Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
John-Snow, le gardien de la nuit Bar_leftJohn-Snow, le gardien de la nuit BarJohn-Snow, le gardien de la nuit Bar_right 
Khoko-Pops
John-Snow, le gardien de la nuit Bar_leftJohn-Snow, le gardien de la nuit BarJohn-Snow, le gardien de la nuit Bar_right 
Giorgio
John-Snow, le gardien de la nuit Bar_leftJohn-Snow, le gardien de la nuit BarJohn-Snow, le gardien de la nuit Bar_right 
getsuga-tensho
John-Snow, le gardien de la nuit Bar_leftJohn-Snow, le gardien de la nuit BarJohn-Snow, le gardien de la nuit Bar_right 
John-Snow
John-Snow, le gardien de la nuit Bar_leftJohn-Snow, le gardien de la nuit BarJohn-Snow, le gardien de la nuit Bar_right 
Aspirine
John-Snow, le gardien de la nuit Bar_leftJohn-Snow, le gardien de la nuit BarJohn-Snow, le gardien de la nuit Bar_right 
Nova-Natura
John-Snow, le gardien de la nuit Bar_leftJohn-Snow, le gardien de la nuit BarJohn-Snow, le gardien de la nuit Bar_right 
Dark-Niceluck
John-Snow, le gardien de la nuit Bar_leftJohn-Snow, le gardien de la nuit BarJohn-Snow, le gardien de la nuit Bar_right 
Monteiro-Anthony
John-Snow, le gardien de la nuit Bar_leftJohn-Snow, le gardien de la nuit BarJohn-Snow, le gardien de la nuit Bar_right 
Gamo-Ti
John-Snow, le gardien de la nuit Bar_leftJohn-Snow, le gardien de la nuit BarJohn-Snow, le gardien de la nuit Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 John-Snow, le gardien de la nuit

Aller en bas 
+2
getsuga-tensho
John-Snow
6 participants
AuteurMessage
John-Snow
Néophite
Néophite
John-Snow


Age : 33
Taureau Points : 4099
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

John-Snow, le gardien de la nuit Empty
MessageSujet: John-Snow, le gardien de la nuit   John-Snow, le gardien de la nuit EmptyJeu 30 Mai - 8:04

Présentation IRL

Bonjours à tous, alors je m'appel Jehan, j'ai 22ans et j'habite dans le 91(Essonne). Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime beaucoup rencontré des gens, partir en soirée et faire la fête. Mais j'ai aussi un gros cotés geek et je joue d’ailleurs à dofus depuis 2004 malgré de nombreuses pauses x) ! Je joue aussi à plusieurs autres jeux comme Counter Strike ou League of legends et d'autres qui m'ont marqué comme left 4 dead 2, starcraft2 ..etc.

J'aime aussi beaucoup d'autres activités comme la lecture (Sf, héroic fantasy..etc), le baseball mais encore et surtout la musique (basse, guitare). Je suis aussi un grand consommateurs de films ou de série, d’ailleurs mon pseudo viens de l'une d'entre elles: Game of thrones que je recommande à tous le monde. Je suis aussi un grand fan de la culture asiatique, que ce sont leurs filles, leurs manga, ou encore leur drama, tout me semble appétissant Smile !

Présentation IG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Background:


J'ai commencé mon aventure sur ce serveur avec mon sacrieur "John-Snow" il y a un peu plus d'un an. Aprés l'avoir monté finalement lvl 60, j'ai arrété dofus pendant un moment, je n'ai recommencé à jouer sur ce serveur il y a un peu plus de 2mois. Quand j'ai recommencé, j'ai vu qu'il existais maintenant des "donjons modulaire" j'ai donc décider de me créer une team de 4personnages pour pouvoir être autonome.
J'ai donc crée ma team "Tamashii No chikara" dans l'optique de disposer de percepteur/maisons/enclos plus que dans l'optique de créer une vrai communauté. J'ai rencontré cependant 2/3personnes simpatique qui m'ont rejoins, mais en nombre trop restreint pour que je me sente vraiment faire partie de quoique que ce soit. Je suis donc à la recherche depuis d'une guilde d'un niveau pas trop élevée mais avec des membres sympas et pas kikoolol ou je pourrais apporter mon aide pour la faire évoluer.


Personnages:

John-Snow:

Classe: Sacrieur
Level: 127
Elément: eau/air
Equipement: 11pa/5pm/3100vita/300sa/400cha
Métiers: Bijoutier 85 / Tailleur 75 / Cordonnier 72/ Costumage 100 / Joillomage 100 / Cordomage 100
Autres: Parcho 90sagesse, 80chance, 50agi, 25chance, 25intel. C'est mon personnage principale.


Tengari:


classe: Iop
Level: 107
Elément: Terre mais à terme multi-élément
Equipement: 10pa/4pm/1450vita/550force/180sa/290agi/60intel
Métiers: Forgeur de hache 70/ Forgeur de dagues 46 / Forgeur de pelle 1 / Forgemage de hache 33
Autres: Parcho 25partout et 101force

Hai:

classe: Eniripsa
Level: 111
Elément: Intelligence
Equipement: 9pa/4pm/620intel/40soin/40dmg/1250vita/210sa/6po en mode normal mais j'ai un mode soin (+55soin/650intel) et un mode dégats (50dmg, 1400vita, 10pa)
Métiers: Sculpteur d'arc 45 / Sculpteur de baguette 51
Autres:


Horikita-maki:

classe:Enutrof
Level:122
Elément:Eau
Equipement: 10pa/4pm/5po/1750vita/550chance/290sagesse/51dmg en mode Corp à corp, mais éxiste aussi un mode 10pa/5pm pour la fuite et 11pa/4pm pour jouer distance
Métiers: Aucun pour le moment
Autres: Parcho 25 partout et 101chance.


Générale

Je dispose aussi de plusieurs autres métiers sur des personnages secondaires:
-Mineur 62
-Alchimiste 77
-Paysan 64
-Bricoleur 15

Concernant la raison qu'aucun de mes métiers soit level 100, c'est déjà que sa coute chère et que sa prend du temps et que j'utilise surtout mes différents sculpteurs/forgeur pour alimenter en rune mes métiers de mage et/ou me faire de l'argent. Donc je n'ai pas besoin du lvl 100, même si je les xp tous les jours x) !


Elevage:


Familiers:

Je fais de l'élevage de familiers en masse, je me connecte 2/3fois par jours pour nourir tout ce beau monde, j'ai pour le moment:
-2Pioute verte +6X force
-12Vilain corbac +2X prospection
-20Bworky +1XX pods
-16Bwak +5% rez
-20Chacha +2X force/chance/agilité/intel
-3Chacha angora +2X dont
-6Atouin +10dmg

Dragodindes:

J'ai recommencer l'élevage il y a peu, je me concentre sur l'élevage d'un coté de montures emeraudes (3couples pures) qui me serviront à faire des parchos de force pour revendre. D'un autre de montures rousses (6couples) qui me servent à faire des parchos dorée pour xp des mules et/ou vendre. Et enfin de couples divers et variés qui me servent à m'alimenter en parchemins de toutes sortes.

Pourquoi vous avoir choisi?


Je vous ai choisi parceque que votre guilde correspond à ce que je recherche à tout point de vue: Pas de kikoolol, recrutement sans niveau mini, Bon français, jolie nom de clan ^^..etc Et aussi, point important pour moi: le forum. Il est à préciser que si jamais je vous rejoin, ce serais dans un premier temps seulement avec mon Eniripsa ou mon enutrof ou mon Iop ^^'

Qu'est-ce que tu peux nous apporter?

Je suis quelqu'un d'actifs, mes différents élevages m'oblige déjà. à me connecter plusieurs fois par jours, donc je serais souvent présent
Grâce à ma team, je pourrais vous aider à faire différents donjons, à xp (Frigost/Koalak..etc), à drop (chacun de mes persos à un stuff 300PP sans compter le coffre de l'enu) ou à débloquer des succés.
Je peux vous apporter aussi ma connaissance du jeux (9ans) ainsi que ma convivialité.
Et le plus important: Des prix gratuits pour tous mes métiers, fm de vos objets gratuites (sauf pour runes pa/po/invoc/pm) et des prix avantageux sur les familiers/drago/parchos que je propose.


Quels sont tes défauts ?


Je suis un peu vantard et vaniteux sur les bords, j'aime bien dire "Haa, je vien gagner 2M en vendant sa" ou "Dans 2semaine je vai gagner tant d'argent". Et je sais que sa peux vite énerver certaines personnes et rendre envieuse certaines personnes qui n'ont pas les mêmses moyens. C'est surtout parcequ'on aime montrer ce qu'on possède, comme ceux qui montrent leur jolies bagnoles quoi ^^.
Je peux parfois me démotiver assez rapidement pour des taches rébarbatives, je vai rarement farm un donjon plus de 2/3fois, et xp/drop plus d'une heure d'affilés, sa me prend vite la tête.


_______________________________________________________________________________________________

Voila j'espère que vous aurez pas dégouté en lisant tous sa (je me laisse emporter à chaque fois que je fais une présentation mdr) et que j'obtiendrai une réponse positive de votre part prochainement.
Merci

Pour me contacter:

/w John-Snow
/w Hai
/w Horkita-maki
/w Tengari
/w Queen-taky
/w Kaliwa
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

John-Snow, le gardien de la nuit Empty
MessageSujet: Re: John-Snow, le gardien de la nuit   John-Snow, le gardien de la nuit EmptyJeu 30 Mai - 9:50

Bon une candidature intéressante, tu joues à plusieurs jeux sympa faudra qu'on se face un left :p , une petite team intéressante Smile ce serait un apport de choix à notre guilde. Meme si j'ai surtout le droit de fermer ma grande gueule Very Happy je vote POUR !

Ps : faudra que tu me parles de ces petites pioutes x')
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

John-Snow, le gardien de la nuit Empty
MessageSujet: Re: John-Snow, le gardien de la nuit   John-Snow, le gardien de la nuit EmptyJeu 30 Mai - 12:00

Salut !!

Que dire ? Ta candidature est super, vraiment complète, tu as donné beaucoup de précisions et c'est vraiment cool Smile

Seul défaut, tu n'as pas mis la petite phrase clé qui montre que tu as lu le règlement, donc je ne sais pas si c'est un oubli ou autre, mais ça ne joue pas en ta faveur.

Etant donné qu'en ce moment nous recrutons aussi hors forum pour avoir du monde, je pense qu'on pourra te pardonner ce petit oubli, enfin à conditions que mon co-meneur soit d'accord Wink

Sinon, vu ta candidature et ta motivation, j'espère pouvoir te dire à bientôt dans notre clan Smile

(Et merci pour le nom du clan !! Smile )

Abigail,
Meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
John-Snow
Néophite
Néophite
John-Snow


Age : 33
Taureau Points : 4099
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

John-Snow, le gardien de la nuit Empty
MessageSujet: Re: John-Snow, le gardien de la nuit   John-Snow, le gardien de la nuit EmptyJeu 30 Mai - 12:39

I'm a banana C'est pour sa que j'ai oublié ^^!

J'avoue que j'ai passé pas mal de temps à lire un peu tous ce qui se disais ici et que du coup je n'avais pas lu les règlement étant donné que c'est souvent les même choses (polie, pas d'insultes..etc). Aprés j'espère que vous ne serrez pas trop strict non plus, qu'on lise le réglement avant ou aprés, sa change pas grand chose, l'important c'est qu'il soit lu avant tout ^^.

Merci en tout cas pour vos commentaires, et Getsuo pas de soucis, j'espère que tu as un micro par contre parceque pour left 4 dead c'est quand même mieux niveau coopération.

Je serais avec ma chérie jusqu'à demain normalement, donc vous me trouverez surement connecté demain soir ou samedi.

P.S. par contre j'ai un petit soucis pour le forum, étant daltonien j'ai beaucoup de mal à lire la couleur de l'écriture à cause de couleur de fond, du coup obligé de tout surligner pour pas m'arracher les yeux xD!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

John-Snow, le gardien de la nuit Empty
MessageSujet: Re: John-Snow, le gardien de la nuit   John-Snow, le gardien de la nuit EmptyJeu 30 Mai - 13:04

Pas de soucis, nous aussi on ne sera connectés que demain surement Smile

Pour ton problème avec les couleurs faudra voir pour motiver tout le monde à changer la couleur d'écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

John-Snow, le gardien de la nuit Empty
MessageSujet: Re: John-Snow, le gardien de la nuit   John-Snow, le gardien de la nuit EmptyJeu 30 Mai - 13:24

Heu mon micro est dead (comme le jeu ah ah) mais je vais aller m'en chercher un bientot, enfin quand j'aurais une voiture a dispo sinon pas de prob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

John-Snow, le gardien de la nuit Empty
MessageSujet: Re: John-Snow, le gardien de la nuit   John-Snow, le gardien de la nuit EmptyJeu 30 Mai - 15:01

Salut,

Bon ben tout a été dit je crois ^^

Donc oui très belle présentation, rien a redire Smile

Juste comme ça, comment tu nous as trouvés (sur canal recrutement ? quelqu'un qui nous a conseillés ? )? confused

Dans tout les cas je suis POUR également Smile


__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

John-Snow, le gardien de la nuit Empty
MessageSujet: Re: John-Snow, le gardien de la nuit   John-Snow, le gardien de la nuit EmptyJeu 30 Mai - 17:04

Je suis pour aussi ! Smile on voit que tu as pris le temps de nous faire une présentation dans les règles de l'art et ça fait plaisir ! donc Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

John-Snow, le gardien de la nuit Empty
MessageSujet: Re: John-Snow, le gardien de la nuit   John-Snow, le gardien de la nuit EmptySam 1 Juin - 10:22

Salut,

J'aime beaucoup ta candidature aussi, je trouve qu'elle est vraiment "CLEAN". A bientôt IG j'espère. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John-Snow, le gardien de la nuit Empty
MessageSujet: Re: John-Snow, le gardien de la nuit   John-Snow, le gardien de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John-Snow, le gardien de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John-Snow, la machine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: