Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
presentation de kerobero Bar_leftpresentation de kerobero Barpresentation de kerobero Bar_right 
Khoko-Pops
presentation de kerobero Bar_leftpresentation de kerobero Barpresentation de kerobero Bar_right 
Giorgio
presentation de kerobero Bar_leftpresentation de kerobero Barpresentation de kerobero Bar_right 
getsuga-tensho
presentation de kerobero Bar_leftpresentation de kerobero Barpresentation de kerobero Bar_right 
John-Snow
presentation de kerobero Bar_leftpresentation de kerobero Barpresentation de kerobero Bar_right 
Aspirine
presentation de kerobero Bar_leftpresentation de kerobero Barpresentation de kerobero Bar_right 
Nova-Natura
presentation de kerobero Bar_leftpresentation de kerobero Barpresentation de kerobero Bar_right 
Dark-Niceluck
presentation de kerobero Bar_leftpresentation de kerobero Barpresentation de kerobero Bar_right 
Monteiro-Anthony
presentation de kerobero Bar_leftpresentation de kerobero Barpresentation de kerobero Bar_right 
Gamo-Ti
presentation de kerobero Bar_leftpresentation de kerobero Barpresentation de kerobero Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 presentation de kerobero

Aller en bas 
+3
Khoko-Pops
Abigail
kerobero
7 participants
AuteurMessage
kerobero
Larve
Larve



Points : 4033
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptyLun 24 Juin - 22:28

Bonjour, je souhaite me glisser  en espion dans la guilde !!! hahaha Twisted Evil.   lol!
Je rigole, passons aux choses sérieuses je suis déjà dans la guilde car je suis le frère de Abigail et je poste quand même ma candidature/présentation sur le forum car je ne vaut mieux que personne.

IRL
J'ai seulement 11 ans et je m'appelle Vincent.Je passe en 5eme et je ne peux être en ligne que le week-end car je suis en internat
Je ne joue pas seulement a dofus mais aussi a minecraft.

IG
Je débute dans dofus et je n'ai donc rien de spécial a vous dire la dessus.
MES MÉTIERS : je suis alchimiste de faible niveau mais ne vous inquiétez pas je vais arranger cela.
Sur ce je voudrais introduire sérieusement mon iop qui augmente petit a petit. Il est je crois level 31.
J'attends vos retours avec impatience !

kerobero, petit en niveau mais grand dans l’âme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptyMar 25 Juin - 19:35

C'est mon pitit frère, et il a fait ça tout seul !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptyMar 25 Juin - 21:31

Je me répète mais toi tu fais ça vite par rapport aux meneurs qui ont mis trèèèèèès longtemps à faire leurs présentations ! donc merci et bravo si tu l'as fait tout seul ! Smile
Si je voulais vraiment être chiant je dirais qu'il y a pas la formule magique pour postuler .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John-Snow
Néophite
Néophite
John-Snow


Age : 33
Taureau Points : 4099
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptyMer 26 Juin - 13:37

Je trouve sa bien en tout cas que tu ai fais une présentation, structuré qui plus est, mais la différence d'âge et trop grande pour que je sois pour, je suis donc contre (en espérant ne pas me faire lapider xD).


Dernière édition par John-Snow le Mer 26 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptyMer 26 Juin - 15:49

Moi je ne poserai pas d'opinion personnel car ça ne serai pas objectif.

Sinon je suis comme pour tout les membres, à savoir le droit d'essayer de s’intégrer à la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptySam 29 Juin - 13:49

Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on juge sur l'âge, certains de nos membres sont plutôt jeunes, et ce n'est pas pour autant que ça se passe mal avec eux.

Je laisse Kerobero dans la guilde de toute façon il n'est pas beaucoup présent et ne le sera que pendant ce mois-ci, donc je ne pense pas qu'il gêne. Si cela devait être le cas, je me répète, mais hésitez pas à nous le dire, à lui comme à moi pour qu'on règle le problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptySam 29 Juin - 16:42

Je suis assez de l'avis de John pour l'âge^^ je le dis à chaque fois ! Mais je dis aussi que la période d'essai est la pour juger la mentalité du joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptySam 29 Juin - 21:49

Oui de toute façon, l'age n'a pas vraiment d'importance la preuve : Moi, j'ai dix sept ans (ce qui est relativement jeune par rapport à certains d'entre vous et pourtant [...........] OH !! un papillon ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
John-Snow
Néophite
Néophite
John-Snow


Age : 33
Taureau Points : 4099
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptyLun 1 Juil - 13:55

Moi tout simplement, si je sais qu'il y a un joueur de 11ans dans la guilde de connecté, je vai me retenir sur les ***** que je vai raconter, je ferais attention à ce que je vai dire..etc Du coup sa ne me plait pas.
Il y a jeune, et il y a jeune, la moitié de mon age sa fais un peu trop pour moi c'est tout x) !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptyLun 1 Juil - 17:37

Il est vraiment très mature pour son âge (quand je dis vraiment, c'est vraiment vraiment !!^^) donc là dessus ne t'inquiète pas ! Puis même, il est pas souvent connecté ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Sudokay
Larve
Larve
Sudokay


Age : 30
Masculin Bélier Points : 4049
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptyLun 1 Juil - 19:28

De ma part, ça me dérange absolument pas et je serais là pour t'aider si t'en as besoin bien sûr (et si on croise in-game.) Smile


ps : exceptionnellement car t'es le petit frère, et perso t'as de la chance car c'est pas mes deux grandes sœurs qui m'ont fais jouer à Dofus... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptyLun 1 Juil - 19:41

Eh oui, je suis une super grande sœur, je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero EmptyLun 1 Juil - 19:55

Tu as de la chance c'est vrai , tu connais plein de truc pour pouvoir faire du chantage contre des kamas Very Happy c'est merveilleux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kerobero Empty
MessageSujet: Re: presentation de kerobero   presentation de kerobero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kerobero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des meneurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: