Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Candidature Fantasy-Fouf Bar_leftCandidature Fantasy-Fouf BarCandidature Fantasy-Fouf Bar_right 
Khoko-Pops
Candidature Fantasy-Fouf Bar_leftCandidature Fantasy-Fouf BarCandidature Fantasy-Fouf Bar_right 
Giorgio
Candidature Fantasy-Fouf Bar_leftCandidature Fantasy-Fouf BarCandidature Fantasy-Fouf Bar_right 
getsuga-tensho
Candidature Fantasy-Fouf Bar_leftCandidature Fantasy-Fouf BarCandidature Fantasy-Fouf Bar_right 
John-Snow
Candidature Fantasy-Fouf Bar_leftCandidature Fantasy-Fouf BarCandidature Fantasy-Fouf Bar_right 
Aspirine
Candidature Fantasy-Fouf Bar_leftCandidature Fantasy-Fouf BarCandidature Fantasy-Fouf Bar_right 
Nova-Natura
Candidature Fantasy-Fouf Bar_leftCandidature Fantasy-Fouf BarCandidature Fantasy-Fouf Bar_right 
Dark-Niceluck
Candidature Fantasy-Fouf Bar_leftCandidature Fantasy-Fouf BarCandidature Fantasy-Fouf Bar_right 
Monteiro-Anthony
Candidature Fantasy-Fouf Bar_leftCandidature Fantasy-Fouf BarCandidature Fantasy-Fouf Bar_right 
Gamo-Ti
Candidature Fantasy-Fouf Bar_leftCandidature Fantasy-Fouf BarCandidature Fantasy-Fouf Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature Fantasy-Fouf

Aller en bas 
+2
Abigail
Mll-fouf
6 participants
AuteurMessage
Mll-fouf
Larve
Larve
Mll-fouf


Age : 31
Masculin Capricorne Points : 4057
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 11:29

I) Informations Personnelles

Prénom : Cyril

Situation actuelle : Lycéen Etude sup' Comptabilité

Age : 20 Ans

Sexe : Masculin

Vos Hobbies : Skateboard - VTT - Playstation 2 (Je la sort de son placard par pure nostalgie - Kingdom Hearts I et II)

II) Informations du joueur

Personnage : Fantasy-Fouf, Sacri' jeune et sexy, lvl 63 (En Xp x4 et Full sasa, j'ai l'intention de me restat' lvl 130)

Métiers :
- Métier 1 : Mineur 100 (Je ne prend pas les commandes mais je suis dispo' pour craft des pierres d’âmes parfaites et cela gratuitement)
- Métier 2 : Chasseur 100 (Pour le fun)
- Métier 3 : Boucher 100 (Pour ma consommation personnel)

Plus d'informations ?
Je suis très rôle-Play et toujours prêt à aider.
Mon but dans Dofus est d'obtenir le titre "collectionneuse de Trucs"

Je joue une Sadi' depuis plus de 6 ans, (Sadi' 199 - Mll-Fouf) Je viens de Silvosse. Je m'appelais Ptite-moi, cependant ce pseudo' était déjà pris (par moi-même) et donc Ankama m'a obligé à changer de pseudo' (Gratuitement) d'où ce pseudo salace.

Pour plus d'informations, veuillez me contacter In-game sous le pseudo Fantasy-Fouf ou Mll-Fouf voir directement sur Skype a l'adresse " trois-fromages "

Cordialement, Fantasy-Fouf, mule de Mll-Fouf

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 11:33

Salut !!

Très bonne candidature je trouve, plutôt sympa aussi, et tu n'as rien oublié il me semble ! Smile

On attend les avis des autres membres, mais pour ma part c'est un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 11:48

Salut,

merci d'avoir postulé Smile

Donc oui candidature complète, après juste une question comme ça : ' pourquoi notre guilde ?' Savoir tes motivations, ce que tu attends de nous etc...

Sinon pour ma part c'est oui, en attente des autres membre de la guilde Smile

___________

Giorgio - Sadida 16X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 12:03

Candidature très complète et très claire ! Mais comme dis Gio : Pourquoi le Clan des Hime ? Smile
C'est un "Oui" pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Larve
Larve
Mll-fouf


Age : 31
Masculin Capricorne Points : 4057
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 12:33

Je recherche une guilde familiale, avec de l'ambiance. Les premières impressions en visitant le forum m'ont plu. Minnie qui se charge du recrutement est une personne sympathique. Je cherche le contact humain, faire de nouvelles connaissances, ainsi qu'apporter mon expérience de jeu si cela est possible.
Je suis actuellement dans Useless, guilde familiale, cependant, leur orientation politique (suite à l'annonce de la "Guerre des guildes" ainsi que le recrutement trop strict font que la guilde n’évolue plus et commence à régresser.
Je suis Mll-Fouf, Vampyre, initiée du S.L.I.P, Marcheuse dimensionnelle, Marque-Page, Troufion des neiges, Farfouilleuse d'Otomai, Amie de Kerubim, Machine, Émotive, Tête Couronnée, Chahuteuse querelleuse et bagarreuse clandestine ainsi que lécheuse de bottes, krosmonaute, enquêteuse, chercheuse de vérité, marabout, pwakificatrice, apprentie d'Otomai, Robill Adoptif, Aventurière de l'Avent, Disciple Pandawushuka, Coeur a prendre et Conquérante de la lumière.
J'aimerais être l'une des vôtres et vous apporter ma joie et ma bonne humeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 13:22

Wahou tout ça !!^^ On en a même pas la moitié encore nous !!^^

Ce serait vraiment super que tu fasses partie des nôtres, tu me sembles sympa et aussi on dirait que ta connaissance du jeu est plutôt... bonne, vraiment bonne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 13:55

Salut a toi,

Tu es effectivement une personne extrêmement intéressante, et donc je te donne également mon accord !! Donc oui j’espère te voir IG bientôt.
De plus il faudrait que tu m'explique comment monter se foutu métier de mineur et de chasseur x) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Larve
Larve
Mll-fouf


Age : 31
Masculin Capricorne Points : 4057
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 14:17

@Monteiro-Anthony

Pour mineur c'est simple, il faut la foi x)
Passer des nuits et des nuits dans les mines (Un perso Full Terre avec une bonne pano' pods avoisinant les 10 000pods)
Avec une guilde ou des amis te faisant la conversation pour éviter de te planter la pioche dans le pied par mégarde lorsque tu vois que tu n'es plus seul dans la mine)

Pour Chasseur: Tu trouves une map "Space invaders" pou farmer avec les mobs en groupe et tu utilises ronce multiple (J'oubliais un point important: "Etre Sadida")
Le donjon Bouftou avant donjon modulaire était sympa a bas niveau, ensuite les Kanigrou puis les Crocodaille voir les Koalak (Si tu as la foi)

Le métier de Chasseur 100 te permet, depuis Frifri3, de craft des "Pot au feu de Semelles de cuirasse" +1 000pdv <3
Revenir en haut Aller en bas
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 14:40

Ah ben merci pour tous ces conseils mais cela ne t'empecheras pas de répondre à la question de la mort qui tue.. MWAHAHAHA !!

Donc voici la question: Comment se fait-il que nous nous trouvions sur la droite des ordonnées d'une sinusoïde lorsqu'on caresse un chat en buvant une bouteille de vodka a coté d'un hérisson ? Smile

Surtout n'hésite pas à utiliser ton imagination la plus lointaine et la plus bizarre. Le but n'étant pas d'avoir une histoire cohérente mais de s'amuser.. Tout simplement ! Tu peux évidemment partir aussi loin que tu veux!! Aller bon courage. Sache que cette question vient de MOI !!! MWAHAHAHA !!! (Et j'en suis fier) ;D geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Larve
Larve
Mll-fouf


Age : 31
Masculin Capricorne Points : 4057
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 19:48

@Monteiro-Anthony

Cette question ne m’évoque rien, le vide total, un néant.
Je ne sais que dire et vais surement te décevoir. Cependant, je vais tenter d'esquiver cette question avec cette vidéo.

Spoiler:
Je m'excuse. =x
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 19:55

Moi je suis pour ton intégration ! Tu n'es pas tombé dans leur débilité profonde avec leur question a 2 francs cinquante (prix à la hausse).
Revenir en haut Aller en bas
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 20:19

Tiens! Getsu a trouvé quelqu'un de son niveau et se permet donc de critiquer sa propre famille ! Pas de soucis, maintenant Getsu sache que tu m'as brisé le coeur et je me dois de me mettre du côté de Khoko. jocolor jocolor

Bon ou sinon Mll-fouf, je pense effectivement que notre question est assez complexe je demande donc aux membres de la guilde si ils veulent bien changer ou si ils preferent voir ce que tu as dans le ventre ! Very Happy On te tiens au courant tres vite !!! Wink geek geek
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 21:00

Mon niveau? j'ai même pas prit la peine de lire la candidature Wink et j'ai toujours dit que je ne cautionnais pas ce machin ! maintenant si ca ne plait pas je peux toujours m'en aller Wink a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyDim 9 Juin - 21:09

Je sais pas si c'est normal, mais Oho avait normalement poster un truc, sauf que moi je n'ai rien d'afficher...

Il devait te donner des mots, et tu devais faire une histoire avec (du même type que la question, complètement folle) à la place de te faire répondre à une question...

Donc je vais te les (re)donner, car j'ai pas l'impression que tu les ai^^

Les voici : Chat, Vodka, Abigail (oui c'est moi^^), Bouteille et Hérisson.

Voilà, bon courage Smile

Et j'espère que ça se passera mieux qu'avec la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Mll-fouf
Larve
Larve
Mll-fouf


Age : 31
Masculin Capricorne Points : 4057
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyLun 10 Juin - 14:08

Puis je réaliser mon histoire sous forme de BD (screen) ?
Et puis je modifier les mots choisis par leur similitudes In Game ?
Chat => Ecaflip/Kerubim
Herisson => Panoplie de Slait
Bouteille de Vodka => Frigoska
Mon histoire est prête, j'attend le feu vert pour la BD, sinon, je peut vous envoyer le script.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyLun 10 Juin - 15:33

Hum, c'est créatif et il y a de l'investissement à faire, donc pour abi et moi c'est d'accord Smile

A moins que les autres membres ne soient pas d'accord, sinon fait nous rêver ^^

___________

Giorgio - Sadida 16X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyLun 10 Juin - 18:11

AAAH ! ça change tout .. et c'est ça qui est bon : cette mise en avant d'innovation c'est pas mal !! Je suis impatient de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Larve
Larve
Mll-fouf


Age : 31
Masculin Capricorne Points : 4057
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyMar 11 Juin - 17:12

Aujourd'hui est un jour important, un évènement qui n'a lieu qu'une fois pas an ... Miss-Amakna.
Aujourd'hui était un jour important, c’était Miss-Amakna.

Nous sommes l’année de l'Ecaflip, le jury était composé de Nacf Virgil, Meow Meow ainsi que de la guest-star Keribum.

"Cette bande de chatons sont jaloux ... notre peuple possède un poil plus soyeux !" Hurla Mll-Fouf, Disciple de Sadida, avant de s'enfuir en courant.

Le verdict venait tout juste de tomber, elle n’était pas sur le podium, la première place était occupé par une jeune adolescente Osamodas du nom d'Abigail.

Une chope de Frigoska a la main, Fouf jeta sa panoplie de Slait par-dessus le pont de Pandala. Elle s'allongea sur les lattes en bambou. Tua les moskito qui lui tournaient autour en lâchant un vent empoisonné.
La nuit allait être longue ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf EmptyMar 11 Juin - 17:27

Moi je dis oui à la condition suivante : dès que tu le peux , tu postes ta bd :p

_________________

Je mets les pieds où je veux, et c’est souvent dans la gueule.

Getsuga-Tensho, un Iop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fantasy-Fouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantasy-Fouf   Candidature Fantasy-Fouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fantasy-Fouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: