Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_leftCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) BarCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_right 
Khoko-Pops
Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_leftCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) BarCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_right 
Giorgio
Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_leftCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) BarCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_right 
getsuga-tensho
Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_leftCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) BarCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_right 
John-Snow
Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_leftCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) BarCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_right 
Aspirine
Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_leftCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) BarCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_right 
Nova-Natura
Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_leftCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) BarCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_right 
Dark-Niceluck
Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_leftCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) BarCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_right 
Monteiro-Anthony
Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_leftCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) BarCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_right 
Gamo-Ti
Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_leftCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) BarCandidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)

Aller en bas 
+2
Monteiro-Anthony
Aspirine
6 participants
AuteurMessage
Aspirine
Néophite
Néophite
Aspirine


Age : 25
Masculin Lion Points : 4085
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty
MessageSujet: Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)   Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) EmptyDim 9 Juin - 11:10

Salut,

Je suis Aspirine-Roxieurr un eniripsa eau de niveau 58 axé koli et pvp, je m'appel Raphael j'ai 14 ans, 15 en aout, je sis charentais et je fais du tennis (je fais du tennis et je m'appel Raphael amusant non ? bref trêve de plaisanterie) dans une guilde je recherche de la convivialité, de l'entraide et des amis (in game). Je souhaite rentrer dans "Le Clan des Hime" car je recherche une guilde qui a des principes et où les joueurs ne font pas de fautes d'orthographe. J'ai repris dofus il y a peu et je ne sais pas si je serais abo régulièrement ou non, mais ce qui est sûr c'est que le week-end je serais là fidèle au poste.
Merci a vous d'avoir pris en compte ma candidature, j’attends votre réponse avec impatience

PS : I'm a banana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)   Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) EmptyDim 9 Juin - 11:15

Salut,

J'aime bien ta candidature mais juste, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton expérience IG. Attendons l'avis des autres membres et a bientôt IG j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)   Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) EmptyDim 9 Juin - 11:26

Bien voilà tu as trouvé le bon endroit pour ta candidature Wink

Merci d'avoir postulé pour nous rejoindre, et puisque tu es charentais, j'espère que les autres seront d'accord pour que tu nous rejoignes ! Smile

Pour moi du coup c'est oui ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)   Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) EmptyDim 9 Juin - 11:29

Pour moi c'est oui également Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)   Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) EmptyDim 9 Juin - 11:39

Salut,
merci d'avoir postulé dans notre guilde.

Premièrement, pour moi je trouve ça un peu court :/ C'est dommage.

Mais sinon en sois même (à par quelque détail par-ci par-là) tout y est.
Je dis donc oui pour ma part, en espérant en savoir un peu plus quand même Smile

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mansory
Larve
Larve
Mansory


Age : 24
Masculin Capricorne Points : 4066
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2013
Humeur : Posé

Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)   Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) EmptyDim 9 Juin - 13:34

Désolé mais moi .. je vait te dire oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)   Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) EmptyDim 9 Juin - 13:56

Alors maintenant que plusieurs membres ont donné leur accord, nous allons te poser la dernière question !

C'est une question absurde, à laquelle tu dois répondre de manière absurde ! Cela montrera ton imagination et ta folie, qu'on espère grandes toutes les deux Smile

Hésites pas à partir dans tous les sens, et dans le n'importe quoi Smile

Voici :
Un film passe à la télévision, c'est l'histoire d'une framboise qui veut commettre un meurtre. Sa cible : la noix de coco qui a volé de la nourriture dans sa mangeoire. Selon toi, comment la framboise va t-elle tuer la noix de coco ?

Fais nous rire, rêver, défoule toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Aspirine
Néophite
Néophite
Aspirine


Age : 25
Masculin Lion Points : 4085
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)   Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) EmptyDim 9 Juin - 15:55

La framboise, plutôt énervée va voir la noix de coco et lui demande pourquoi elle a fait cela, la noix de coco n'ayant pas de bouche, car elle mange par les oreilles, ne répond pas. La framboise va chercher son ami Speedy Gonzales qui est l'abeille la plus rapide (oui Speedy est une abeille) l'abeille Speeddy tente d'abord de soulever la noix de coco tellement que cette dernière retomberait si fort qu'elle ferrait SHLAFFFFFFFFF mais Speedy pas assez musclée renonce et dit a la framboise d'aller se faire butiner. La framboise appela alors son amis Scrat écureuil préhistorique, car la framboise a une machine a voyager dans le temps. Lorsque Scrat vit la noix de coco il abandonna rapidement son gland. Mais le problème pour Scrat c'est qu'enterrer une noix de coco c'est pas simple, Scrat dit alors a la framboise d'aller se faire geler et il prit la machine pour retourner chez lui avec son gland (ni voyait rien de mal ^^). Désespérée la framboise marcha longtemps jusqu'à manquer se faire écraser par une voiture, c'était Flash McQueen elle lui demanda alors de rouler et d'écraser la noix de coco mais cette dernière était vraiment très résistante alors Flash dit a la framboise d'aller se faire repeindre. Très énervée la framboise donna un coup de pied dans la noix de coco qui affaiblie par tout les chocs se brisa et les sans blanc coula. Une fin bien triste pour la noix de coco.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Revenir en haut Aller en bas
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)   Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) EmptyDim 9 Juin - 17:28

J'aime bien, mais j'aurai tellement aimé que cette pauvre noix de coco soit notre confrère KHOKO. Bref tout ça pour te dire que à bientôt IG cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)   Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) EmptyDim 9 Juin - 19:05

Bravo !! Très joli !! Smile
Pas mal d'imagination, et tu t'es donné la peine de répondre, donc pour moi c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)   Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Asprine-Roxieurr (Raphael IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: