Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Candidature de gestu !  Bar_leftCandidature de gestu !  BarCandidature de gestu !  Bar_right 
Khoko-Pops
Candidature de gestu !  Bar_leftCandidature de gestu !  BarCandidature de gestu !  Bar_right 
Giorgio
Candidature de gestu !  Bar_leftCandidature de gestu !  BarCandidature de gestu !  Bar_right 
getsuga-tensho
Candidature de gestu !  Bar_leftCandidature de gestu !  BarCandidature de gestu !  Bar_right 
John-Snow
Candidature de gestu !  Bar_leftCandidature de gestu !  BarCandidature de gestu !  Bar_right 
Aspirine
Candidature de gestu !  Bar_leftCandidature de gestu !  BarCandidature de gestu !  Bar_right 
Nova-Natura
Candidature de gestu !  Bar_leftCandidature de gestu !  BarCandidature de gestu !  Bar_right 
Dark-Niceluck
Candidature de gestu !  Bar_leftCandidature de gestu !  BarCandidature de gestu !  Bar_right 
Monteiro-Anthony
Candidature de gestu !  Bar_leftCandidature de gestu !  BarCandidature de gestu !  Bar_right 
Gamo-Ti
Candidature de gestu !  Bar_leftCandidature de gestu !  BarCandidature de gestu !  Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de gestu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 15:45

Salut le clan !
Tout d'abord j'ai vu votre guilde dans le canal recrutement et je suis à la recherche d'une guilde sympathique où je pourrais m'amuser tout simplement. =)
Je préfère ne pas parler de moi IRL sur un forum :)mais promis vous en apprendrez plus sur moi quand vous m'aurez recruté :p. Je tiens juste à dire que j'aime l'humour noir, très noir même et qu'il faut me prendre au second degré ....

Bon IG je possède pas mal de persos mais je n'en joue plus que 2 que je souhaite intégrer à votre guilde.

Getsuga-tensho : Iop lvl 199, full sagesse avec un force de frappe air et terre.
Ebritheal : Eniripsa lvl 199, mi intell-sagesse (300 intell et le reste sagesse).
Black-cyx : pandawa lvl 156 pas encore d'élément déterminé.

En ce qui concerne les métiers je suis : bricoleur lvl 100, mineur lvl 100, bijoutier lvl 78, joaillomage lvl 100, tailleur lvl 65 et costumage lvl 100.
Je suis bien sur prêt à crafter gratuitement pour la guilde (si mes comptes sont abos).

Je joue presque tout les jours cela dépend de mes envies, parfois juste le temps de faire mon almanax, parfois plusieurs heures.


Je pense que je peux apporter pas mal de chose à votre guilde et je souhaite faire un event pour mon up 200, ce qui pourrait attirer du monde dans la guilde !

Voila je pense avoir fini, désolé je ne suis pas fan des forums ni très doué pour ce genre de chose ^^' et non je ne dirais pas que je suis une banane !!!!. =D


Dernière édition par getsuga-tensho le Lun 22 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 15:54

Salut !

Et bien, j'ai eu peur quand tu m'as parlé IG tout à l'heure, mais ça va en fait ! Ta candidature est classique, mais bonne Smile

Tu n'as rien oublié, même si tu refuses de dire la fameuse phrase, ça prouve quand même que tu as lu ce qu'il fallait ! Smile

Pour ce que tu pourrait apporter à la guilde, effectivement, tes deux persos niveau 199 seraient un super coup de pouce Wink

On attend la réponde de mon co-meneur, mais pour moi, c'est bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 16:08

Bientot un 200 ! Pour ca que je souhaite intégrer une guilde stable pour faire un event sympa Smile pour la semaine prochaine si j'ai pas trop la flemme ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 16:23

Salut,

merci d'avoir postulé dans la guilde.
Comme l'a dit Abigail, tu n'as rien d'oublié donc tout est correcte Smile

La venue de 2 perso lvl 199 serai un apport... MONSTRUEUX pour notre guilde, j’espère que tu t'ennuieras pas à être le seul THL ^^

Pour ma part c'est bon aussi, il ne te reste plus qu'à répondre a la dernière Question :p

__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 16:29

Voilà donc la question ! Smile

J'espère que même si tu es pressé tu nous fera rêver avec ton humour noir, hésites pas à dire des trucs farfelus etc, cette question est justement faite pour tester l'humour et l'imagination de nos futurs membres ! Smile

Elle a été élaborée par Giorgio, Dy-vine, Bloody-Boned et moi-même.

Pourquoi le cornichon doit-il céder au caprice de son classeur et lui mettre son pull alors qu'il ne neige que sur l'écran ?

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Dyteam
Larve
Larve



Points : 4081
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 16:30

Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 17:11

Hum premièrement une fois que j'intégrerais la guilde ceux qui ont créé cette question vont souffrir !
Il cède car le classeur est un enfant pourri gaté et que le cornichon tiens a garder sa place de baby-sitter et surtout il a très peur que les parents du petit classeur apprennent que le cornichon à été prêtre et qu'il a gardé certaines mauvaises habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 17:15

Bon alors, c'est toujours un peu court par rapport à ce qu'on attendait, mais la qualité de l'humour est là, et puis c'est différent de ce qu'ont fait les autres alors... pourquoi pas ! Smile

Pour moi c'est ok, mais le co-meneur sera plus dur à convaincre que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Dyteam
Larve
Larve



Points : 4081
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 17:55

Salut,

Petite réponse mais d'assez bonne qualitée ( vue la question *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 18:08

Très court je trouve :/

En comparant au autre qui ont tous fait l'effort de développer un maximum malgré les questions qu'ils avaient.
On sens qu'il y a de l'humour mais tu veux pas le laisser sortir. :/

Je dis oui en espérant que tu te lâche un peu plus en jeu geek

D'ici là, je te dis à bientôt IG. Contact nous dès que tu peux.

Et bienvenue dans la guilde cheers

__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 18:29

A vrai dire je suis très fatigué (saint roch pour les belges qui connaissent sinon go youtube) et c'est pas le genre de truc pour lequel je sois doué je suis mieux en conversation au tac au tac Wink. A demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 20:05

Ok, alors je pense que Gio se fera un plaisir de te tester IG Wink

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  EmptyMar 21 Mai - 20:19

je pense que c'est la candidature la plus rapide qu'on a vu dans la guilde ! cyclops

En raison de la validation des deux meneurs, je te souhaite la bienvenue dans le CH ! on se retrouvera in game avec tes deux persos Very Happy (parce que c'est la classe quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de gestu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gestu !    Candidature de gestu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gestu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: