niveau 80 à 100 je conseille le craft d'un item un peu chère en ressource mais il y a moyen de toucher le jackpot.. c'est donc l'anneau de satisfaction (4 x bois de châtaignier, 4 x bois de noyer, 4 x kobalte, 4 x cuivre) en effet, si vous souhaiter le casser, des runes Ga Pa peuvent tomber et rapporter pas mal. sinon vendez-les par 100.
Sinon il y a La chance d’Ecaflip (6 x bronze, 6 x fer, 4x bois de noyer, 6 x bois de chêne)
Spoiler:

Passons a la Joillomagie

Bien entendu, vous aurez gardé la totalité des runes gagner en concassant vos craft d'amu bouf..
Alors tout d'abord crafter une petite dizaines d'amu bouf que vous vous servirez comme support. Allez chercher vos Runes et rendez-vous a l'atelier des forgemages.

Il y a une technique toute simple, balancer idiotement les runes comme un bourrins.. Je m'explique :

Dès qu'une runes passe elle vous donne de l’expérience. Le but du jeu, si on peut appeler ça un jeux, c'est de bourriner des rune Intel sur l'amu, de façon a monter l'intelligence de celle-ci pour créer un puits assez conséquent sur l'amu. Dès que les rune Intel ne passent plus, c'est au tour des runes Force de rentrer en scènes. C'est ainsi en faisant ça que l'ont peut déjà monter de pas mal de niveau. Jusque 50 il me semble.

Ensuite, ce sera très long, donc inutile de saccagé ses runes pour une exp très médiocre. Je vous conseille alors d'acheter un anneau du chef Bwork, qui ne coûte pas très cher, puis refaire pareil avec des runes Agi et Force, il doit y avoir moyen de continuer jusqu'au niveau 100.
Sinon vous pouvez toujours acheter un anneau de Ben Le Ripate coûtant pas très cher non plus et ainsi balancer des Runes Agi et Intel ou Force je sais plus Question

C'est comme ça que l'on peut monter son bijoutier et son joillomage niveau 100. Pour ensuite les rentabiliser.

A vos sertisseurs !

Ps: Je ferais un de ses jours un petit tuto sur les mêtier de la forgemagies en général, comment ne pas loupé ses craft, augmenter ses chances etc..

#Lord-Bersekersacrieur de cercle 153
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4315
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Un petit Peu d'aide. ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Peu d'aide. ;)   Un petit Peu d'aide. ;) EmptyDim 28 Avr - 8:19

Wouaah ! c'est pas mal tout ça, merci Lord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Peu d'aide. ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Peu d'aide. ;)   Un petit Peu d'aide. ;) EmptyDim 28 Avr - 8:45

Demain j'en fais surement un sur les ficelles de la Forgemagie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4445
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Un petit Peu d'aide. ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Peu d'aide. ;)   Un petit Peu d'aide. ;) EmptyDim 28 Avr - 8:45

Ah oui c'est hyper sympa, entre toi et Khoko-pops on est gâtés !! Smile Heureusement que vous êtes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4311
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Un petit Peu d'aide. ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Peu d'aide. ;)   Un petit Peu d'aide. ;) EmptyDim 28 Avr - 8:49

Merci pour le tuto, j'espere que ça évitera a certain joallier de demander de l'argent tout le temps Wink

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Peu d'aide. ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Peu d'aide. ;)   Un petit Peu d'aide. ;) EmptyDim 28 Avr - 10:03

Monté un joillo ne coûte rien, ou quasiment rien. C'est monté un bijoutier qui peut s’avérer coûteux si on achète toute les ressources. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Peu d'aide. ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Peu d'aide. ;)   Un petit Peu d'aide. ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Peu d'aide. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Vie de Guilde :: Vie de la guilde :: Le Grand Bazar-
Sauter vers: