Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Candidature de Cornoa Bar_leftCandidature de Cornoa BarCandidature de Cornoa Bar_right 
Khoko-Pops
Candidature de Cornoa Bar_leftCandidature de Cornoa BarCandidature de Cornoa Bar_right 
Giorgio
Candidature de Cornoa Bar_leftCandidature de Cornoa BarCandidature de Cornoa Bar_right 
getsuga-tensho
Candidature de Cornoa Bar_leftCandidature de Cornoa BarCandidature de Cornoa Bar_right 
John-Snow
Candidature de Cornoa Bar_leftCandidature de Cornoa BarCandidature de Cornoa Bar_right 
Aspirine
Candidature de Cornoa Bar_leftCandidature de Cornoa BarCandidature de Cornoa Bar_right 
Nova-Natura
Candidature de Cornoa Bar_leftCandidature de Cornoa BarCandidature de Cornoa Bar_right 
Dark-Niceluck
Candidature de Cornoa Bar_leftCandidature de Cornoa BarCandidature de Cornoa Bar_right 
Monteiro-Anthony
Candidature de Cornoa Bar_leftCandidature de Cornoa BarCandidature de Cornoa Bar_right 
Gamo-Ti
Candidature de Cornoa Bar_leftCandidature de Cornoa BarCandidature de Cornoa Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature de Cornoa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cornoa
Larve
Larve
Cornoa


Age : 28
Masculin Scorpion Points : 4055
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2013
Humeur : Souriant !

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 8:49

I) Mon petit être.


Prénom : Manuel (Manu pour... Tout le monde)

Situation : je suis actuellement en Terminale et je cherche un apprentissage en Boulangerie.

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Passions : La moto ; La musculation (Il faut bien compenser les heures derrière un écran) ; La cuisine ; Dofus bien entendu !

II) Moi, virtuellement


Personnage : Cornoa, Sram bi-élémentaire Terre/Air niveau 60 (avec XP x2)

Personnage secondaire (Je l'avais monté pour le fun) : Skyveil, Sacrieur Eau niveau 123

Métiers :

-Bijoutier, mon gagne-pain, niveau 52, uniquement présent pour la revente des runes.
- Je compte monter soit Cordonnier, soit Bricoleur, soit forgeur de dagues sur le Sram, selon la demande de mes compagnons d'aventure.

Comportement en jeu :

Je suis actuellement en phase d'XP pour le Sram que je juge intéressant à jouer une fois tout ses sorts acquis.
J'aime faire les choses à plusieurs ! (Des donjons ou des Kolizéum, ne vous faites pas d'idées ! Suspect )
J'ai pour objectif d'un jour participer à un Goultarminator.

III) Pour finir !


Mes horaires de connexion :

Généralement je suis connecté tout les jours en soirée et quelque fois le matin !

Pourquoi cette guilde ?

Alors, suite à l'annonce de Minnie sur le canal de recrutement, j'ai fais un petit tour sur le Forum, et au bout de ma lecture, je me suis dit "Pourquoi pas moi ?"
Je joue à Dofus depuis la 1.24 et depuis bien longtemps je cherche une guilde ayant une bonne organisation (Rangs, Sorties, Percepteurs, etc...) sans pour autant devenir un "Acharné du clavier". Une petite famille pixelisée où règnent bonne humeur, complicité, entraide et respect. Après avoir lu un peu toute les parties du Forum je pense que votre Guilde possède toute ces qualités, voir même plus que je pourrais peut-être découvrir à vos côtés.


Je reste à votre disposition sur le Forum ou IG pour vous donner toutes les information complémentaires dont vous aurez besoin !

Cordialement, Cornoa, Sram plein d'ambitions

I'm a Banana Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 8:55

Tout d'abord, merci d'avoir postuler pour nous rejoindre ! Smile

Ta candidature est bonne à mes yeux, en tout cas tu n'as rien oublié ! De plus tu as pris le temps de faire un truc sympa Smile

Pour moi ce sera donc oui, mais maintenant il faut attendre l'avis des autres membres, car leur opinion jouera un rôle dans la décision finale. Cependant, ne te fais pas trop de soucis Wink

J'espère à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 15:28

Salut,

merci d'avoir postulé dans notre guilde Smile

Donc comme l'a dit Abigail, tout est bien, c'est complet et bien présenté.

( pour les métiers présents boulangé puisque tu veux faire des études de boulanger ;p )

Donc pour moi ça sera un oui aussi Smile surtout que t'as mis une super image de profil !!!! Cool

___________

Giorgio - Sadida 16X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cornoa
Larve
Larve
Cornoa


Age : 28
Masculin Scorpion Points : 4055
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2013
Humeur : Souriant !

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 15:41

Boulanger ca aurait été avec plaisir si le métier rapportait un peu plus Smile

Ha ! Merci, surtout que je l'ai trouvé par hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 16:15

Bien, puisque nous n'avons pas d'avis défavorable, nous allons passer à la dernière étape.

D'habitude nous posons une question tordue, mais pour laisser plus de liberté aux gens qui postulent, nous donnons des mots (sans rapport entre eux souvent), et avec ces mots, il faudra nous faire une petite histoire Smile

Cette histoire peut prendre la forme que tu veux, récit, BD, dessin etc...

Fais juste travailler ton imagination et ton humour Smile

Voici les mots avec lesquels tu devras travailler, ils devront tous se trouver dans ton histoire :
-Chaton
-Aspirateur
-Vélo
-Smarties
-Banane

Voilà, et bon courage Smile


Dernière édition par Abigail le Lun 10 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 16:20

Salut a toi,

Tout d'abord je tiens à te dire que nous avons deux points communs (J'ai une moto et je fais de la muscu. Smile )
Bref, j'aime beaucoup ta candidature et je te donne également mon OUI pour ton entrée. cheers cheers

Par rapport aux qualités de la guilde que tu attend, tout y est, mis appart Khoko qui est réellement une insulte a notre merveilleuse famille ( Je déconne bien évidemment ;p). Donc je préfère te prévenir avant, que nous aimons bien nous balancer des vannes et il se peut que quelqu'un t'en dise une donc surtout à prendre au 10000000000..... ème degrés. jocolor jocolor

Bon à bientôt IG ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornoa
Larve
Larve
Cornoa


Age : 28
Masculin Scorpion Points : 4055
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2013
Humeur : Souriant !

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 17:40

Je ne lis pas beaucoup de BD et je ne suis VRAIMENT pas bon en dessin donc je vais m'essayer à une petite histoire :

C'était un petit homme du nom de Gérard, ce matin, Gérard n'avait pas la banane, à pédaler sur son vélo tout rose. Effectivement, il avait acheté un aspirateur, vous savez ? Ce genre d'aspirateur qui fait le ménage tout seul ! Bien... Ce matin même il avait renversé un petit paquet de smarties, ne se donnant pas la peine de le rammasser, l'aspirateur étant sensé le faire pour lui, Gérard décida d'aller faire un tour aux toilettes poser une pêche (banane, pêche, quel beau mélange de fruits !). Sa comission à peine entamée, il entendit un "MIAOU !" qui le fît bondir du trône ! C'est ainsi que notre Gérard, le PQ collé au derrière, découvrit son chat dans le sachet de l'aspirateur. Tout ca pour dire que les aspirateur n'aime pas qu'on leur vole leur boulot. Et oui, le chaton n'avait cas pas toucher aux smarties. Pas d'inquiétude, on a retrouvé le chaton, mais cerise sur le gâteau (encore un fruit !) PAS LES SMARTIES !! Evil or Very Mad

Deux points en communs, génial, enfin une personne avec qui je vais pouvoir discuter de mes hobits ! Smile

Je ne prends jamais rien au premier degrès et j'aime bien "vanner" mes compagnons pour rigoler un peu, ca tombe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 18:25

C'est Oho l'erreur de la nature !!!!!!! Qu'il aille sucer un schtroumpf ! Very Happy
Voilà ça c'est dis : sinon j'ai lu ta présentation ce matin et j'aime ça ! Smile la réponse à la question est pas mal du tout, c'est original bien comme j'aime !

C'est vrai qu'on se fou pas mal sur la gueule mais tu pourras constater que personne n'aime les pandas, tout le monde est raciste donc en temps qu'indépendantiste Pandawa je me bats contre ces monstre !! à bientôt In Game je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 18:44

Bravo pour ta petite histoire, je la trouve réussie, et je crois que tu n'as oublié aucun mot (en plus dans ton histoire tu as pris soin du chat, chose importante pour moi !!)

Par contre on avait dit "chaton", pas "chat", mais c'est pas grave, pour moi ça passe quand même Smile

Et au passage : très poétique khoko, comme toujours !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Monteiro-Anthony
Néophite
Néophite
Monteiro-Anthony


Age : 26
Masculin Vierge Points : 4091
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013
Humeur : Heureux

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 18:50

Salut, j'aime également beaucoup ton histoire donc je te souhaite la bienvenue dans la guilde ! Smile Smile.

Sachez que je ne déteste pas les Pandas mais c'est juste que... va savoir pourquoi... je fais une petite allergie à un certain Khoko qui pour moi, a part se bourrer la gueule et dire de la me**e inutilement sur le canal guilde se doit d’être présent pour que je me vide de toute mes vannes sur lui (qui lui vont si bien d'ailleurs ^^ ).

Aller a bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 19:13

J'aime bien aussi Smile

Je crois qu'on peut donc dire BIENVENUE Exclamation Exclamation Exclamation

Et les pandas sont des alcooliques aux poils puant la le lait de bambou !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

___________

Giorgio - Sadida 16X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cornoa
Larve
Larve
Cornoa


Age : 28
Masculin Scorpion Points : 4055
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2013
Humeur : Souriant !

Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa EmptyLun 10 Juin - 19:27

Sucer un schtroumpf c'est original aussi Suspect

Personnellement je suis pour la diversité, la preuve j'incarne un tas d'os Laughing

Abigail, je me suis reprit quelques phrases plus loin, je ne trouvait pas mon passage avec "chat" en me relisant Embarassed

Et bien... Un grand MERCI à tout le monde ! Je suis très heureux de faire parti des vôtres ! Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cornoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cornoa   Candidature de Cornoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cornoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: