Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
candidature aazatraaz Bar_leftcandidature aazatraaz Barcandidature aazatraaz Bar_right 
Khoko-Pops
candidature aazatraaz Bar_leftcandidature aazatraaz Barcandidature aazatraaz Bar_right 
Giorgio
candidature aazatraaz Bar_leftcandidature aazatraaz Barcandidature aazatraaz Bar_right 
getsuga-tensho
candidature aazatraaz Bar_leftcandidature aazatraaz Barcandidature aazatraaz Bar_right 
John-Snow
candidature aazatraaz Bar_leftcandidature aazatraaz Barcandidature aazatraaz Bar_right 
Aspirine
candidature aazatraaz Bar_leftcandidature aazatraaz Barcandidature aazatraaz Bar_right 
Nova-Natura
candidature aazatraaz Bar_leftcandidature aazatraaz Barcandidature aazatraaz Bar_right 
Dark-Niceluck
candidature aazatraaz Bar_leftcandidature aazatraaz Barcandidature aazatraaz Bar_right 
Monteiro-Anthony
candidature aazatraaz Bar_leftcandidature aazatraaz Barcandidature aazatraaz Bar_right 
Gamo-Ti
candidature aazatraaz Bar_leftcandidature aazatraaz Barcandidature aazatraaz Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 candidature aazatraaz

Aller en bas 
+3
getsuga-tensho
Giorgio
aaztraaz
7 participants
AuteurMessage
aaztraaz
Larve
Larve



Age : 30
Masculin Poissons Points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 10:16

salut a tous en se beau (enfin moche chez moi) jour du 25 mai!

si je suis ici c'est la faute d'abigail qui m'a tenté sur le canal recrutmment en parlant de guilde, de bonne humeur et.... bon y avait d'autres trucs mais c'est ce dont je me rappel pricipalement ^^
étant un tres vieux joueur de dofus mais ayant arreté pendant 1 ans, j'etais à la recheche d'une guilde sympas, motivante, avec bonne humeur, gens sympas, et a peut pres tout ce qui definie (selon moi) une guilde.

IRL:
je m'appel louis, je suis étudiant, il y a tres peu de choses que je n'aime pas (les épinare bouilli par exemple) et je suis fan d'à peu pres tout le reste (sport, musique, manga, cosplay... et jeux video). pour les amateur d'humour raz les paquerette je suis votre homme sinon je finirais seul dans un ocean de solitude pour une solitude solide et.... tude..... hum... bon bref j'avais arrété dofus en me rendant compte de la mentalité de certain et apres un arret sur votre site je dois avouer que l'espoir renait!
ce qui nous amene IG (fat transition...... le lycée m'a laissé quelque séquelle T_T)

IG:
que dire que dire .... commençons par mon perso: comme je vous l'ai dit j'ai arrété longtemps et je m'y remet juste donc question connaissance du jeu elle se vaut au petit nuge seul dans le ciel qui vient nous emm...bété quand il fait grand beau, bref elle est nul (mon experience). IG c'est shun-su un Iop terre de niveau 38 avec la paneau boune.... (hé oui messieurs s'arreter un an avec tous les succé ça fait monter les level mais pas le stuff) je suis tailleur je debute juste.
j'aime le role play, j'aime aller tapper dans monstre trop fort pour moi, prendre des gros groupes et les ouvrir en deux, bref, j'aime cette classe et je pense bien le monter HL mais pour ça j'ai besoin d'une guilde et de personne pour m'aider au début et... et... MAIS QUELLE MAGNIIQUE TRANSITION!!!!!!!!!!

voila nous y sommes mes motivations!
bien tout d'abords je sais qu'il y a une vie avant dofus donc je me co régulierement mais ça depend de ce que je fais mon humeur etc... bien sure si je suis accepté je serais dispo si besoin!
pour mes motivations, dans tous les jeux auquels je joue (et y en a un bon paquet) je cherche des guilde qui on la meme notion de guilde que moi et comme je suis une banane, je peu affirmer que votre guilde est dans ma definition =D (en plus votre nom est stylé enfin je veux dire c'est pas un RoXx KEn dAiJo... ouai ça doit exister un nom comme ça....)
je pense pouvoir amener un plus a la guilde (non pas par mon level) mais par ma bonne humeur et par le fait que je suis pa radin, je suis dispo et volontaire, j'aime les donjons et les bon délires et si je suis pas baudelaire pour l'orthographe j'ai le mérite d'etre sympas et pas chiant comme type.

voila ! sinon quoi de plus
ha et comme le precédant messieur je suis pas tres doué pour les forum donc si ce post n'est pas au bon endroit c'est normal et si je ne spam pas plus tard celui ci c'est que je suis pas doué avec ça ^^"

encore une fois j'espere etre accepté en tant que banane et sinon ba a un de ses jour qui sait!
as i said before "i'm a banana and you know it"
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 10:55

Salut,
merci d'avoir postuler sur notre forum Smile

Alors pour commencer, une belle présentation bien construite (avec des supers TRANSITIONS), orthographe correcte, enfin tout y est Smile

Il y a les motivations et tout ce qu'on attend d'un joueur pour notre guilde (qui a grand besoin de personne motivé u_u )

Pour le forum, ne t'inquiète pas si t'es pas a l'aise, ça vient tout seul Smile
Genre un connexion par jour pour voir si il y a des annonces ou autre, un petit message si t'as envie et ça suffit ^^

Donc pour ma part c'est oui, il reste plus que l'avis de la meneuse queen .
Sur-ce.

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 11:16

Moi je dis oui aussi (on s'en fou de mon avis je sais je sais) bien que je trouve que ton niveau est faible , on passe tous par la, et une fois up/restat/restuff j'aiderais les gens à xp Wink enfin voila , pour Baudelaire tu devrais peut-etre t'y mettre c'est cool :p.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 11:27

Salut ! Smile

Merci d'avoir postulé, ça fait vraiment plaisir, surtout que comme le dis Gio, on est en manque de joueurs sympas et motivés (les trois quarts ne se connectent plus alors ça fait vide dans la guilde) !

Enfin bon, ta candidature est bonne, même si tu n'es pas Baudelaire, l'écriture est lisible et c'est tout ce qu'on demande ! En plus tu as fait des transitions, donc c'est la classe Wink

A priori pour l'humour, on est dans l'esprit de la guilde, pareil pour la motivation, donc pour moi c'est bon Smile

Pour le forum, si tu ne poste pas beaucoup de messages ce n'est pas grave, tant que tu va y faire un tour régulièrement et que tu répond aux sujets où on a besoin de ta réponse... c'est le principal.

Il ne reste maintenant plus qu'une dernière question à te poser, si tu as lu les candidatures des autres personnes, tu sais à peu près à quoi t'attendre Smile

Je pense qu'on te postera la question dans l'après midi, le temps qu'on se mette tous d'accord Smile

A plus tard,

Abigail,
Meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
aaztraaz
Larve
Larve



Age : 30
Masculin Poissons Points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 11:30

merci a tous =D ça motive des gens sypas Wink
et j'ai été ancien literaire alors bon*..... ça marque ces choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 11:48

Aaaah pour de vrai ? Smile

Un ancien L ?

Coupain ! :3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
aaztraaz
Larve
Larve



Age : 30
Masculin Poissons Points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 11:59

haha! ba voila au moins un qui sera en mesure de me comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 12:04

Salut à toi, jeune Iop pourvu de bras aussi gros que le Meulou, mais dont la cervelle n'est pas plus grosse qu'une fiente de piou. Comme tu le sais la route vers la gloire dans le monde des douze et parsemée d'obstacles qui pour la plupart ne peuvent être surmontés qu'accompagné de valeureux compagnons ! Mais toute place dans un groupe se mérite !
Tu as passé la première étape avec brio [je sais toujours pas qui est ce "brio"] te voici maintenant confronté à notre dernière épreuve qui testera ta créativité, ton imagination et tes motivations. On peut dire que pour toi c'est pas gagné, jeune Iop. (Tu devrais prendre des cours auprès des grands sages de pandala.)
Trêve de bavardage, voici la question :

Comment expliques-tu le fais que les ours en peluches homosexuels se sentent attirés par les tourtes les nuits de pleine lune ?

Surtout prend ton temps, réfléchis (c'est le comble d'un iop), et répond cette question proposée par Abigail, Ebritheal et moi même !
Bonne Chance ... MUHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 12:05

Et en tant qu'ancien L, fait nous rêver Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 12:14

Oulala, oui oui... Prend ton temps et bon courage. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 14:03

Courage elle est moins hard que la mienne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aaztraaz
Larve
Larve



Age : 30
Masculin Poissons Points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 21:59

il est écrit dans les anciens parchemins que les ours en peluches dominerons le monde un jour. les ours, avident de pouvoir, décidèrent que leur temps viendrait avant l'heure et que la domination sera supreme! mais voila, il leur fallait trouver un moyen de parvenir à leurs fins, et qu'est-ce que tout le monde mangeaient a cette époque?? des TOURTES! il s'en suivie des rituel pendant lesquel l'ours le plus gay, qui avait été choisit dans une épreuve sanglante de dévorage de tourte, devait achever la grande tourterie, ou la tourte mère, un soir de pleine lune et la donner en offrande. alors une tourte divine déscendit du ciel! elle devait transformer quiquonc en mangerais de le transformer en esclave (une sorte de zombification avant l'heure) pour ours en peluche!
fort heureusement le roi Andos Ier dejoua ce complot et les ours en peluche furent bannient! Mais depuis leur désir de vengence est incommensurable.... alors patiemment ils attendent leur heure, caché parmis nous s'attachant aux plus jeunes pour commencer une éducation esclavagiste de ce futur larbin! ils chuchotent a l'oreil de ces enfants des mots doux et tranquil... mais... les soir de pleine lune comme celui-ci, qui sait ou ils sont quand nos yeux et ceux des enfant se ferment? quels sont ses lueurs étranges à l'horizon?
la vérité mes amis c'est qu'ils se rassemblent encore, loin dans les forets, à l'abrit des regards de l'homme....
cependant n'ayez crainte car un defaut de traduction a été décelé et le mot "gay" qui avait pour sens jouyeux, fut traduit par "hommosexuel" ce qui leur laisse peu de chance de reproduction et de toute façon rare sont les personnes qui mangent des tourtes de nos jours.
alors dormez tranquil, amis, car leur regne est loin et nos jours encore longs!
voila pourquoi les ours en peluches homosexuels se sentent atirés par les tourtes les nuits de pleine lune!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 23:02

Hum, pas mal, ça deviendrait presque plausible au final ton histoire tellement c'est cohérent !^^

Très bonne explication en tout cas (mais qui fait un peu peur, je regarderais mes peluches différemment maintenant) ! pale

Cependant, en tant que L, je me dois de te dire : pas bien pour l'orthographe et la mise en forme !

Mais ça c'est juste une petite critique de littéraire, je suppose que tu comprends (et puis c'est un peu hors sujet)^^

Enfin bref, pour moi c'est ok, et bravo pour cette petite histoire Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
aaztraaz
Larve
Larve



Age : 30
Masculin Poissons Points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 23:09

merci =)
et pour l'orthographe c'est que j'ai jamais été doué dans ce domaine quelque soit mes efforts ^^"
et l'histoire je voulais partir sur un truc débile qui fini par "et la marmotte met le chocolat dans le papier alu" mais bon celle ci était trop dans ma tete x)
désolé pour ceux qui on un ours en peluche.... sincerement.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 23:11

Je pense que si mon co-meneur valide définitivement ta candidature lui aussi, tu subiras la vengeance IG pour cette histoire sur les ours en peluches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 23:13

Pas mal du tout, j'avais l'impression de "lire" un film ^^
Moi je vois jamais les fautes donc c'est un grand oui pour moi Very Happy

Je te souhaite donc la bienvenue dans notre guilde roi des nounourse cheers

Penses a nous MP abi ou moi en jeu des que tu peux Smile
___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
aaztraaz
Larve
Larve



Age : 30
Masculin Poissons Points : 4074
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptySam 25 Mai - 23:16

MERCI!!!!!!!!!!!!!!
honnetement je suis heureux d'etre des votres déshormais =D
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Natura
Néophite
Néophite
Nova-Natura


Age : 27
Masculin Vierge Points : 4123
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz EmptyDim 26 Mai - 10:12

Belle histoire cheers
Et amuse toi bien avec tous ses fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aazatraaz Empty
MessageSujet: Re: candidature aazatraaz   candidature aazatraaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aazatraaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: