Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_leftDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp BarDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_right 
Khoko-Pops
Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_leftDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp BarDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_right 
Giorgio
Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_leftDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp BarDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_right 
getsuga-tensho
Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_leftDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp BarDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_right 
John-Snow
Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_leftDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp BarDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_right 
Aspirine
Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_leftDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp BarDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_right 
Nova-Natura
Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_leftDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp BarDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_right 
Dark-Niceluck
Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_leftDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp BarDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_right 
Monteiro-Anthony
Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_leftDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp BarDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_right 
Gamo-Ti
Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_leftDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp BarDemande de recrutement de Cs-FilsdePulp Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FilsdePulp
Larve
Larve
FilsdePulp


Points : 3981
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/08/2013

Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp   Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp EmptyLun 12 Aoû - 22:26

Salut tout le monde j ai vu que votre guilde recrutais grâce a un message de kira-shola décrivait cette guilde comme active et sympa


Je suis Cs-Filsdepulp(Pulpy pour les intimes:D ),je suis un steamer lvl 135 eau je joue a dofus depuis le mois de février 2013 ayant un peu parlé avec kira-shola j'ai appris que votre guilde étais active et en lisant les forum j'ai vu qu'elle ne manquait pas d'humour et c'est ce que je recherche car malheureusement je suis dans une guilde qui deviens peu à peu une guilde fantome

Niveau métier j'ai un iop paysans niveau 97(mais bon paysan ça ne sert plus a grand chose!) boulanger 30 et cordonier 32 et une osa lvl 60 alchimiste

Dans la vraie vie j"ai 14 et je passe en 3ème je suis assez mature pour mon âge(en même qui prétend le contraire)je vis a Tours(37)  et je me co tout les jours 

_I'm a Banana Very Happy  Pulpy


Dernière édition par FilsdePulp le Mar 13 Aoû - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4441
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp   Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp EmptyMar 13 Aoû - 2:10

Coucou, 

Je me rappelle bien de toi, Kira-Shola c'est aussi moi Wink

Le seul truc, avant de te donner mon avis : tu n'as pas lu les règlements ! :/

Il y a quelque chose d'important dedans, qui ne parait pas dans ta candidature. Tu peux rééditer ta candidature autant que tu veux pour la modifier et rajouter ce qui manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
FilsdePulp
Larve
Larve
FilsdePulp


Points : 3981
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/08/2013

Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp   Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp EmptyMar 13 Aoû - 10:08

C'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4221
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp   Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp EmptyMar 13 Aoû - 12:52

Yo, c'est mieux en effet, c'est un peu brouillon je trouve pour la mise en page mais l'essentiel s'y trouve ^^. Tout d'abord notre guilde est un peu fantôme pour le moment (pas mal de membres en vacances) mais il y a quand même des actifs Smile. Pour moi c'est oui, la période d'essai est la pour ça Smile 
à Bientôt IG j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4441
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp   Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp EmptyMar 13 Aoû - 16:37

Oui, comme dit Getsu (et comme je te l'ai dit aussi IG), en ce moment avec les vacances, c'est un peu vide malheureusement. Mais dès la rentrée je compte sur nos membres pour remettre de l'ambiance Wink

Du coup tu as bien corrigé ta candidature avec le truc très important qu'il te manquait, donc c'est oui pour moi aussi Smile

Désolée pour l'attente pour ma réponse, mai Gio et moi sommes encore en plein déménagement, et ça nous prend pas mal de temps !

A bientôt IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4307
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp   Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp EmptyMar 13 Aoû - 16:56

Salut,

merci d'avoir postulé chez nous.

Bon j'arrive un peu tard mais qu'importe.

Du coup je n'ai rien a redire, si ce n'est que "Bienvenue !" du coup cheers.

Contact nous IG des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
FilsdePulp
Larve
Larve
FilsdePulp


Points : 3981
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/08/2013

Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp   Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp EmptyMar 13 Aoû - 17:38

Merci a tous et abigail tu parle de réponse tardive! les deux fois vous répondez le jour même c'est une réponse plus que rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp   Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ca-scade
» Demande pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Dépôt candidatures-
Sauter vers: