Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Dy-Vine ( et sa team )  Bar_leftDy-Vine ( et sa team )  BarDy-Vine ( et sa team )  Bar_right 
Khoko-Pops
Dy-Vine ( et sa team )  Bar_leftDy-Vine ( et sa team )  BarDy-Vine ( et sa team )  Bar_right 
Giorgio
Dy-Vine ( et sa team )  Bar_leftDy-Vine ( et sa team )  BarDy-Vine ( et sa team )  Bar_right 
getsuga-tensho
Dy-Vine ( et sa team )  Bar_leftDy-Vine ( et sa team )  BarDy-Vine ( et sa team )  Bar_right 
John-Snow
Dy-Vine ( et sa team )  Bar_leftDy-Vine ( et sa team )  BarDy-Vine ( et sa team )  Bar_right 
Aspirine
Dy-Vine ( et sa team )  Bar_leftDy-Vine ( et sa team )  BarDy-Vine ( et sa team )  Bar_right 
Nova-Natura
Dy-Vine ( et sa team )  Bar_leftDy-Vine ( et sa team )  BarDy-Vine ( et sa team )  Bar_right 
Dark-Niceluck
Dy-Vine ( et sa team )  Bar_leftDy-Vine ( et sa team )  BarDy-Vine ( et sa team )  Bar_right 
Monteiro-Anthony
Dy-Vine ( et sa team )  Bar_leftDy-Vine ( et sa team )  BarDy-Vine ( et sa team )  Bar_right 
Gamo-Ti
Dy-Vine ( et sa team )  Bar_leftDy-Vine ( et sa team )  BarDy-Vine ( et sa team )  Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Dy-Vine ( et sa team )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyteam
Larve
Larve



Points : 4081
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyMer 15 Mai - 19:51

Salut,

Ma présentation Irl:

Je m'apelle Alexia, j'ai 15 ans j'habite pas trés loin de lyon. J'aime sortir , la gym et me détendre sur ce jeux nommée Dofus Smile

Ma Présentation IG:


Je suis venu sur ce serveur en espérant monter une team de 4 perssonages:

- Dy-vine Sacri niveau 56

-Dy-Amant Enu 44

-Dy-Rect Eni niveau 47

- Dy-Leuse Iop niveau 44

Mes motivations :
J'aimerais integrée votre guilde simplement car les guildes par forum ce font rare et puis je pense que c'est les mieux pour bien s'entendre ( en géneral )

p.s: Candidature trés courte mais je n'ai pas tellement le temps et puis I'm Banana et les bananes sa fait pas des candidatures enfete Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyMer 15 Mai - 22:05

Il me semble t'avoir vu avec toute ta team au temple de l'almanax tout à l'heure ! Ah bah en faite j'en suis sur même ! la Dy-team tous alignés en plein milieux de la salle ! Wink

Pour ma part ta candidature comporte le minimum mais il y a les grandes lignes, n'hésite pas à nous parler plus de toi, que ce soit In game ou IRL, par exemple comment à tu entendus parlé de la guilde etc ... Smile
Parce que là ça reste quand même très soft même si on voit que tu as bien joué le jeu en ce qui concerne le "code" ultra secret of the dead pour tester ton sérieux !

j'attend donc avec toi la réponse de la sublime meneuse et du magnifique co-meneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyJeu 16 Mai - 9:44

Salut !

Tout d'abord je suis contente que tu ai postulé pour notre guilde Smile

Ta candidature est bonne il me semble, il ne manque rien, même si je suis d'accord avec Khoko-pops : hésite pas à en dire plus sur toi et sur comment tu as connu la guilde (même si ça je le sais^^). Enfin bon ta candidature passe quand même (du moins pour moi). Smile

Donc pour moi c'est bon, on attend la réponse de mon co-meneur Smile

Peut-être à bientôt IG. Smile

Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyJeu 16 Mai - 9:52

Salut !!
Merci d'avoir postulé dans notre guilde Smile

Donc comme dit précédemment, les grandes lignes sont respectées, mais il soft ^^
Pourrait tu nous parler un peu plus de toi, au moins niveau IG, ton expérience du jeu, t'es fréquence de connexion approximative qu'on sache si ton absence est normale ou non.

Après il restera une dernière Question a te poser, mais elle te sera posée dans un prochain poste Wink

Sur ce.

__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dyteam
Larve
Larve



Points : 4081
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyJeu 16 Mai - 15:53

Salut a tous !

J'ai fais le minimum pour la candidature j'avoue :$ mais je préfere faire la connaisances des jouerus directement IG ,

Pour ce qui est de mon parcours IG j'avais une zobal niveau 15x et une fecatte niveau 17x j'ai tous vendu pour commencée une team sur ce serveur

"Et qu'on sache si ton absence est normale ou non."

Je vois pas pourquoi tu dit sa

Perssonelement je suis déjà en vacances d'été je suis Malade et je peu pas retournée en cours ( par contre pour geeké sur dofus je peu :p )

Voila excusée moi si j'en est pas assez dit sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyJeu 16 Mai - 19:57

Il y a pas de mal à pas sortir plus sur ta vie personnelle ^^ personne ne te le reprochera Smile
Et pour le "qu'on sache si ton absence est normal ou non", c'est pas pour te contrôler et faire la police. Bien au contraire.
C'est juste pour se donner une idée approximative et se dire par exemple :
" tiens elle a dit qu'elle se connecte au moins 2 fois par semaine, là ça fait 2 semaines qu'il n'y a pas eu de connexion c'est bizarre :/ "
Mais on ne te forcera pas a te connecter plus que ce que tu n'as envie.

Sinon pour l'experience IG, tu dois donc connaitre bien le jeu, ce qui n'en sera que bonnifique (j'aime ce mot :p ) pour la guilde Smile

__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dyteam
Larve
Larve



Points : 4081
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyJeu 16 Mai - 20:01

Je connais trés bien le jeux j'ai jouer toutes les classe niveau 100 mini sauf steamer et j'ai fait tous les donjons fri II enfin je m'y connais bien j'ai jouer des persos niveau 195 - 199 - 200 - 199 d'ailleur la team "py" sur ce serveur je sais pas si vous connaisez euh pour les connexions je voulais mettres mais elle son beaucoup trop aléatoire et puis des fois je suis co sans rien faire en gros je suis co mais sans être co :p
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 7:37

Salut,

Nous souhaitons te poser une dernière question avant de totalement t'accepter dans la guilde, le soucis c'est que comme la guilde a été au repos pendant une semaine (suite à mon absence) nous avons du mal à nous voir pour en parler et se décider pour ta question.

J'espère qu'on pourra te la demander dès aujourd'hui.

Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Dyteam
Larve
Larve



Points : 4081
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 10:12

Quel question ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 12:21

LA QUESTION !!!! :p

__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dyteam
Larve
Larve



Points : 4081
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 12:48

Je comprend pas c'est quoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 13:00

La question c'est pour montrer la p-p-p-p-p-p-puissance de ton imagination.
La règle est simple : Une question t'es posé, tu y répond en te défoulant à mort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyteam
Larve
Larve



Points : 4081
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 13:12

Faut déjà que on m'en pose une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 13:41

elle est en cours d'élaboration ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 13:51

Salut !

Voici donc la fameuse question tant attendue, élaborée par Giorgio, Khoko-pops et moi-même ! Smile

Question : Un koala en hélicoptère et une crevette sur un balai font la course. Les seuls objets qu'ils ont pour les aider sont un téléphone et du jambon. Dis qui sera le gagnant de la course et pourquoi (et comment aussi) celui-ci aura gagné.

Hésites pas à utiliser ton imagination à fond même pour des trucs tordus sans aucun sens Wink

Bon courage ! Smile



Dernière édition par Abigail le Ven 17 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 13:52

Good luck ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyteam
Larve
Larve



Points : 4081
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 14:19

Chaud , Bon je me lance ( pas trop loin je risque de cogner l'helico )

Le Koala en Hélicoptére prend de l'avance sur la crevette qui est en balai mais la crevette apelle son amie qui va l'aidée a aller beaucoup plus vite alors une fois l'amie venu la crevette a multipliée sa puissance ce qui fait quel vole a 512km/H

Mais le Koala a déjà pris beaucoup d'avance et si sa continue comme sa il va surement gagner ! Le koala décide d'appeler la crevette histoire de la nargée

Koala : J'espére que ta pas manger tous le jambon a la vitesse ou tu va j'aurais pu prendre un café
Crevette : J'ai pas manger le jambon mais méfie toi y'a des gens bons qui m'aide :p
Koala : Ahah en attendant la course est trop facile il m'on donné le melleur hélico et l'adversaire le plus nul j'aurais penser que tu allé si vite q'un tofu mais non tu a juste la taille d'un tofu et la lenteur d'un sanglier
Crevette : *raccroche*

La crevette vexée mange le jambon pour prendre des forces et du coup prend 700 grammes ce qui permet d'allé beaucoup plus vite elle prend de la vitesse , encore ! encore ! encore ! ENCORE ! ENCOOOOOOORE ! et LA ? ...


BOOOOOOOOOOOOUM !

Le mur du son percée par cette petite crevette le koala n'en revenez pas il était sur de gagné mais il a pas dit son dérnier mot le Koala méchant avais préparé des sales coup a la crevette l'helicoptére bourré de missiles il tente de toucher la crevette le koala pas trés futé ne la touche pas il tente tellement de choses mais la crevette est la elle approche si vite ! le koala ne reflechi pas et saute pour s'accrocher a son balai mais la crevette avais prévu aussi son coup elle lui jette du sel de mer dans les yeux ! Par manque de chance le koala fini a terre et pleure.

La crevette avais le choix gagnée ou retourner le voir , la crevette avais un coeur et a fait demi-tour elle lui a parler et lui demander pourquoi est tu aussi méchant le koala lui a dit la verité sa mére etait malade enfete elle arrivée pas a ce décroché d'un arbre pousseur de billet de 100 euros rose et bleu avec a la place des feuilles des ordinateurs *-* c'est donc pour sa qu'il n'avais pas le choix il devait gagner cette course et les 10 000 euros ! la crevette la donc laisser gagnée.

Mais le koala qui parraisait si méchant etait bourré d'amour envers la crevette alors il ce tienne la main ( enfin bon imaginé une main a la crevette :p )

et gagne la course en même temps il on finalement fait la une des journaux et on remporter 10 000 euros chacun et 1 jambon pour leur solidaritée.

(Voila voila j'aurais du faire aussi long pour la candidature :$ )

Je sais sa manque de fun mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 14:26

Personnellement j'aime bien! On voit que tu as pris la peine d'écrire, que tu joues le jeu, tu as bien compris le système et tu as bien exploité la question ! "bravo" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 14:26

Bon alors ton histoire est plutôt sympa, je dis bravo à ton imagination ! Smile

Le seul point négatif que j'ai à relever, c'est le manque de ponctuation, ce qui rend ton texte difficile à lire.

Mais bon, tu as bien répondu à la question sans rien oublier, donc pour moi c'est bon Smile

On attend les avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 14:28

Pour ma part, même avis qu'abigail ^^

Mis à part la ponctuation, très bon texte, on voit qui tu y a mis du tien Smile

Donc c'est bon aussi, bienvenue dans la guilde cheers

__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Natura
Néophite
Néophite
Nova-Natura


Age : 27
Masculin Vierge Points : 4123
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  EmptyVen 17 Mai - 21:37

Je ne sers complètement à rien
mais je trouve que c'est nul parce ça se finit bien elephant
Quel idée... t'as mangé un éléphant rose ce matin ? Moi j'aurais plutôt vu la crevette tranchée par les hélices de l'hélicoptère pirat

.

.

.

.

.

Bon j’arrête le troll, c'est un très bonne histoire Very Happy (mais les fins heureuses, c'est mal !)

PS : Je ne sers complètement à rien mais vive la liberté d'expression ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dy-Vine ( et sa team )  Empty
MessageSujet: Re: Dy-Vine ( et sa team )    Dy-Vine ( et sa team )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dy-Vine ( et sa team )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: