Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right 
Khoko-Pops
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right 
Giorgio
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right 
getsuga-tensho
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right 
John-Snow
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right 
Aspirine
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right 
Nova-Natura
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right 
Dark-Niceluck
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right 
Monteiro-Anthony
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right 
Gamo-Ti
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [SONDAGE] Quel Tuto serait utile?

Aller en bas 
3 participants

Quel tuto Faire?
- Un regrouper d'astuce kamas ?
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left0%[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right
 0% [ 0 ]
- Un moyens de rentabiliser ses mêtier
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left40%[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right
 40% [ 2 ]
-Ou encore d'autres tuto pour monter ses mêtier
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left20%[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right
 20% [ 1 ]
-Tout les 3 ?
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_left40%[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Bar_right
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Quel Tuto serait utile?   [SONDAGE] Quel Tuto serait utile? EmptyVen 3 Mai - 7:22

Bon, le sujet de se post est dût au fait que j'ai plusieurs tuto qui trotte dans ma tête mais aucune idée sur le choix de le posté ou pas.. Je demande donc votre Avis par ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4445
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel Tuto serait utile?   [SONDAGE] Quel Tuto serait utile? EmptyVen 3 Mai - 8:34

Moi je ne sais pas du tout quoi te répondre puisque (sans vouloir me vanter) à mon niveau je me fais des kamas facilement et que j'ai deux métiers lvl 100 donc au final je ne peux pas dire quel tuto serait le plus utile aux autres. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Nova-Natura
Néophite
Néophite
Nova-Natura


Age : 27
Masculin Vierge Points : 4121
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel Tuto serait utile?   [SONDAGE] Quel Tuto serait utile? EmptyVen 3 Mai - 14:44

J'ai voté "Un moyens de rentabiliser ses mêtier" parce que ça m’intéresse. Mais j'pense que chaque tuto sera appréciable, donc dés qu'un idée te passe par la tête, fait-le ! (si t'as le temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4315
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel Tuto serait utile?   [SONDAGE] Quel Tuto serait utile? EmptyVen 3 Mai - 17:14

Moi je suis d'accord avec Nova! T'es tutos sont tout simplement des bijoux alors n'hésite pas à les poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Natura
Néophite
Néophite
Nova-Natura


Age : 27
Masculin Vierge Points : 4121
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel Tuto serait utile?   [SONDAGE] Quel Tuto serait utile? EmptyVen 3 Mai - 18:42

Khoko-Pops a écrit:
Moi je suis d'accord avec Nova!
Tout le monde est d'accord avec moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4315
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel Tuto serait utile?   [SONDAGE] Quel Tuto serait utile? EmptyVen 3 Mai - 20:17

Citation :
Tout le monde est d'accord avec moi

Bon bah en faite je suis plus d'accord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel Tuto serait utile?   [SONDAGE] Quel Tuto serait utile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Quel Tuto serait utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Vie de Guilde :: Vie de la guilde :: Le Grand Bazar-
Sauter vers: