Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_leftCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! BarCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_right 
Khoko-Pops
Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_leftCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! BarCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_right 
Giorgio
Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_leftCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! BarCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_right 
getsuga-tensho
Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_leftCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! BarCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_right 
John-Snow
Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_leftCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! BarCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_right 
Aspirine
Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_leftCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! BarCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_right 
Nova-Natura
Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_leftCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! BarCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_right 
Dark-Niceluck
Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_leftCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! BarCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_right 
Monteiro-Anthony
Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_leftCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! BarCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_right 
Gamo-Ti
Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_leftCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! BarCandidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Berzeroth
Larve
Larve



Points : 4086
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Empty
MessageSujet: Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !   Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! EmptyMer 1 Mai - 13:52

Bonjour ! Alors, IG je suis Vain-hale, Enutrof de niveau 42, j'ai repris Dofus depuis peu de temps car un ami (Faner) m'a proposé de reprendre et de rejoindre votre guilde.
J'aime beaucoup les bonnes ambiances en guilde, c'est d'ailleurs ce pourquoi votre guilde m'intéresse, en plus du fait que les "kikoos" soient proscrits !
Sinon j'ai une bonne expérience de Dofus, ayant eu un enutrof lvl 160 sur Danathor il y a maintenant quelques années.

IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je bosse à temps partiel, j'ai donc des horaires de connexion plutôt flexibles.
Je pense avoir fait le tour du sujet, en espérant avoir une banane positive !

Je suis une Raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !   Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! EmptyMer 1 Mai - 17:31

J'ai failli dire non parce que ton inversion de mot a pas été facile a comprendre >< (et c'est en anglais pas en français)
Sinon rien a redire. Il reste le jugement de la meneuse.

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !   Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! EmptyMer 1 Mai - 17:45

Salut,

Donc pour moi c'est bon aussi, même si c'est vrai que tu as inversé des choses^^
Il reste une petite question à te poser et ce sera bon Smile

Abigail,
Meneuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !   Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! EmptyMer 1 Mai - 18:08

Alors la fameuse question... question que Abigail, Nova-natura, Norito, Gamo-Ti et moi même nous nous sommes posé.

Quel lien peut on associer entre une asperge et un chat, sachant pertinemment que la patate écoute du hardcore pendant qu'elle cherche son nouveau stuff ?

Merci de rester bien clair quant à tes opinions personnelles Smile

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.


Dernière édition par Abigail le Mer 1 Mai - 18:11, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Berzeroth
Larve
Larve



Points : 4086
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !   Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! EmptyMer 1 Mai - 22:46

Kamoulox !
Sinon, c'est une question délicate, comment ne pas faire un pavé avec ça...
Hmm, l'asperge et le chat ont tous les deux des poils et sont verts (z'avez jamais entendu parler du chat de hulk ?). Ils ont donc des accès de rage incontrôlés.
Ensuite, pour la patate, le hardcore l'a probablement incité à prendre de la drogue (c'est mal m'voyez), elle devrait donc se tourner vers le rock ou le métal (c'est cool).
Donc pour son stuff, elle aura plus de facilité à le chercher si elle n'est pas en transe (hardcore). CQFD
En espérant Que ma réponse vous aura conquis ! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !   Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! EmptyJeu 2 Mai - 9:33

Salut !

Alors au premier abord je trouvais ça un peu court, mais en même temps la question ne laissait pas vraiment la place à un roman. Pour moi c'est ok, ta réponse est plutôt sympa Wink

On attend l'avis de Giorgio et voilà Smile

Abigail,
Meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !   Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! EmptyJeu 2 Mai - 9:59

D'accord aussi, du coup on va pourvoir te dire a bientot IG.
Envoie nous un message en jeu Smile

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Natura
Néophite
Néophite
Nova-Natura


Age : 27
Masculin Vierge Points : 4123
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !   Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! EmptyJeu 2 Mai - 15:03

Berzeroth a écrit:
comment ne pas faire un pavé avec ça...
C'est le but ! Nous on veut lire un roman Razz
Sinon comme l'a dit Abi, c'est un peu court, mais ça passe tout à fait Very Happy (j'aurais préféré avec un lien entre tous les éléments, ça aurait pu donner un truc bien spécial, mais marrant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !   Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! EmptyJeu 2 Mai - 16:41

Même commentaire que les autres, un peu court au premier abord mais au final c'est assez original et ta mentalité correspond bien à la guilde! Very Happy Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !   Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vain-hale, le plus fauché des enutrof !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: