Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Bebou le Li Crounchien. Bar_leftBebou le Li Crounchien. BarBebou le Li Crounchien. Bar_right 
Khoko-Pops
Bebou le Li Crounchien. Bar_leftBebou le Li Crounchien. BarBebou le Li Crounchien. Bar_right 
Giorgio
Bebou le Li Crounchien. Bar_leftBebou le Li Crounchien. BarBebou le Li Crounchien. Bar_right 
getsuga-tensho
Bebou le Li Crounchien. Bar_leftBebou le Li Crounchien. BarBebou le Li Crounchien. Bar_right 
John-Snow
Bebou le Li Crounchien. Bar_leftBebou le Li Crounchien. BarBebou le Li Crounchien. Bar_right 
Aspirine
Bebou le Li Crounchien. Bar_leftBebou le Li Crounchien. BarBebou le Li Crounchien. Bar_right 
Nova-Natura
Bebou le Li Crounchien. Bar_leftBebou le Li Crounchien. BarBebou le Li Crounchien. Bar_right 
Dark-Niceluck
Bebou le Li Crounchien. Bar_leftBebou le Li Crounchien. BarBebou le Li Crounchien. Bar_right 
Monteiro-Anthony
Bebou le Li Crounchien. Bar_leftBebou le Li Crounchien. BarBebou le Li Crounchien. Bar_right 
Gamo-Ti
Bebou le Li Crounchien. Bar_leftBebou le Li Crounchien. BarBebou le Li Crounchien. Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Bebou le Li Crounchien.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mansory
Larve
Larve
Mansory


Age : 24
Masculin Capricorne Points : 4066
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2013
Humeur : Posé

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 16:11

Tout d'abord , Bonjour !
Commençons par la présentation IRL !

Alors , je me nomme Nathanaël ( Natha de mon plus beau surnom ) ) j'ai 13 ans , j'habite dans la Somme ( le 80 ) , biensûr que je suis mature , mais quelque fois je me lâche ^^' , SINON je fait rire des gens quand je suis trop marrant ( Logique ) , je suis très simpas quand je ne suis pas chiant ( Logique )

Maintenant , la présentation dans DOFUS !

Je me nomme Bebou , je suis un crâ , Terre / Air , avec une panoplie par item ! Niveau 9X actuellement , je me restats 130 pour ensuite avoir l'accès a mon stuff !

Je suis actif tout les jours de 17h00 a 19h00 en semaine sauf le Jeudi et le Vendredi je termine les cours a 16h00 , le week-end toute la journée !

J'attend depuis longtemps , une guilde active , avec des personnes qui ne s'embrouille pas pour un rien , j'attend de cette guilde , des personnes a l'écoute , de l'entraide ect.. J'espere que, cette guilde vas m'accepter comme je suis.

Je suis pas très fort en '' rédigation '' xD !
J'espère que vous aurez lu cette candidature en prenant la décision de me prendre dans votre guilde !

Me contacter IG : /w Bebou

I'm a BANANA , HIHAAA !


Dernière édition par Bebou le Jeu 6 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 16:14

Salut, avant de te donner mon opinion, je te laisse une chance : tu es sûr que tu n'as rien oublié ?^^

Je pense que tu devrais relire certaines rubrique, car il manque quelque chose d'important. Je te répondrais plus tard du coup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 16:18

Petite question : est-ce qu'il y a une image dans ta candidature ? car j'ai une icône, mais rien qui s'affiche, et mon co-meneur n'a absolument rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 17:23

Bon premièrement je te trouve un peu jeune, certes une période d'essai est nécéssaire on peut etre surpris. Tu sembles savoir ce que tu veux pour ton perso , je n'ai pas détecté de faute flagrante sinon sauf le point manquant comme l'a souligné abi ^^.
Mon avis viendra après Smile

Getsu
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 17:27

Pareil, je vois qu'il faudrait reédité ta présentation, a toi de voir pourquoi. Sinon je donnerai mon avis après cela Smile

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.


Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 17:33

honte à moi mais ... je suis du même avis que Getsu, un peu jeune mais qui sait .. Very Happy (désolé maman d'avoir été une fois dans ma vie d'accord avec un iop, de plus celui là)
Après il y a un truc qui m'a fait marré ...
Citation :
J'attend depuis longtemps , une guilde active , avec des personnes qui ne s'embrouille pas pour un rien
attend un peu de nous voir Getsu et moi !
Autre chose : tu habites dans le 80 : Béh moi aussi (petit point bonus)
Malheureusement je ne peux te donner mon avis pour l'instant car il manque quelque chose à ta présentation.
Comme le disait jadis un ancien maitre panda : "la jeunesse est trop rapide, prend ton temps devant une bonne chopine avant de t'exprimer ! Smile"

Khoko-Pops (et pas miel-pops s'il vous plait ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 18:33

Ca y est tu as trouvé ce qu'il manquait Smile Maintenant, vous pouvez tous donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 18:42

Je maintiens ce que j'ai dis plus haut , je souhaite la semaine d'essai pour confirmer le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 19:31

Ma foi pourquoi pas, mais ça fait pas un moment qu'on a pas posé de QUESTION ? :p

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mansory
Larve
Larve
Mansory


Age : 24
Masculin Capricorne Points : 4066
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2013
Humeur : Posé

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 19:50

Comment ça '' QUESTION '' ? x:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 19:54

La question !!! Smile Celle qui va tester votre imagination et votre humour, celle ou vous devrez donner le meilleur de vous-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 20:05

muhahahaha !! la QUESTION !
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 20:07

Voici la fameuse QUESTION !!!!

A toi d'expliquer clairement ta réponse, et n'hésites pas a développer Smile

'Comment une carte arrive-t-elle à indiquer à un chimpanzé le chemin pour trouver LE bidon de saucisson sans avoir à traverser la rivière de muffins ?'

Bon courage Smile

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.

Revenir en haut Aller en bas
Mansory
Larve
Larve
Mansory


Age : 24
Masculin Capricorne Points : 4066
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2013
Humeur : Posé

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 20:54

Le chimpanzé étant idiot , oublia qu'il était intelligent , et comme Giorgio l'aurais fait , il a mangé tout les muffins de la rivière , pour ensuite y mettre des cookie , mais hélas , un petit hérisson avait mangé tout ses cookies ( Surprised ) , donc il alla au supermarché pour en acheté de nouveaux , mais Malheur ! Le supermarché a été bracké par le gang des bananes , constitué de Khoko-Pops , Abigail et Gestuga-Tensho. Alors il partis a leurs recherche , pour les étouffé(e)s de muffins qu'il avait en trop , mais Khoko-Pops , ayant l'habitude de manger, mangea tout le reste de la rivière sans en laisser une miette , alors le chimpanzé passa ou si situé l'ancienne rivière de muffins , et trouva le bidon de saucisson , qu'il amena a Abigail , Khoko-Pops et Getsuga-Tensho , pour s'excusé d'avoir voulu les étouffé(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 20:57

Si je suis le chef du gang ca passe king
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 20:57

Et ben voilà !! Smile

Tu vois que tu pouvais le faire !! Smile

Moi ça me plait ta réponse, elle est dénuée de sens mais reste en lien avec la question, et puis tu as réussi à tourner ça à la rigolade Smile

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Mansory
Larve
Larve
Mansory


Age : 24
Masculin Capricorne Points : 4066
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2013
Humeur : Posé

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 21:00

Ahhah :p !
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 21:01

Ah ben voila, c’était pas si compliquer Wink moi ça me plais don je dit oui !

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mansory
Larve
Larve
Mansory


Age : 24
Masculin Capricorne Points : 4066
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2013
Humeur : Posé

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 21:04

Merci a tous , et oui Getsu , t'es le chef du gang x)!
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. EmptyJeu 6 Juin - 22:08

et bah voilààààà ! Very Happy
par contre un truc me froisse énormément ... [et oui c'est juste super prévisible mais bon] Pourquoi ce serai Getsuga le chef du gang hein ?! alors oui il est 200 mais dans ton histoire c'est moi le plus proche des bananes!
Un de mes ancêtres découvrit un jour, un petite île totalement isolée et inconnue. Les seuls habitants étaient des singes (qui en passant étaient fort sympathique) qui cultivaient toutes sortes de fruits, d'épices, etc ... il décida donc de l'investir et d'y envoyer des colons pour sont développement ! au bout de 70 ans alors que la vie avait bien évolué sur cette île, il décida de rentrer chez lui mais triste de partir sans aucuns souvenirs matériels, il ramena avec lui une grande quantité d'un fruit nouveau au gout sucré et jaune ! Sa rare marchandise fit le tour de la terre et tout le monde adora ça. Commença alors l'exportation des tonnes de bananes que vous connaissez aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebou le Li Crounchien. Empty
MessageSujet: Re: Bebou le Li Crounchien.   Bebou le Li Crounchien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebou le Li Crounchien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: