Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Demande pour rentrer dans la guilde  Bar_leftDemande pour rentrer dans la guilde  BarDemande pour rentrer dans la guilde  Bar_right 
Khoko-Pops
Demande pour rentrer dans la guilde  Bar_leftDemande pour rentrer dans la guilde  BarDemande pour rentrer dans la guilde  Bar_right 
Giorgio
Demande pour rentrer dans la guilde  Bar_leftDemande pour rentrer dans la guilde  BarDemande pour rentrer dans la guilde  Bar_right 
getsuga-tensho
Demande pour rentrer dans la guilde  Bar_leftDemande pour rentrer dans la guilde  BarDemande pour rentrer dans la guilde  Bar_right 
John-Snow
Demande pour rentrer dans la guilde  Bar_leftDemande pour rentrer dans la guilde  BarDemande pour rentrer dans la guilde  Bar_right 
Aspirine
Demande pour rentrer dans la guilde  Bar_leftDemande pour rentrer dans la guilde  BarDemande pour rentrer dans la guilde  Bar_right 
Nova-Natura
Demande pour rentrer dans la guilde  Bar_leftDemande pour rentrer dans la guilde  BarDemande pour rentrer dans la guilde  Bar_right 
Dark-Niceluck
Demande pour rentrer dans la guilde  Bar_leftDemande pour rentrer dans la guilde  BarDemande pour rentrer dans la guilde  Bar_right 
Monteiro-Anthony
Demande pour rentrer dans la guilde  Bar_leftDemande pour rentrer dans la guilde  BarDemande pour rentrer dans la guilde  Bar_right 
Gamo-Ti
Demande pour rentrer dans la guilde  Bar_leftDemande pour rentrer dans la guilde  BarDemande pour rentrer dans la guilde  Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour rentrer dans la guilde

Aller en bas 
+3
Giorgio
Knaky26
DignitySWZY
7 participants
AuteurMessage
DignitySWZY
Larve
Larve



Points : 4024
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

Demande pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde  EmptySam 29 Juin - 14:28

Bonjour

Je m'appelle Boris , je vais avoir 16 ans , je suis née le 11 juillet 1997 a Besançon en Franche-compté
j'ai déjà une petite expérience de jeu dans Dofus car de 10 à 12 ans je jouée déjà mes j'ai arrêté de jouée .
je joue aussi a Call of duty sur xbox Smile
je serais connecte le matin de 11h00 a 12h00 et le soirs de 20h00 a 24h00 ou plus Smile
je souhaite rejoindre une guilde car sa fait longtemps que je cherche une guilde ou l'humour , les sortis ( et tout le reste ) .
Cordialement: Dignityswzy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky26
Larve
Larve



Points : 4021
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

Demande pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde  EmptySam 29 Juin - 15:19

Je m'appelle Antonin , j'ai 16 ans . Alors , pour ma pars j'ai beaucoup joué de 10 à 13 ans . Je vien juste de reprendre , mais jai toujours jouer de temps en temps , jusqu’à la . Je voudrais rejoindre cette guilde , déjà parce que , pour la peine de se faire un forum , un règlement , et qu'il faut postuler , il doit régner une bonne entente , un sérieux , et se parler sans que des kikou balance des phrases a peine française . je suis un eniripsa de lvl 65 , a ce moment , et je prefere jouer avec des autres personnes que tout seul .Je joue presque tout les jours , un petit peu , a vraiment beaucoup sa varie .Merci bienn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaky26
Larve
Larve



Points : 4021
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

Demande pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde  EmptySam 29 Juin - 15:24

Nom : Eaunix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Demande pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde  EmptySam 29 Juin - 16:00

Bonjour,

d'une part merci d'avoir postulé, mais je ne comprend pas pourquoi Knaky26 tu as posté ta candidature de celle de DignitySWZY...

Par ailleurs, vos candidatures n'étant pas satisfaisantes, je suis contre pour vous DEUX.

Vous pouvez rééditez vos candidature afin de les compléter si nécessaire (ou les poster ailleurs que la candidature d'un autre). Mais dans l'état actuel des choses, c'est un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4443
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Demande pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde  EmptySam 29 Juin - 16:10

Bonsoir,

Effectivement, vous avez oublié pas mal de choses tout les deux, elles ne sont pas élaborées du tout non plus.

Je vous conseille de relire les règlements (les deux : forum ET guilde ainsi que de regarder les candidatures des autres membres pour vous aider).

Rééditez votre candidature ensuite et Knaky26, essaie de ne pas la mettre dans la candidature de quelqu'un d'autre^^

Pour l'instant c'est non pour tout les deux, mais vous pouvez toujours changer ça en rééditant votre candi, cette réponse n'est donc pas définitive, et c'est à vous de faire en sorte que ma réponse change Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4223
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Demande pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde  EmptySam 29 Juin - 16:45

Contre , simplement nul ! Mauvaise orthographe pour la première , ensuite un gros manque de structure pour les 2 , Un screen pour appuyer la candidature est un plus ainsi que les couleurs ! Et bien entendu un gros manquement ! Donc lisez et restructurez moi ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Demande pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde  EmptySam 29 Juin - 22:09

Je vais être très ... MECHANT !! Twisted Evil Muhahaha !!

Je vais répéter ce que les autres disent mais bon ..
- à première vue sans même lire : c'est très soft, trop soft!
- à la première lecture (en diagonale) : beaucoup de fautes.
- à la deuxième lecture : Il manque, comme à la première impression, beaucoup de chose, c'est incomplet, c'est mal présenté, ça ne donne pas envie de les lires (oui je met les deux dans le même panier)
- à ma troisième et dernière lecture : il manque l'essentiel ! Une simple phrase qui prouve que vous n'êtes ni l'un, ni l'autre sérieux !

Et donc pour conclure : Vous l'aurez compris c'est un NON sec et dur (Comme ma .. porte) ! Et (c'est la que je suis vraiment méchant) même si vous refaite une présentation ce sera non pour moi car on vous aura "forcé" à la refaire elle ne sera donc nullement spontanée !! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4443
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Demande pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde  EmptyDim 30 Juin - 9:33

Ah oui effectivement c'est plutôt méchant Khoko^^

Moi je vous laisse une chance de refaire votre candidature, je l'ai laissée à d'autres, donc je vous la laisse à vous ça me paraît normal ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Demande pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde  EmptyDim 30 Juin - 10:59

Je tiens d'ailleurs à dire que c'est triste de voir une réponse (positive ou négative) plus longue que la présentation elle même ... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
John-Snow
Néophite
Néophite
John-Snow


Age : 33
Taureau Points : 4095
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

Demande pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde  EmptyLun 1 Juil - 13:58

Contre pour ma part, trop jeune, présentation incomplète et non soignée. On a l'impression qu'ils ont fais sa à la va-vite en rentrant des cours xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde    Demande pour rentrer dans la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'aimerai rentrer dans votre guilde !
» La montée en grade dans la guilde
» j'aimerai revenir dans la guilde
» Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp
» Règles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: