Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Recrutement de Ca-scade Bar_leftRecrutement de Ca-scade BarRecrutement de Ca-scade Bar_right 
Khoko-Pops
Recrutement de Ca-scade Bar_leftRecrutement de Ca-scade BarRecrutement de Ca-scade Bar_right 
Giorgio
Recrutement de Ca-scade Bar_leftRecrutement de Ca-scade BarRecrutement de Ca-scade Bar_right 
getsuga-tensho
Recrutement de Ca-scade Bar_leftRecrutement de Ca-scade BarRecrutement de Ca-scade Bar_right 
John-Snow
Recrutement de Ca-scade Bar_leftRecrutement de Ca-scade BarRecrutement de Ca-scade Bar_right 
Aspirine
Recrutement de Ca-scade Bar_leftRecrutement de Ca-scade BarRecrutement de Ca-scade Bar_right 
Nova-Natura
Recrutement de Ca-scade Bar_leftRecrutement de Ca-scade BarRecrutement de Ca-scade Bar_right 
Dark-Niceluck
Recrutement de Ca-scade Bar_leftRecrutement de Ca-scade BarRecrutement de Ca-scade Bar_right 
Monteiro-Anthony
Recrutement de Ca-scade Bar_leftRecrutement de Ca-scade BarRecrutement de Ca-scade Bar_right 
Gamo-Ti
Recrutement de Ca-scade Bar_leftRecrutement de Ca-scade BarRecrutement de Ca-scade Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Ca-scade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ca-scade
Larve
Larve



Points : 4092
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013

Recrutement de Ca-scade Empty
MessageSujet: Recrutement de Ca-scade   Recrutement de Ca-scade EmptyLun 22 Avr - 20:50

Une petite présentation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon parcours dans Dofus :


Mon parcours dans Dofus ce résume surtout sur le serveur Helsephine ou j'ai améliorer considérablement mon niveau de jeu (en étant modeste ^^), j'ai tous d'abord monter un Sram niveau 74 qui ne m'aura pas satisfait, je me lance donc dans la confection d'une team où j'ai très vite abandonné par manque de moyen(abonnement des comptes, paiements des stuffs.). Je me suis lancé sur Li Crounch il y a de ça 2 semaines pour rejoindre un ami IRL qui voulait créer une team avec moi.


Mes motivations :

Il y a peut-être 2 heures un message de recrutement de votre guilde m’ait parvenu. Ce qui ma tous d'abord plu était bien sûr l'orthographe irréprochable ce que je recherche avant tous dans une guilde, car Dofus ayant une moyenne d'âge assez basse l'orthographe peut parfois être considéré comme langage bwork par la suite la possibilité d'un projet sérieux par la création de ce forum qui représente tous de même un investissement personnel des gérants et j'ai pu si je ne me trompe comprendre que par ce forum vous cherchez un contact avec les autres plûtot que de rester seul dans votre coin à farmer et c'est cette sorte de lien sociale que je recherche également.

[center]
Mes ambitions pour la Guilde :

Mes ambitions pour la Guilde sont tous d'abord de m'amuser, rigoler, faire des sorties en guilde. Éventuellement avoir un contact par skype. Ensuite mes ambitions secondaires sont d'aider a faire progresser les débutants, car je pense pouvoir apporter mon expérience en matière d'intégration sur un serveur quelconque. Cette aide, je compte l'apporter par le biais d'astuce kamas qui en seulement 2 semaines avec un départ de 0 kamas mon fais monter à 3M.

Le mot de la fin
:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Im a banana biatch !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4443
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Recrutement de Ca-scade Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ca-scade   Recrutement de Ca-scade EmptyLun 22 Avr - 21:03

Salut,

Donc je dirais tout d'abord : Wahou !! Smile

Tu m'as promis de l'original, et je suis pas déçue^^ Je comprend mieux pourquoi tu étais satisfait de ta candidature !! Smile

Tu t'es bien appliqué sur la formulation et tu as fais gaffe à l'orthographe ce qui est vraiment appréciable. De plus tes attentes d'une guilde et ta mentalité semblent parfaitement correspondre avec les nôtres ce qui est parfait !

Pour les futurs adhérents : prenez exemple sur cette candidature Wink

Et à toi Ca-scade, il reste l'avis de Giorgio à attendre mais je pense pouvoir te dire bienvenue dans la guilde ! Smile

Abigail,
Meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement de Ca-scade Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ca-scade   Recrutement de Ca-scade EmptyLun 22 Avr - 21:07

Pour ma part, je suis du meme avis qu'abigail : Wahoo Very Happy

De l'originalité, des motivations et on déniche une bonne mentlité :p que demander de plus.

Je te souhaite donc la bienvenue dans notre guilde, dans laquelle j'espere que tu trouvera ton bonheur cheers

__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Recrutement de Ca-scade Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ca-scade   Recrutement de Ca-scade EmptyLun 22 Avr - 21:17

J'ai pas mon mot à dire, et surtout je t'ai déjà sauté dessus In Game, mais je sens que je vais bien t'aimer toi ! Smile alors je suis pour ton entrée en guilde ! Very Happy

[[OUI JE SAIS CE MESSAGE NE SERT A RIEN ...^^" ]]
Revenir en haut Aller en bas
Ca-scade
Larve
Larve



Points : 4092
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013

Recrutement de Ca-scade Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ca-scade   Recrutement de Ca-scade EmptyLun 22 Avr - 21:27

Khoko-Pops a écrit:

[[OUI JE SAIS CE MESSAGE NE SERT A RIEN ...^^" ]]

Au contraire ^^ il est très important et me fait vraiment plaisir.

PS: Moi aussi je vais bien t'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ca-scade Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ca-scade   Recrutement de Ca-scade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ca-scade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Cs-FilsdePulp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: