Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Le CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_leftLe CH News : Sortie donjon des canidés! BarLe CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_right 
Khoko-Pops
Le CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_leftLe CH News : Sortie donjon des canidés! BarLe CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_right 
Giorgio
Le CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_leftLe CH News : Sortie donjon des canidés! BarLe CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_right 
getsuga-tensho
Le CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_leftLe CH News : Sortie donjon des canidés! BarLe CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_right 
John-Snow
Le CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_leftLe CH News : Sortie donjon des canidés! BarLe CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_right 
Aspirine
Le CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_leftLe CH News : Sortie donjon des canidés! BarLe CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_right 
Nova-Natura
Le CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_leftLe CH News : Sortie donjon des canidés! BarLe CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_right 
Dark-Niceluck
Le CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_leftLe CH News : Sortie donjon des canidés! BarLe CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_right 
Monteiro-Anthony
Le CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_leftLe CH News : Sortie donjon des canidés! BarLe CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_right 
Gamo-Ti
Le CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_leftLe CH News : Sortie donjon des canidés! BarLe CH News : Sortie donjon des canidés! Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le CH News : Sortie donjon des canidés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! EmptyMer 1 Mai - 20:26

Bienvenue à tous dans le CH News!
Aujourd’hui nous suivons une fois de plus les incroyables, magnifiques, talentueux aventuriers de la guilde du Clan des Hime. Cette fois-ci la cible sera le Meulou qui s’abrite au fond du donjon des canidés.
Retrouvons sur place notre envoyé spécial.


"Oui, bonjour à tous! Ici Khoko-Pops, je me suis glissé dans le groupe participant à cette escapade. Voici la liste des participants : Mutilation, Abigail, Giorgio, Norito, Nova-Natura, Faner et moi-même.
Je suis pour l’instant devant l’entré du donjon, on peut voir que tous les membres se préparent à entrer.

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Can_1410
Cette formation… Ce skin.. Cette classe.. C’est tout simplement magnifique ! J’en ai presque les larmes aux yeux Smile !


Mais que ce passe-t-il? Un panda d'alignement Brakmarien vient nous empêcher de prendre notre photo? Mais à ma connaissance beaucoup de nos membres sont Bontariens .. Désolé pour toi jeune pandawa imprudent!

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Can_1110
Une fois la chose faites nous nous risquons donc à rentrer dans l'antre du Meulou ! Et voila la première salle, c'est parti pour le combat !

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Can_0910
Rien de très compliqué pour l'instant ! juste des chiens et des chats agités ! D'ailleurs avez-vous déja entendu le cri d'un kanigrou agonisant ?

La première salle est enfin passé mais cela n'était pas à douter ! Deux portes, une à droite et une à gauche, se dévoilent devant nous et dans notre grande sagesse ... Nous ne savons pas où aller ! Par conséquent les propositions fusent de tous cotés : "à droite ! à gauche ! au milieu ! derrière !".

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Can_0710
Après maintes réflexions, notre bien-aimé co-meneur Giorgio, décide de partir vers la droite !


Nous voici donc dans la prochaine salle! Ici nous avons affaire à des sortes de loups qui marchent sur les pattes arrières. Non mais sérieusement?! Ils ont pas trouvé mieux? Enfin soit, respectons les créateurs pour le jeu et ne les blâmons pas trop!

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Can_0510
Une fois encore ce combat n'est qu'une simple blague pour nos camarades!

Une nouvelle étape de franchis, nous entrons dans la salle suivantes. Pour être original, la salle n'a rien d'exceptionnel, et donc nous décidons tout simplement de les expédier six pieds sous terre mais en n'oubliant pas de souiller leurs cadavres en leurs volant leur fourrure ainsi que leurs testicules, ce n'est pas Giorgio qui dira le contraire!

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Images?q=tbn:ANd9GcS9DmpNov3X0QF3n1NT4Bxghe1Aec9DVBeFG-nCGjQaBvAc2ViPUiHhUU2_

C'est alors que nous arrivons dans la salle la plus spéciale du donjon. Pas plus de 16 cases dont aucunes de libre! Ce combat était très chaud! Au faite, pensez vous que se voir obliger de se coller a un mulou constitue comme un acte zoophile sinon nous somme tous dans de beaux draps!

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Can_0410

Et voila après une lutte acharné contre ces quelques créatures inoffensives nous nous trouvons enfin en face du Meulou ! Après une bref mise au point sur la stratégie a adopter, nous avons engagé le combat! Les coups s'enchainent de tous les cotés malheureusement pour nous nos alliés tombent un à un ! Après vingt cinq minutes de combat seul trois de nos compagnons sont encore debout!

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Can_0210
Et enfin au bout de trente minutes, le combat est fini, il ne reste plus un mulou vivant. Une fois encore notre incroyable clan est victorieux!

Je rend l'antenne sur cette belle victoire et vous dis à bientôt pour une nouvelle sortie ! "


Et voilà ce CH News est fini ! On se retrouve la prochaine fois pour une autre histoire palpitante!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! EmptyMer 1 Mai - 20:45

J'adore ton "il va mourir" !! ^^

C'est super, je te nomme décidément Reporter de la guilde !! Smile Dommage qu'il n'y ait pas de rang qui corresponde dans le jeu :/

Enfin voilà encore une fois tu nous épates avec ton travail, merci d'avoir pris du temps pour faire ça, c'est classe et hyper sympa Smile

Abigail,
Meneuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! EmptyMer 1 Mai - 20:46

Toujours aussi classe afro
Un grand bravo !! cheers

___________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Natura
Néophite
Néophite
Nova-Natura


Age : 27
Masculin Vierge Points : 4123
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! EmptyMer 1 Mai - 20:57

Rien à dire, c'est génialissime ! cheers
Dans quelques mois ça nous rappellera de bons souvenirs tous ses CH news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! EmptyJeu 2 Mai - 16:38

Merci pour ces messages j'essaye du faire du mieux que je peux et c'est ce genre de messages qui donne envie de refaire un CH News pour la prochaine sortie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! EmptyJeu 2 Mai - 18:01

Super! Very Happy
La blague à propos du Panda Brakmarien et des Testicules
était géniale! Continue comme ça, faire des dj avec le reporter
apportera des résultats épic!
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! EmptyJeu 2 Mai - 18:14

Ahah ! pour les testicules j'étais particulièrement inspiré avec le commentaire de Giorgio, il fallait marquer le coup dans l'article ! Wink
C'est bien mon intention de continuer surtout que d'écrire l'article après le donjon me fais sourire je dois repenser à chaque instant de la sortie et parfois ça me fait bien rire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! EmptyVen 3 Mai - 7:14

J'suis franchement dégoutter d'avoir eu cette empêchement de dernière minute et de pas avoir pu participer au DJ. Je me rattraperais sur le Prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! EmptyVen 3 Mai - 17:09

Il y a intérêt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tik-tac
Larve
Larve



Points : 4108
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2013

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! EmptySam 4 Mai - 7:50

Bien jouer c'est trop bien se que tu as fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! EmptySam 4 Mai - 10:37

Merci Tik-Tac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie donjon des canidés!   Le CH News : Sortie donjon des canidés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH News : Sortie donjon des canidés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH News : Sortie donjon Koulosse!
» Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !
» Le CH News : Sortie dans l'antre du Dragon Cochon !
» News suite à une petite réunion
» Le CH News : Hors sujet - Up 200 de Getsuga-Tensho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Vie de Guilde :: Vie de la guilde :: Les CH News-
Sauter vers: