Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_leftDépôt candidature de "Bloody-Boned" BarDépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_right 
Khoko-Pops
Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_leftDépôt candidature de "Bloody-Boned" BarDépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_right 
Giorgio
Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_leftDépôt candidature de "Bloody-Boned" BarDépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_right 
getsuga-tensho
Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_leftDépôt candidature de "Bloody-Boned" BarDépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_right 
John-Snow
Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_leftDépôt candidature de "Bloody-Boned" BarDépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_right 
Aspirine
Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_leftDépôt candidature de "Bloody-Boned" BarDépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_right 
Nova-Natura
Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_leftDépôt candidature de "Bloody-Boned" BarDépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_right 
Dark-Niceluck
Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_leftDépôt candidature de "Bloody-Boned" BarDépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_right 
Monteiro-Anthony
Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_leftDépôt candidature de "Bloody-Boned" BarDépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_right 
Gamo-Ti
Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_leftDépôt candidature de "Bloody-Boned" BarDépôt candidature de "Bloody-Boned" Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Dépôt candidature de "Bloody-Boned"

Aller en bas 
+2
Dyteam
Monteiro-Anthony
6 participants
AuteurMessage
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 15:49

Bonjour
J’ai pris connaissance de votre guilde par votre message envoyé sur le Recrutement de Dofus, après avoir eu la curiosité de regarder votre site, je me suis rendu compte que votre guilde me plaît énormément, je me suis donc enregistré et j’ai lu (je pense) la totalité de votre Forum (du moins les ¾). Voilà donc ma candidature :

IRL :
Je m’appelle Anthony Monteiro et j’ai 15 ans, je suis en 2nde dans un lycée général de Bayonne. J’ai vécu en Espagne 4 ans pour le travail de mon père et je suis revenu en France en 2008. Je suis une personne vraiment très dynamique et (je l’espère) sympathique. Je fais du sport quasiment tous les jours mais je prends évidement le temps de jouer à Dofus(un peu tous les jours). Je vous avoue que j’ai la chance de souvent partir en voyage mais lorsque c’est le cas mon départ sera évidemment prévenu sur le Forum. Hors du jeu j’ai deux priorités qui sont la famille et les amis (Comme la plupart des personnes Smile ). De plus, j’ai également la chance de vivre « près de tout » (si je puis dire). Que ce soit près de la plage, de la montagne ou même de la campagne (qui n’est pas mon terrain de jeu Razz ).

IG :
Dans le jeu je ne suis vraiment pas le genre de personne à chercher les insultes. Je tiens en ce moment un Sram que je monte Sagesse pour le moment et Terre par la suite créé depuis peu (niveau 18) que j’ai pour intention de monter HL. La plupart des autres personnages que j’ai créés n’ont pas atteint le niveau 100 car je m’amusais toujours à en créer de nouveaux, mais si je suis admis dans votre guilde, mon seul personnage sera ce Sram pour profiter un maximum de votre compagnie. Je ne vous cache pas que si (et je dis bien si) je suis admis dans votre guilde, mon côté timide prendra le dessus. Certes je me permettrai de dire « Bonjour » « Au revoir » et autres formes de politesse mais étant donné votre âge (20, 21 ans etc.…) je ne pense pas avoir les mêmes « délire » (si je puis dire ça comme ça Wink) que vous (Du moins, au début).

Ce que je recherche d’une guilde est avant toute chose, sa bonne ambiance, en effet comme nous pouvons tous le constater, une guilde ayant un environnement jouissif et extrêmement agréable à côtoyer. De plus, je suis conscient que vous n’êtes pas là uniquement pour « up » les BL mais des conseils venant de personnes ayant plus d’expérience font toujours plaisir.
Vous remerciant de prendre attention à ma candidature, I’m a banana Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dyteam
Larve
Larve



Points : 4081
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 18:37

Salut,

Je sais pas si je suis en mesure de donner mon avis puisque je suis nouvelle dans cette guilde, et je pense que avec cette guilde on peu que mûrir enfin on rentre du lycée c'est pas pour partagé son temps de jeux avec des rageux ( je parle du kolizeum la :p ). Je suis donc d'accord avec toi et j'aime ta candidature.

J'aimerais que tu fasse parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 19:25

Salut,

Je te remercie vivement pour ton accord et attend avec impatience le verdict des recruteur.
A bientôt IG j'espère Wink.

PS: Veuillez m'excuser pour la faute à la fin de ma candidature (...ayant un environnement jouissif est extrêmement agréable à côtoyer). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 20:17

Ta candidature est complète, tu développes chaque thème demandé avec précisons et ça c'est un point positif ! Pour ton niveau ça va vite monter t'inquiète pas ! Smile et pour ton coté timide qui prendrait le dessus : ne t'en fais pas on te fera vite oublier ça !!
Pour ma part ce sera oui, bien que je n'influe pas directement au niveau des candidatures Wink j'attend donc tout comme toi la réponse de nos meneurs qui sont actuellement en train de se la couler douce au cinéma ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 20:30

Salut,

merci d'avoir postulé dans notre guilde Smile

Premier point, je te rassure que tout le monde n'a pas 21ans ^^ et dans tout les cas, le contact entre membres n'a jamais rencontré de (réels) problèmes.

Pour ma part, ta candidature est complète et on voit que la motivation est là geek

C'est donc un grand oui, il reste l'avis de la meneuse. Et si elle est positive a ta candidature, il ne restera plus qu'une dernière QUESTION.

Sur ce, je te dis a plus tard Smile

__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 20:34

Salut ! Smile

Tout d'abord merci d'avoir postulé pour entrer dans notre guilde ! Smile

Pour ma part ta candidature est parfaite, il n'y a rien à redire, tu as même corrigé ta faute toi même^^

Comme le dis Khoko-pops, tu as bien développé chaque point que l'on demandait, et tu n'as rien oublié Wink

Pour l'âge ne t'en fais pas non plus, Giorgio le dis bien : il n'y a pas de problème ! Surtout que tu as l'air d'être un minimum mature (tu n'aurais pas fait une démarche par forum pour entrer dans une guilde sinon).

Donc pour moi aussi c'est bon ! Smile

On va choisir une question ensemble qu'on te posera le plus vite possible Smile

Et au passage Khoko-pops, le ciné était génial -> Ironman 3 !! Smile

A bientôt pour ta question Smile

Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Réponse à l'accord.   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 20:48

Salut,

Je vous remercie donc tous énormément pour avoir accepté mon insertion dans votre fabuleuse famille et suis impatient pour la fameuse question Smile .
Je fais chauffer le cerveau et utilise au maximum mon imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 21:06

Muhaha !!! une fois de plus le rituel sacré de l'admission va se clôturer par l'épreuve de la question ! après une longue délibération, la question est :
Si un éléphant fait tomber son monocle alors qu'il surfe sur une étoile, comment fera-t-il pour acheter du fromage à raclette pour sa soirée scrabble avec ses potes sachant que tout les parkings d'étoiles sont pleins? Et comment se fait-il qu'il soit tombé ?


Surtout prend ton temps, applique toi, fais nous rêver ! il faut qu'on y crois, qu'on vive la scène, n'hésite pas à partir trèèèèèèès trèèèèèès loin ! Very Happy
je te souhaite bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyteam
Larve
Larve



Points : 4081
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 21:41

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Natura
Néophite
Néophite
Nova-Natura


Age : 27
Masculin Vierge Points : 4123
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 21:43

Il a l'air cool ce mec, prenez-le ! (Ouais, j'ai rien à faire ce soir, donc je squatte vot' forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 22:44

Si un éléphant fait tomber son monocle alors qu'il surfe sur une étoile, comment fera-t-il pour acheter du fromage à raclette pour sa soirée scrabble avec ses potes sachant que tout les parkings d'étoiles sont pleins? Et comment se fait-il qu'il soit tombé ?

Tout d’abord commençons par la dernière partie de la question « Comment ce fait-il qu’il soit tombé ? »
Un éléphant faisant du surf sur son étoile ne fit pas attention et observa la jolie nasique en train de bronzer sur la planète Moulinex, de ce fait il ne vit pas le remous et tomba. Lors de sa terrible chute de 50 centimètres il constata l’absence de son monocle qui s’enfuit vers les cieux Atol. Il ne sait donc plus comment acheter du fromage à raclette étant donné qu’il faut écouter du Faudel pour se procurer un bon verre de vin chaud. De ce fait il rentra chez lui et regarda l’émission Touche Pas à Ma Guilde et écouta les conseils de Giorgio Lemoine pour trouver les meilleurs marché où se vendent les meilleurs fromages Marocains. Il se rendit donc à Leclerc : plus de place ; à Carrefour : plus de place ; il essaya donc Intermarché : Sans succès, il finit donc par Jardiland où il s’acheta une merveilleuse Lada sans moteur, à pédales mais sans pédales…
Par la suite, il se rend chez sa Co-Animatrice Abigail qui lui expliqua que l’utilisation d’une Lada à pédales sans pédales peut causer un choc Hydro-Électrothermique sur l’écosystème. Pour faire court, elle lui conseilla de s’y rendre à pattes. L’éléphant de rend donc chez Khoko-Pops, le premier kebab du coin et acheta son fameux fromage à raclette.
Le tant attendu soir arriva et après dîner, une souris engagea une partie de Scrabble pour faire sa revanche de la dernière partie de Trivial Poursuit gagnée par l’éléphant, cette victoire a causée des tensions entre la souris verte qui courait dans l’herbe, je l’attrape par la queue… Je m’emporte, et l’éléphant. Very Happy
Cette partie s’achève sur une victoire de l’éléphant qui se prit un énorme High-Kick en pleine trompe, il s’enfuit donc et remercia la souris pour cette merveilleuse soirée. cheers
L'éléphant se marie et fit beaucoup de cuissons de poireaux avec sa merveilleuse nasique. What a Face

Je suis conscient que ce n'est pas drôle mais j'ai vraiment fait de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyVen 17 Mai - 23:20

Tu dis que ce n'est pas drôle mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, en lisant ton paragraphe j'ai tout de même eu de quelques sourires ! Ce que j'aime vraiment dans ton récit c'est que ça part dans tous les sens ! ça bouge ! C'est incompréhensible! Enfin bref j'aime bien !
Il ne reste plus qu'à attendre l'avis des meneurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptySam 18 Mai - 8:19

Salut !

Effectivement, tu es parti dans tous les sens, et perso j'aime bien ! Ton texte était vraiment sympa, j'ai souri aussi à plusieurs moment, et j'ai même beaucoup rigolé sur les passages ou tu parles de Gio, Khoko et moi Smile

C'était une bonne idée de nous intégrer dans ton récit, ça et la planète Atol fallait y penser^^

Pour conclure, c'est bon pour moi !! Smile

Plus que l'avis de Gio (que tu auras pas avant 12h aujourd'hui par contre^^)

A plus tard Wink

Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptySam 18 Mai - 10:19

Salut, donc oui moi je trouve ça très bien, tu as fait l'effort de rentré dans le jeu et ton histoire est sans queue ni tete, donc superbe x)

Pour ma part c'est donc un oui aussi !! Smile

Je te souhaite bienvenue dans la guilde cheers

Essaye de nous contacter Abi ou Moi IG pour le recrutement. D'ici là,
A+

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptySam 18 Mai - 10:30

Salut,

Merci beaucoup, vraiment, sachez que c'est réellement un honneur d'entrer dans une guilde telle que la votre ! Very Happy

A très bientôt IG . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptySam 18 Mai - 11:19

Je t'annonce officiellement la bienvenue dans la guilde ! (Je te préviens : c'est une guilde raciste envers les panda ! rrrh !)
Revenir en haut Aller en bas
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" EmptyLun 20 Mai - 21:18

Bonjour à tous,

Donc voilà je fais déjà partie de cette merveilleuse guilde, mais j'ai demandé aux GRANDS MESSIES Giorgio et Abigail si j'ai la possibilité d'y faire entrer mon Sadida eau et ils m'ont répondus très amicalement que oui. C'est pour cette raison que je vous présente aux fabuleux membres mon Sadida eau Stropic Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty
MessageSujet: Re: Dépôt candidature de "Bloody-Boned"   Dépôt candidature de "Bloody-Boned" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt candidature de "Bloody-Boned"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: