Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Miaouss , oui la guè-guerre !! Bar_leftMiaouss , oui la guè-guerre !! BarMiaouss , oui la guè-guerre !! Bar_right 
Khoko-Pops
Miaouss , oui la guè-guerre !! Bar_leftMiaouss , oui la guè-guerre !! BarMiaouss , oui la guè-guerre !! Bar_right 
Giorgio
Miaouss , oui la guè-guerre !! Bar_leftMiaouss , oui la guè-guerre !! BarMiaouss , oui la guè-guerre !! Bar_right 
getsuga-tensho
Miaouss , oui la guè-guerre !! Bar_leftMiaouss , oui la guè-guerre !! BarMiaouss , oui la guè-guerre !! Bar_right 
John-Snow
Miaouss , oui la guè-guerre !! Bar_leftMiaouss , oui la guè-guerre !! BarMiaouss , oui la guè-guerre !! Bar_right 
Aspirine
Miaouss , oui la guè-guerre !! Bar_leftMiaouss , oui la guè-guerre !! BarMiaouss , oui la guè-guerre !! Bar_right 
Nova-Natura
Miaouss , oui la guè-guerre !! Bar_leftMiaouss , oui la guè-guerre !! BarMiaouss , oui la guè-guerre !! Bar_right 
Dark-Niceluck
Miaouss , oui la guè-guerre !! Bar_leftMiaouss , oui la guè-guerre !! BarMiaouss , oui la guè-guerre !! Bar_right 
Monteiro-Anthony
Miaouss , oui la guè-guerre !! Bar_leftMiaouss , oui la guè-guerre !! BarMiaouss , oui la guè-guerre !! Bar_right 
Gamo-Ti
Miaouss , oui la guè-guerre !! Bar_leftMiaouss , oui la guè-guerre !! BarMiaouss , oui la guè-guerre !! Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Miaouss , oui la guè-guerre !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miaouss
Larve
Larve
Miaouss


Age : 30
Masculin Poissons Points : 4089
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 15:19

Salut à tous!



Petite présentation IRl

  • Bon bah moi c'est Cihan (qui se prononce Dji-ane, c'est d'origine turc ^^). J'ai 19 ans et je suis actuellement en terminale.
    Je suis un grand fan de manga , jeux vidéos en général et j'aime sortir avec mes potes , rien de bien intéressant quoi ^^
    J'aime également les jeux de mots pourries , j'y peut rien sa me fait rire xD



  • Ig: Ayant arrêté dofus pendant plusieurs mois , j'ai décidé de repartir à 0. Je possédais des perso thl 199; 19x; 18x; 17x etc mais suite aux nombreuse màj et tout et tout j'ai décidé de recommencer en faisant un éca prénommé Miaouss (ouep c'est bien un pokémon ) qui est actuellement de lvl 132.



Pourquoi avoir décidé de vous rejoindre vous et non une autre guilde?

  • Tout d'abord je décide de postuler chez vous car la maturité semble être au rendez-vous et comme vous le savez sur dofus les "kikoo-moi-j'roxx-du-poney" c'est pas ce qui manque. Ensuite la présence d'un forum m'attire encore plus, une guilde structurée, stable est juste génial. Enfin l'ambiance semble être au rendez vous donc j'aimerais vraiment être admis chez vous.


Pourquoi m'accepter?

  • Je souhaite vraiment intégrer votre guilde , et je pense que ma bonne humeur et ma motivation ne pourront qu'apporter un petit plus. Je suis également disponible pour aider les membres dans le besoin et autres, faire ce qu'on fait dans une guilde en gros ^^ Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.



Bon sur ceux , j'espère avoir réussi à vous convaincre, et pour le mot de la fin : I'm a banana !!
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Natura
Néophite
Néophite
Nova-Natura


Age : 27
Masculin Vierge Points : 4123
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 15:43

Miaouss a écrit:
J'aime également les jeux de mots pourries , j'y peut rien sa me fait rire xD
Ça me plait ça Very Happy

Sinon très belle présentation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 15:49

Citation :
"kikoo-moi-j'roxx-du-poney"

J'aime bien les Pauney moi. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 16:46

Bonjour,
Tout me plais Smile rien a redire, maturité et humour on l'air d'etre au RDV geek
Mais ce qui me motive le plus.... C'est que t'as un nom de affraid POKEMON affraid.
Pour ma part c'est un grand oui Very Happy
Il reste plus que la décision de la meneuse Smile
___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 16:50

Citation :
Je suis un grand fan de manga

rien que pour ça on va être pote je pense ! Wink

Citation :
J'aime également les jeux de mots pourries , j'y peut rien sa me fait rire xD
Et une raison de plus ! Very Happy

Citation :
Miaouss (ouep c'est bien un pokémon)
Pokémon? oh yeah ça va le faire ! Wink


Présentation très structurée, bien soignée, avec tout ce qu'il faut ! J'AIME !
Il ne te reste plus qu'à réussir l'ultime épreuve de LA QUESTION DE LA MORT OF THE DEAD ! Bonne luck et à bientôt in game j'espère !

PS :
Citation :
Citation:
"kikoo-moi-j'roxx-du-poney"
J'aime bien les Pauney moi. :'(

T'inquiète pas Lord ça va aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Larve
Larve
Miaouss


Age : 30
Masculin Poissons Points : 4089
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 18:36

Merci à vous pour ce bon accueil ^^

Juste pour savoir, j'aurais une réponse dans la soirée ou plutôt demain?

dsl d'être pressé mais j'ai hâte de savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 19:00

La réponse arrivera quand notre tendre et bien-aimée meneuse sera connecté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Larve
Larve
Miaouss


Age : 30
Masculin Poissons Points : 4089
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 20:11

D'acc bah il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 20:12

Oui t'inquiète pas ça va venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 21:09

Salut ! Smile

Désolée pour l'attente et merci khoko-pops pour cette gentille formulation me désignant Wink

Donc je suis tout à fait d'accord avec ce que les autres ont dit : humour, maturité, et tu aimes les pokemons et les mangas, et ça, ça me plait beaucoup!! Smile

Tu n'as rien oublié non plus dans ta candidature, donc c'est avec grand plaisir que je dis "Oui !" à ta candidature ! Smile

Cependant nous avons une dernière question à te poser, nous te la mettons dans le post suivant, et nous laissons l'honneur à Khoko-pops lui qui est plein d'humour, de te la poser (si il est inspiré bien entendu !!) Smile

Abigail,
Meneuse.





Dernière édition par Abigail le Jeu 2 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Miaouss
Larve
Larve
Miaouss


Age : 30
Masculin Poissons Points : 4089
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 21:18

D'acc un grand merci pour toutes ces réponses positives , j'attends la question avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 21:40

Mouhaha ! une fois de plus ce sentiment de puissance ! Wink
Alors alors on avait discuter il y a quelques heures d'une question mais doué comme je suis .. Je ne m'en souviens plus! Sad Pourtant elle était super!
Donc je vais en improviser une en essayant de me souvenir de quelques éléments.
Voici la question :

Pourquoi les pommes de terre ne savent-elles pas chanter la marseillaise alors que les cornichons de Biélorussie savent nager dans le lac d'Okhrid et au pole Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Larve
Larve
Miaouss


Age : 30
Masculin Poissons Points : 4089
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyJeu 2 Mai - 22:10

Question à la fois pertinente et récurrente , mais qui va prendre du temps pour être expliqué ^^


Tout d'abord , les pommes de terres poussant dans la terre comme chacun de nous le sais on vécu dans une sorte de cocon familiale. Le roi des pommes de terre ayant été enlevé il y a longtemps pour finir en frites dans un Mc donald a laissé son peuple sans défense !! ( Paix à son âme). Cependant c'était sans compter sur le courage d'une jeune patate prénommé sacha qui rêvait de devenir maitre pokémon pomme de terre !
Celle-ci voulant découvrir le monde est sortie à la surface malgré les interdiction et danger de son clan. Continuant son périple à la recherche de nouveau pokémon elle fut confronté un jour à la terrible team rocketos potatoes !! Cette dernière possédait un pokémon très particulier, à savoir un joueur de foot du nom de karim benzema, celui-ce possédant un terrible secret : il refusait pertinemment de chanter la marseillaise.
Un lourd combat s'ensuivit entre le pikakechup de notre chère sache et le karim"rien a foutre suis payé des millions mais je chanterais pas l'hymne de mon pays" de la team rocketos potatoes!
Le combat commençais à tourner en faveur de la team ennemies lorsque sacha décida d'intervenir pour protéger de son pikakechup de l'attaque transfert de mentalité du pokéfootballer ennemie!
Suite à cela pikakechup fous de rage utilisa sa plus terrible attaque et terrassa ses adversaires qui s'envolères vers d'autre cieeeuuuuux !

Mais il était trop tard sacha était contaminé , même avec l'antidote il garda des séquelles incurables : il était désormais incapable , comme ses adversaire, de chanter la marseillaise.
Comme nous le savons tous les pommes de terre , qui sont extrêmement sensible , la maladie se propagea rapidement , finissant par condamner l'espèce. Au bout de quelques mois plus aucune d'entre elles ne se retrouva capable de chanter la marseillaise.


Mais cela n'allait pas arrêter notre chère patate et son rêve, celle-ci poursuivit son aventure.
Ce qualifiant pour le tournoi ultime qui allait élire la meilleur patate dresseur de pokémon, celle-ci du se rendre au pole sud pour prendre part à la compétition.

Une fois arrivé elle se rendit compte que les combats avait lieu sur une île à l'autre bout du pôle sud mais pour s'y rendre il fallait traverser la rive, cependant la température de l'eau empêcher toute traverser à la nage. Notre patate était bloqué!

Elle eu une idée, elle s'empressa de capturer un cornichon sauvage qui traînait dans les parages , et utilisa sa capsule secrète contenant surf!
Notre chère cornichon était apte à nager , il emmena sacha de l'autre côté de la rive.

Une fois arrivé notre petite patate pris part au tournoi et le remporta haut la main grâce a sont pikakechup et son cornichon, qui à eux 3, formaient un trio mortelles.

Mais l'histoire ne s'arrête pas la , sacha avait au cours de son voyage rencontré une jolie jeune patate au lac d'Okhrid. Il décida donc d'y retourner. Une fois arriver il permis a son cornichon d'aller se baigner.

Voila pourquoi les pommes de terre ne savent pas chanter la marseillaise et pourquoi les cornichons savent nager dans le lac d'Okhrid et au pôle Sud ^^

Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyVen 3 Mai - 1:35

....

C'est juste MAGNIFIQUE Sad
Très très beau !!!
Fantastique !!!

Je peux déjà prédire les réponses et pouvoir t'annoncer que tu fais désormais partie de la famille cheers.
Mais il faut attendre l'accord officiel de la meneuse Smile
Encore Bravo

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyVen 3 Mai - 5:19

Surprenant, incroyable, magique et je pense que j'oublis une bonne dizaine d'adjectifs !
Franchement bravo ! Ton texte est magnifique avec trame tout le long enfin merci pour le cours instant de plaisir que j'ai eu en lisant ton récit!
Comme Girogio j'imagine déjà les réponses des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyVen 3 Mai - 8:31

Aaah !! C'était trop marrant !! Smile

En plus ton texte était suffisamment long à mon goût, et le fait que tu ai tout ramené aux pokémons pour faire un clin d'oeil au nom de ton perso est vraiment une bonne idée !!

Après je pense que tu as fait exprès de parler des pokémons pour répondre à ta question puisque tout le monde (ou presque) en est fan dans la guilde^^

N'empêche, même si c'est fait exprès pour nous séduire, ben ça a marché Smile

Donc voilà, je te souhaite la bienvenue officielle parmi nous !! Smile

A bientôt IG, envoi nous un message privé (en jeu) dès que tu peux Smile

Abigail,
Meneuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Miaouss
Larve
Larve
Miaouss


Age : 30
Masculin Poissons Points : 4089
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyVen 3 Mai - 11:27

Merci beaucoup et content que vous ayez aimé ^^

Mais pour la petite histoire j'ai choisi pokémon parce que j'en suis un grand fan et que j'ai joué à haut niveau stratégique avec les meilleurs de france ( sisi je vous jure c'est vraiment stratégique et tout on dirait pas mais il y a un aspect stratégique énorme). Du coup en toute logique pour partir dans un gros délire , il n'y avais rien de mieux qui me venais en tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Natura
Néophite
Néophite
Nova-Natura


Age : 27
Masculin Vierge Points : 4123
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyVen 3 Mai - 14:38

C'est tout simplement wawtastique ! cheers (si on peut dire "Waw !", pourquoi ne pourrait-on pas dire "wawtastique !" ?)
Belle petite histoire en rapport avec ton pseudo, tout en restant logique et complètement n'importe quoi en même temps, avec une touche d'humour ... c'est parfait Very Happy

Et puis tu as compris que les patates ne sont pas de simples objets, mais bel et bien des êtres vivants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyVen 3 Mai - 17:12

Donc maintenant je te dis officiellement BIENVENUE DANS LA GUILDE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyVen 3 Mai - 21:34

Extraordinairement Génial!

On devrait t'engager comme écrivain! santa
Très touchant le moment ou il laisse son cornichon se baigner!
Je te souhaite la bienvenue!
En + jouer Feca c'est pas commun, voila qui apporte de la variation dans notre guilde! Smile


Ps: Les fans de Manga's, y a que ça de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptyVen 3 Mai - 22:29

Norito :
Citation :
En + jouer Feca c'est pas commun

C'est un éca, faute de frappe ou de compréhension Norito ? :p
Citation :
j'ai décidé de recommencer en faisant un éca prénommé Miaouss

PS : pour les fans de manga, même longueur d'ondes ! OhYé! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptySam 4 Mai - 9:34

Haha désolé Razz

J'ai imaginé un "F" à côté d'eca. Vive la fatigue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! EmptySam 4 Mai - 10:44

Ouais ils disent tous ça ! ça t'apprendra à jouer trop longtemps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Miaouss , oui la guè-guerre !!   Miaouss , oui la guè-guerre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaouss , oui la guè-guerre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: