Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Présentation des meneurs. Bar_leftPrésentation des meneurs. BarPrésentation des meneurs. Bar_right 
Khoko-Pops
Présentation des meneurs. Bar_leftPrésentation des meneurs. BarPrésentation des meneurs. Bar_right 
Giorgio
Présentation des meneurs. Bar_leftPrésentation des meneurs. BarPrésentation des meneurs. Bar_right 
getsuga-tensho
Présentation des meneurs. Bar_leftPrésentation des meneurs. BarPrésentation des meneurs. Bar_right 
John-Snow
Présentation des meneurs. Bar_leftPrésentation des meneurs. BarPrésentation des meneurs. Bar_right 
Aspirine
Présentation des meneurs. Bar_leftPrésentation des meneurs. BarPrésentation des meneurs. Bar_right 
Nova-Natura
Présentation des meneurs. Bar_leftPrésentation des meneurs. BarPrésentation des meneurs. Bar_right 
Dark-Niceluck
Présentation des meneurs. Bar_leftPrésentation des meneurs. BarPrésentation des meneurs. Bar_right 
Monteiro-Anthony
Présentation des meneurs. Bar_leftPrésentation des meneurs. BarPrésentation des meneurs. Bar_right 
Gamo-Ti
Présentation des meneurs. Bar_leftPrésentation des meneurs. BarPrésentation des meneurs. Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation des meneurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4316
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation des meneurs. Empty
MessageSujet: Présentation des meneurs.   Présentation des meneurs. EmptyMar 21 Mai - 15:53

Salut,

Nous nous sommes rendu compte que nous ne nous étions pas présentés, alors voici une petite présentation :

IG :

Vous connaissez déjà nos personnages principaux, Abigail et Giorgio. Nous avons aussi d'autres personnages secondaires que vous serez amenés a voir.

Giorgio (Sadida Feu/Eau ) ainsi que les rerolls suivants : Cyanure (éniripsa), Ed-Wardo (Enutrof), Kurrow (cra) et Neo-Blade (sacri).

Abigail (Osamodas Invocs/Intel) ainsi que Minnie (féca), Bloody-Rabbit (iop) et May-Hime (sram).

Pour ma part (Giorgio) je joue a dofus depuis le collège (ce qui remonte a longtemps ^^) donc je connais bien le jeu, ses mécaniques ainsi que l'univers, je peux donc vous aider si vous avez des questions. Mon seul défaut est que avant mon sadida, le perso le plus élevé que j'ai monté était un sram lvl 78. Donc j'ai encore du mal avec le monde des HL ^^ Depuis ce perso, j'ai arrêté Dofus pendant près de deux ans, et ce n'est qu'avec Abigail que j'ai recommencé ce jeu Smile

En ce qui me concerne (Abigail), je n'ai découvert le jeu que par Giorgio, tout cet univers m'était inconnu auparavant, et il se trouve que j'ai très vite aimé le jeu^^ Cela fait maintenant presque un an que nous jouons ensemble, et j'ai tellement bien accroché que je voulais absolument tout essayer dans le jeu. Donc j'ai crée une guilde dans le but d'avoir une maison et un enclos rien qu'à moi (enclos que je n'ai finalement pas acheté). Par la suite nous avons décidé de reprendre la guilde ensemble de manière plus active. C'est ainsi qu'est née notre chère guilde ! Smile
Abigail est donc mon premier perso. Bien entendu, mon personnage a été "fabriqué" de A à Z par Giorgio (en tenant compte de certaines de mes exigences quand même^^).


Voilà, ce sera tout pour la partie IG, passons à la partie IRL ! Smile


IRL :

Je m'appelle Romain (Giorgio), j'ai 21 ans (enfin bientôt^^) et je prépare un DUT GMP sur Bordeaux. J'aime les jeux, les jeux, encore les jeux, et... aussi les jeux ! Smile Non sérieusement, j'aime les singes et le métal \../.

Pour ma part (Abigail), je m'appelle Loriane (avec un "o" et un seul "n" !!) et j'ai 21 ans. Je suis en fac de langues à Bordeaux (j'étudie l'Anglais et l'Allemand). J'aime l'Allemagne, les chats (parce que c'est trop mimi !!! :3), les séries et les livres.

Habitant dans la même ville, et étant en couple, nous jouons très souvent ensemble dans la même pièce, de ce fait, peu importe à qui de nous deux vous vous adressez, ce sera la même chose (toutes les informations sont systématiquement communiquées entre nous), cependant cela ne vous empêche pas de répondre aux deux, si les deux vous parlent.^^


En espérant que notre présentation vous convienne.
Abi & Gio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des meneurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kerobero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Accueil/Journal/Règlement :: Page d'accueil-
Sauter vers: