Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Bienvenue sur le forum du "Clan des Hime" ! Smile

Pour commencer, enregistre toi, puis amuse toi sur notre forum Smile
Le Clan des Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Hime

Forum pour la guilde Le Clan des Hime du jeu Dofus, sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Abigail
Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_leftLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  BarLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_right 
Khoko-Pops
Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_leftLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  BarLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_right 
Giorgio
Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_leftLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  BarLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_right 
getsuga-tensho
Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_leftLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  BarLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_right 
John-Snow
Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_leftLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  BarLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_right 
Aspirine
Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_leftLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  BarLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_right 
Nova-Natura
Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_leftLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  BarLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_right 
Dark-Niceluck
Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_leftLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  BarLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_right 
Monteiro-Anthony
Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_leftLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  BarLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_right 
Gamo-Ti
Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_leftLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  BarLe CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Bar_right 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  EmptyJeu 30 Mai - 22:42

Bonjour à tous, bienvenue dans ce nouveau volet du CH News !

Premièrement la direction du CH News (Khoko-Pops) tient à s’excuser pour le retard occasionné en ce qui concerne la publication de cet article ! Voici donc quelques explications :

La rédaction a signé un contrat d’une durée de 15 ans avec un grand groupe nommé « Scola », l’année arrivant bientôt à son terme, nous devons rendre des comptes à son directeur, un certain monsieur Bac, par conséquent toutes nos équipes sont débordées de travail et la réalisation du CH News en pâtit. Cela devrait durer un bon mois pour enfin retrouver le rythme actuel de publication. En vous remerciant de votre compréhension.

Revenons au principal, l’excursion du Clan des Hime qui s’est déroulé le week-end dernier. Voici un article de Khoko-Pops qui comme à son habitude a participé à cette sortie !

C’est moi, Khoko-Pops, reporter,
rédacteur, photographe, directeur, … Avant de vous parlez de cette sortie je tiens à signaler que toutes personnes ayant des problèmes cardiaques, de schizophrénie, ayant bu des produits alcoolisés, ou tout simplement mentalement sensible devrait, d’après les conseils de notre psychologue (parce que : Oui, on a un psy !), s’abstenir de lire cet article. Nous nous excusons d’ailleurs envers les plus braves d’entres-vous qui auront le courage de le lire, malgré son langage cru et possédant certains termes racistes.

La nuit était déjà tombée, le ciel était clair, quand quatre membres du clan (Abigail, Giorgio, Getsuga et moi-même) sont partis à l’assaut d’un château ! Non, ce n’était pas le manoir du compte Harebourg… Non, ce n’était pas le château d’Amakna… Mais le château du roi Wabbit (oui c’est un château, même s’il est rempli de cawottes et de lapins aussi intelligent qu’un iop, c’est un château !). Le château n’ayant pas de forteresse particulièrement insurmontable, il est donc pour compenser caché au fond de l’île wabbit au travers d’un labyrinthe. Getsuga, le iop du groupe, était partis en repérage dans l’après-midi et attendait donc le reste du groupe devant la porte.C’est donc plein de courage que nous, les trois autres membres du groupe (accompagné de leur mule), nous engagions dans ce labyrinthe.

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Wabbit10

Malgré toute notre motivation, les lapins ne cessez de nous agresser en nous mordant, en nous jetant des cawottes, ou en nous bombardant de rayons d’énergie. Quelques temps après, nous voici enfin devant la porte du château, nos sacs remplis de pattes de lapin, avec toute cette chance on espère y arriver !

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Wabbit11

Notre équipe enfin au complet on fait l’habituelle photo souvenir ! Et c’est une fois de plus … le bordel !

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Wabbit12

Comme vous pouvez le remarquer : c’est toujours les iops qui sont à la ramasse… Mais avec un peu de patience, nous voici enfin prêt pour bloquer l’image et …

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Wabbit13

… Hop ! C’est dans la boite !

Contrairement au CHN habituels, la description des combats un par un n’étais pas possible ! En effet, j’ai chronométré chaque et après quelques calculs, j’ai découvert que la durée moyenne de nos combats étaient de deux minutes et trois secondes. (Si quelqu’un arrive à commenter un combat de cette durée : nous l’invitons à prendre contacte avec la direction pour devenir stagiaire du CHN.)
Nous voici donc, après quelques minutes à enchainer plusieurs combats, à la fin de cet immense tapis rouge pour enfin découvrir le trône du roi, qui d’ailleurs n’est pas si impressionnant que cela… Une fois de plus nouvelle petite photo devant le roi - qui va quelque instant après de prendre la plus grosse dérouillé de sa vie !

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Wabbit14

Pendant ce court instant les membres du Clan des Hime se sont enfin rendu compte de ma supériorité et se sont prosternés devant moi.

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Wabbit15

Après cette révélation de ma supériorité le combat est lancé. Etant donné la puissance de notre équipe, il faut dire que les sbires wobots qui accompagne son altesse cawotte se sont fait littéralement pourrir la gueule ! Pour ne pas changer les bonnes habitudes, le combat ne fut que d’une courte durée mais très plaisant pour toute l’équipe ! A la fin du combat, le roi wabbit étonné par notre puissance, nous léga des parties de son équipement mais nous étions surpris de voir qu’il ne s’agissait que de contrefaçons. Le deuxième round ne serait tardé pour lui arracher son véritable équipement et pourquoi pas son « trésor », le fameux dofus cawotte ! C’est la fin de mon reportage je rends l’antenne et je laisse la place à votre présentateur préféré !

Merci Khoko pour ce reportage d’une exceptionnelle qualité - comme d’habitude. Avant de conclure ce dossier, voici une information de dernière minute. Information qui fut censuré dans un premier temps, mais après réflexion la direction décida de la publier. Voici l’article en question : « Lors de ces combats, un événement dramatique s’est produit – En tant que journaliste mon devoir est de vous informer au maximum, je vais donc dévoiler le secret de deux membres de la guilde, dont un possédant une place extrêmement importante à son sein – Un acte à première vu insignifiant à en réalité révélé une mentalité raciste au sein de la guilde. Certains personnages (dont nous ne divulguerons pas l’identité « pour l’instant ») ont, d’après certains commentaires, quelques problèmes envers un peuple du monde des douze, ce peuple est reconnaissable pour sa surprenante descente de bière, ses poils et son maniement incroyable de l’alcool pour abattre ses ennemis. En plus des insultes racistes envers ce peuple pacifique, le pandawa du groupe (moi en gros) a reçu des menaces de mort d’un certain Getsuga qui ont été approuvé par votre cher co-meneur, Giorgio. L’information est passé mais sachez que cette affaire ne s’arrêtera pas là. Maintenant vous êtes au courant du malaise actuel au sein de la guilde. »

Après cette choquante information je clôture cette rubrique en vous souhaitant une bonne journée et en vous disant à bientôt pour un nouveau CH News !!



PS : complètement en dehors de l’article - je tiens à signaler, en temps que membre de la guilde, que la petite parenthèse à la fin n’est qu’un petit délire qui a démarré lors de la sortie. Bien que cela peut paraître assez réaliste (car on fait tout pour) dans le canal de guilde ce n’est qu’une plaisanterie. Et part ailleurs je m'excuse une fois de plus envers la team qui a participé à ce donjon avec moi pour le retard que j'ai pris dans le CH News. Cordialement. Khoko-Pops!


Dernière édition par Khoko-Pops le Jeu 30 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  EmptyJeu 30 Mai - 22:53

Aaaaaaaaaaaaaah la petite vengeance sur les iops et tout c'est pas mal trouvé je dois l'admettre x') mais tu oublies que les commentaires racistes ont été dans les 2 sens x) sinon pas mal pas mal :p .
Pour les commentaires des combats de 2 mins moi je peux le faire simplement vu que je suis un iop et que je suis habitué à faire vite :p la description est simple : on se boost , et on démonte. Voila Very Happy

Ps : il faut que je te parle d'un truc important !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  EmptyJeu 30 Mai - 23:53

Comme toujours : bravo Khoko-pops ! Smile

Tu as décidément bien mérité ton titre de Reporter Smile

Pour le retard ne t'en fait pas, nous comprenons que Mr Bac ne soit pas très cool ni patient, d'ailleurs bon courage à toi pour lui faire face Smile

Merci encore de cet investissement Smile

Bravo, bravo, cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  EmptyJeu 30 Mai - 23:59

Super Smile

Malgré le peu de contenu à mettre vue la vitesse du donjon ^^

Je ne dirais que deux choses :

La première, je ne suis en aucun cas raciste envers ton peuple d'alcoolo !!!! :p

Hum....

La deuxième :

Citation :
je suis habitué à faire vite :p
..... je ne sais pas si ça vaut la peine de dire a quoi je pense en premier lieu lol!

Hum....

Encore merci à Khoko-pops pour ce CH News qui imprègne l'âme de notre guilde cheers

__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  EmptyVen 31 Mai - 10:12

Je rectifie, je suis habitué à faire vite mes COMBATS !
Vraiment une guilde de taré je vous jure....
Revenir en haut Aller en bas
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  EmptyVen 31 Mai - 18:31

@Getsuga : Je te l'avais promis ma petite vengeance non ? Wink après il est vrai que mes commentaires sur les iops son un petit peu raciste mais bon c'est encore acceptable, hein ! Very Happy Tu fais vite ... oui oui oui ... Je ne t'approche plus Getsuga, tu fais officiellement flipper !
Parle mon ami, parle ! Wink

@Abi : triple merci Abi ! ne t'inquiète pas la confrontation avec M. Bac c'est pour bientôt et ça va chier Smile !

@Giorgio : en ce qui concerne les propos racistes j'exagère un peu pour toi mais tu as quand même voulu ma mort et j'en ai la preuve !!! Very Happy Après pour la remarque sur Getsuga je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé à quelque chose d'étrange ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-tensho
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
getsuga-tensho


Points : 4227
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  EmptyVen 31 Mai - 19:47

Oh excuse ca me rappelle le bar devant le donjon brumen....
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio
Admin
Admin
Giorgio


Age : 32
Masculin Gémeaux Points : 4313
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  EmptyVen 31 Mai - 20:18

Je n'ai pas voulu ta mort Surprised je t'ai même sauvé la vie dans un combat dans le DJ !!!
Quelle ingratitude :p

__________________

Giorgio - Sadida 15X (Eau / Feu)
Co-Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  EmptyVen 31 Mai - 20:56

C'est drôle, parce que Abi, en allemand, c'est de diminutif de Abitur, ce qui veut dire Bac en français^^ Les deux dans la même phrase ça me fait sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Khoko-Pops
Écrivain compulsif
Écrivain compulsif
Khoko-Pops


Age : 28
Masculin Gémeaux Points : 4317
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  EmptyVen 31 Mai - 21:41

Sérieux ^^ ?! bah c'est une coïncidence qui tombe bien comme il faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Admin
Admin
Abigail


Age : 32
Féminin Capricorne Points : 4447
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2013
Humeur : Joyeuse

Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  EmptyVen 31 Mai - 23:06

Oui sérieux^^ J'ai réalisé ça juste là maintenant en lisant ton post^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeshime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty
MessageSujet: Re: Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !    Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH News : Sortie château du roi Wabbit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH News : Sortie donjon Koulosse!
» Le CH News : Sortie donjon des canidés!
» Le CH News : Sortie dans l'antre du Dragon Cochon !
» News suite à une petite réunion
» Le CH News : Hors sujet - Up 200 de Getsuga-Tensho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Hime :: Vie de Guilde :: Vie de la guilde :: Les CH News-
Sauter vers: