Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Candidature de Coukiz Bar_leftCandidature de Coukiz BarCandidature de Coukiz Bar_right 
Khoko-Pops
Candidature de Coukiz Bar_leftCandidature de Coukiz BarCandidature de Coukiz Bar_right 
Giorgio
Candidature de Coukiz Bar_leftCandidature de Coukiz BarCandidature de Coukiz Bar_right 
getsuga-tensho
Candidature de Coukiz Bar_leftCandidature de Coukiz BarCandidature de Coukiz Bar_right 
John-Snow
Candidature de Coukiz Bar_leftCandidature de Coukiz BarCandidature de Coukiz Bar_right 
Aspirine
Candidature de Coukiz Bar_leftCandidature de Coukiz BarCandidature de Coukiz Bar_right 
Nova-Natura
Candidature de Coukiz Bar_leftCandidature de Coukiz BarCandidature de Coukiz Bar_right 
Dark-Niceluck
Candidature de Coukiz Bar_leftCandidature de Coukiz BarCandidature de Coukiz Bar_right 
Monteiro-Anthony
Candidature de Coukiz Bar_leftCandidature de Coukiz BarCandidature de Coukiz Bar_right 
Gamo-Ti
Candidature de Coukiz Bar_leftCandidature de Coukiz BarCandidature de Coukiz Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Coukiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyJeu 6 Juin - 16:59

Bonsoir à tous,
J’ai décidé de poster ma candidature suite à votre message dans le canal recrutement.

Je m’appelle Coukiz (je ne suis pas comestible sinon il s’agit de cannibalisme), je suis un petit enutrof actuellement au niveau 43, je suis nouveau sur le serveur, je viens du serveur Hécate sur lequel je suis resté environ deux ans. J’ai une connaissance de dofus plutôt moyenne, j’ai commencé à jouer il y a 4-5 ans. J’attends avant tout d’une guilde un espace sympa sans prise de tête. Votre guilde m’attire particulièrement car avec des personnes matures la qualité de jeu est bien différente.

In the real life j’ai 17 ans, j’habite dans la Marne. Passant le BAC dans deux petites semaines je risque d’être peu connecté mais je viendrai faire mon petit tour tout les jours.

Sur ce I'm a banana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyJeu 6 Juin - 17:24

Salut, je ne vois rien à redire sur ta candidature, elle me semble bonne, il ne manque apparemment rien !! Cependant il faut attendre l'avis des autres membres Smile

En tout cas merci d'avoir postulé pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyJeu 6 Juin - 17:25

Bon personnellement je trouve ta candidature courte (oui je sais je n'ai pas fait beaucoup mieux). As-tu des métiers? Tu es arrivé à quel stade sur Hécate? Pourquoi ce soudain changement de serveur? Que pourrais-tu apporter à notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyJeu 6 Juin - 17:55

Remarque discrète : Getsuga toujours aussi pointilleux ... !

Passons maintenant à mon avis : Candidature un peu courte, mais l'essentiel est là! Je vois que toi aussi tu fais partis des personnages que l'on pourrait croire comestible ! et tu as 17 piges, comme moi! Tu passes le bac dans deux semaines, comme moi! juste une question comme ça : S, ES ou L ? Smile
Je ne vois rien d'autre à redire, et je suis donc favorable à ton admission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyJeu 6 Juin - 18:17

Merci à tous, pour répondre à vos questions :

A getsuga-tensho : J'ai deux métiers, je suis Alchimiste lvl 30 et paysans lvl 23 et je pense devenir boulanger, je monte mes métiers en ce moment même donc cela varie très vite.
Sur Hécate j'étais un sacrieur vers le niveau 90, j'ai créé plusieurs personnages que j'ai monté plus ou moins. J'ai fait pas mal de commerce, pour m'occuper. Je pense pouvoir être utile pour votre guilde, pour l'instant étant plutôt bas lvl je ne peux pas faire grand chose mais l'avenir nous le dira. Par contre pour les métiers je pourrais vous fournir du pain tout chaud.

A Khoko-Pops : Je passe le BAC ES Very Happy et je suis d'accord avec toi sur ta remarque discrète Razz
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyJeu 6 Juin - 18:21

Bon ca va, je suis d'accord alors x_x
Et ouai mais c'est comme ça qu'on intègre des membres corrects et motivés !
Et puis khoko je suis peut-être pointilleux mais moi je suis lvl 200 et toi 9x mouahahahaha ! (ouai je me la pète je sais je sais mais j'aime t'emmerder)
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyJeu 6 Juin - 19:34

Bon, et bien tout ça m'a l'air correcte Smile de meme que pour les autres, je serais pour lui poser une fameuse QUESTION Very Happy

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyJeu 6 Juin - 19:58

Merci a tous, j'attends votre fameuse question avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyJeu 6 Juin - 20:02

Elle arrive bientôt, on prépare celle de Bebou pour le moment, la tienne arrive juste après Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyJeu 6 Juin - 20:26

La voici, la voila !!!

' Sachant que le canard n'a pas son permis pour conduire un tracteur, comment se fait-il que les poils du guidon ne le chatouillent pas ? '

N'hésite pas a bien argumenter et développer chaque point qui te semble important Wink

Bon courage.
___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyJeu 6 Juin - 20:34

Merci je m'y mets tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyVen 7 Juin - 6:53

Alors voila ma réponse :

C'est l'histoire de Monsieur coincoin.
Ce charmant canard vert avec des reflets bleutés vivait dans une petite ferme avec ses enfants. Malheureusement sa femme n'était plus de ce monde, décédée au supermarché sous une montagne de canard WC. Ce canard splendide allé au marché tous les matins à vélo ayant raté le permis tracteur sur un coup de palme un peu trop fort et écrasa trois canetons. Monsieur coincoin était un canard exceptionnel, il avait été exposé à une radioactivité très intense et ainsi ses pattes palmées qui sont très sensibles pour tous les canards (j'ai fait le test de chatouiller des canards dans la rivière et ils se sont bien foutu de moi) étaient devenues aussi insensible qu'un éléphant écrasant une noisette. Monsieur coincoin pouvait ainsi se faire chatouiller des heures durant sans ressentir aucune gêne. De plus son vélo qui était poilu de poil de mammouth abattu l'hiver dernier était pour lui avant son exposition à la radioactivité qu'un prétexte pour impressionner une cane magnifique nommée Cane-ette. Mais cela le faisait rire tout le temps et à force cela était très gênant. Alors qu'après son accident il pouvait impressionner sans problème cane-ette et ainsi Monsieur coincoin le canard le moins chatouilleux il put retrouver l'amour.

Voila j’espère que cela vous conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyVen 7 Juin - 8:18

Réponse étrange, et c'est ce qu'il fallait^^

Tu as quand même expliqué pourquoi les poils du guidon ne le chatouillent pas de manière presque sérieuse, ça mérite donc un "BRAVO" ! Smile

Le seul soucis c'est que j'ai pas trop compris la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyVen 7 Juin - 17:30

Merci à toi ^^

Pour expliquer la fin, en fait Monsieur coincoin à des poils de mammouth sur son vélo qui lui permet d’impressionner les canes, seulement les poils le chatouillent mais après son accident il ne ressent plus aucune gêne et ainsi il peut impressionner les canes en toute tranquillité

En relisant attentivement la fin c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyVen 7 Juin - 20:36

c'est tiré par les cheveux, c'est tordu, c'est alcoolique et franchement : J'aime bien ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyVen 7 Juin - 20:37

Ah d'accord !!! Merci de l'explication^^ Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais on a été pas mal occupés aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptyVen 7 Juin - 20:57

Moi j'adore l'histoire Very Happy

Donc oui pour moi aussi Smile

C'était bien foutu tout ça ^^

__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz EmptySam 8 Juin - 11:32

Merci à tous Very Happy

Je suis content que ma petite histoire rocambolesque plaise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Coukiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coukiz   Candidature de Coukiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coukiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: